Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9388
Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
Selon Le Parisien M. BODMER se rapproche de chez nous ...
-
-
-
oui il est proche d'allez chez nous car les chinois a fait une bonne offre sur son salaire mais il excite car on est 19 eme
-
-
Si on pouvait se diriger sur Takashi Usami qui ne joue pas en Allemagne ca serait le coup du mercato
-
c'est sur que ce n'est pas la perspective de jouer la ligue des champions l'an prochain qui le motive... reste plus que le salaire !joff a écrit :oui il est proche d'allez chez nous car les chinois a fait une bonne offre sur son salaire mais il excite car on est 19 eme
-
tu sais combien il à été acheté et quel est sont salaire ?Kirua a écrit :Si on pouvait se diriger sur Takashi Usami qui ne joue pas en Allemagne ca serait le coup du mercato
a mon avis... c'est BCP plus que Papin...

et franchement... c'est le coup du mercato mais pour plus pour les clubs de première ligue anglaise, allemande, italienne ou espagnole !!!

-
Salut amis auxerrois , bon sacré bordel dans notre cher club ....
Mon avis sur quelques transferts deja l option cissé c est une faute grave de ne pas l avoir deja fais signé . Meme si c est pour cirer le banc et jouer 10 minutes par match sans planter un but je pense que l avoir dans l effectif donnerais un tout autre attrait au club , plus de monde au stade . Une belle histoire , les gens aiment les belles histoires les journaux aussi et sa permettrai qu on parle de nous pour autre choses que des conflits internes.
Phillipe mexes ? Sans club depuis 6 mois je ne sais pas quelle relation et quel attachement il a garder avec le club je ne le considere pas comme finis et je suis sur que lui non plus ! Alors encore une belle histoire et visiblement les proprios ont des ambitions donc lets go
Mon avis sur quelques transferts deja l option cissé c est une faute grave de ne pas l avoir deja fais signé . Meme si c est pour cirer le banc et jouer 10 minutes par match sans planter un but je pense que l avoir dans l effectif donnerais un tout autre attrait au club , plus de monde au stade . Une belle histoire , les gens aiment les belles histoires les journaux aussi et sa permettrai qu on parle de nous pour autre choses que des conflits internes.
Phillipe mexes ? Sans club depuis 6 mois je ne sais pas quelle relation et quel attachement il a garder avec le club je ne le considere pas comme finis et je suis sur que lui non plus ! Alors encore une belle histoire et visiblement les proprios ont des ambitions donc lets go
-
Cissé sur le banc... mais l'accepterait t'il en voyant Ba sur le terrain... et sur le banc cela veut dire Ayé et Montiel dans les tribunes, les belles histoires ont leur limite !
j'aimerais que l'on recrute (pour une fois) un titulaire et pas pour le banc !!!

mais perso, j'ai peur qu'il se finissent physiquement, car il est encore jeune... je pense pas que cela soit drôle de marcher en béquille car on à plus de hanche à 35ans...
j'aimerais que l'on recrute (pour une fois) un titulaire et pas pour le banc !!!

mais perso, j'ai peur qu'il se finissent physiquement, car il est encore jeune... je pense pas que cela soit drôle de marcher en béquille car on à plus de hanche à 35ans...

-
Augure a écrit :tu sais combien il à été acheté et quel est sont salaire ?Kirua a écrit :Si on pouvait se diriger sur Takashi Usami qui ne joue pas en Allemagne ca serait le coup du mercato
a mon avis... c'est BCP plus que Papin...![]()
et franchement... c'est le coup du mercato mais pour plus pour les clubs de première ligue anglaise, allemande, italienne ou espagnole !!!
Ce que je sais c'est que sur une premiere partie de saison il a été 6 fois dans le groupe pro du 12 eme de bundesliga et une seul fois titulaire.
Si il touche la moitié du salaire de papin ca serait etonnant, pas du tout la politique des clubs allemands, encore moins pour ausbourg, encore moins pour les japonais... Quand tu vois que des joueur comme kyotake ont baissés leur salaire pour jouer en bundes...
Bref ca irait totalement dans le joueur offensif dont on a besoin et ca ferait un joueur asiatique dans l'effectif
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ca serait top, enfin un jeune dans la force de l'âge, et rapide de surcroit...djibrilenforce a écrit :Selon Le Parisien M. BODMER se rapproche de chez nous ...
-
bodmer c'est un duo avec toutroplan qui l'attend à bordeauxjust4fun a écrit :Ca serait top, enfin un jeune dans la force de l'âge, et rapide de surcroit...djibrilenforce a écrit :Selon Le Parisien M. BODMER se rapproche de chez nous ...
-
!! !!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
toutroplent, soyons precisBlackScholes a écrit :
bodmer c'est un duo avec toutroplan qui l'attend à bordeaux

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour un joueur âgé et lent enfin selon certains, je trouve que pas mal de clubs s'intéressent à lui.
Dernière modification par Ron33 le 18 janv. 2017, 19:50, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
En étant plus sérieux, Bodmer aurait pu faire une carrière d'un tout autre standing, même s'il a été un "bon joueur" de L1.
-
hs mais il a baissé son salaire par rapport au japon ? ca gagne aussi bien que ca la bas ?Kirua a écrit :Augure a écrit :tu sais combien il à été acheté et quel est sont salaire ?Kirua a écrit :Si on pouvait se diriger sur Takashi Usami qui ne joue pas en Allemagne ca serait le coup du mercato
a mon avis... c'est BCP plus que Papin...![]()
Ce que je sais c'est que sur une premiere partie de saison il a été 6 fois dans le groupe pro du 12 eme de bundesliga et une seul fois titulaire.
Si il touche la moitié du salaire de papin ca serait etonnant, pas du tout la politique des clubs allemands, encore moins pour ausbourg, encore moins pour les japonais... Quand tu vois que des joueur comme kyotake ont baissés leur salaire pour jouer en bundes...
Bref ca irait totalement dans le joueur offensif dont on a besoin et ca ferait un joueur asiatique dans l'effectif
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9388
Il faudrait réouvrir le sujet de BODMER : http://mobile.le10sport.com/football/me ... mer-288614