[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Monczuk » 18 janv. 2017, 15:17

Maxfly a écrit :
Monczuk a écrit :

parler formation ou recrutement aujourd'hui, c'est 100% hs.
Bien sur qu aujourd'hui l' urgence dans les 15 jours est de recruter pour sauver notre peau. On est d accord.
Simplement la seule decision prise et connue de nous par l actionnaire est la nomination d un entraîneur, qui certes est connu en Chine, a été un tres grand joueur mais qui reste très moyen et dans la lignée de ceux que nous nous coltinons depuis un certain temps ( Casoni excepté selon moi) et tout ça pour 1 million par an.
Partant de là, je crains juste que les décisions suivantes ressemblent à la première et que M. Zhou dilapide une partie de sa fortune pour nous envoyer droit ou nous aurions été sans lui.
J'espère me tromper et que cet argent sera utililement utilisé pour restructurer le club avec des compétences a tous les niveaux et pas juste pour faire venir des grand noms.
C est tout!
Dernière modification par Monczuk le 18 janv. 2017, 15:18, modifié 1 fois.

Messagepar BlackScholes » 18 janv. 2017, 15:17

djej a écrit :
Maxfly a écrit :
AJAIX a écrit :On recrute Papin 2 millions et à coté de çà on recrute des joueurs de club de seconde zone et en pret, chercher l'erreur! :hehe:
car ce n'est pas le meme «reseau»...

papin, les grosses recrues, c'est zhou

l'equipe de national et les recrues en toc, c'est cotret
les grosses recrues, avant de parler de "grosses", attendons de connaitre les noms, c'est fou comme certains s'emballent sur un effet d'annonce...
le salaire de papin que GR a balancé dans la presse c'est du flanc tu penses? non.
Et bien les recrues qui suivront sont du même niveau

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 janv. 2017, 15:18

des noms?
Ce n'est pas parce que tu surpaye un entraineur que tu ne peux pas surpayer des joueurs moyens.
A ce compte là, Nabab était une grosse recrue

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 18 janv. 2017, 15:20

BlackScholes a écrit :
djej a écrit :
Maxfly a écrit :
AJAIX a écrit :On recrute Papin 2 millions et à coté de çà on recrute des joueurs de club de seconde zone et en pret, chercher l'erreur! :hehe:
car ce n'est pas le meme «reseau»...

papin, les grosses recrues, c'est zhou

l'equipe de national et les recrues en toc, c'est cotret
les grosses recrues, avant de parler de "grosses", attendons de connaitre les noms, c'est fou comme certains s'emballent sur un effet d'annonce...
le salaire de papin que GR a balancé dans la presse c'est du flanc tu penses? non.
Du même niveau que Papin entraineur ou du même niveau de salaire?
La est la question. On peut recruter des buses pour 1 million, ça ne nous sauvera pas.

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2017, 15:32

BlackScholes a écrit :le salaire de papin que GR a balancé dans la presse c'est du flanc tu penses? non.
C'est Bernard Lions qui a sorti le salaire de Papin. Tu peux penser que c'est GR qui lui a souffler, mais c'est ton avis, n'en fais pas une vérité et surtout pas une raison pour calomnier GR stp.
D'ailleurs Lions et Roux n'était pas sur la même longueur d'onde à la fin de l'emission (Lions assurer que la venue de Papin était actée et Roux lui a expliqué que Papin pouvait très bien renoncer). Vraiment pas sur que Roux soit la seule source de Lions.

Messagepar BlackScholes » 18 janv. 2017, 15:42

nikolah66 a écrit :
BlackScholes a écrit :le salaire de papin que GR a balancé dans la presse c'est du flanc tu penses? non.
C'est Bernard Lions qui a sorti le salaire de Papin. Tu peux penser que c'est GR qui lui a souffler, mais c'est ton avis, n'en fais pas une vérité et surtout pas une raison pour calomnier GR stp.
D'ailleurs Lions et Roux n'était pas sur la même longueur d'onde à la fin de l'emission (Lions assurer que la venue de Papin était actée et Roux lui a expliqué que Papin pouvait très bien renoncer). Vraiment pas sur que Roux soit la seule source de Lions.
évidemment que c'est GR qui lui a dit, comment peux tu douter de ca?
GR est invité pour défoncer le nouveau propriétaire et sa manière de faire, et là le mec de l'équipe dit "qu'on lui a dit que papin c'était 1mio par an". Sois pas naif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 15:44

d'ailleus tu as lions, qui en journaliste coherent, termine par si «les chinois proprietaire ont decidé, papin va arriver, c'est fait»

et roux qui refute refute refute....

il est president du club Roux, on nous a caché des choses ?

Messagepar laverdarie » 18 janv. 2017, 15:44

Lolo a écrit : le parpaing c'est bolY, ne pas confondre un âne et un international reconnu sur la scène européenne, champion d'europe
L'APPIDA s'insurge contre ce genre de phrase et de rapprochement inappropriés et iniques !
Une plainte est envisagée.
Signé : l'Association Pour la Promotion de l'Intelligence Des Ânes.

Messagepar Djib » 18 janv. 2017, 15:48

La tendance du sondage du topic est intéressante.
Les premiers jours après une quarantaine de votants la tendance était pro-Papin , depuis ça s'inverse totalement et Papin ne récolte plus aucune voix.

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2017, 15:50

BlackScholes a écrit :
nikolah66 a écrit :
GR est invité pour défoncer le nouveau propriétaire et sa manière de faire, et là le mec de l'équipe dit "qu'on lui a dit que papin c'était 1mio par an". Sois pas naif
GR n'est pas invité, il est chroniqueur dans cette émission tous les lundi soir, tout comme Bernard Lions.

Messagepar BlackScholes » 18 janv. 2017, 15:51

nikolah66 a écrit :
BlackScholes a écrit :
nikolah66 a écrit :
GR n'est pas invité, il est chroniqueur dans cette émission tous les lundi soir, tout comme Bernard Lions.
ok réponds sur la partie la moins importante si tu veux

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2017, 15:58

BlackScholes a écrit :
nikolah66 a écrit :
BlackScholes a écrit : GR est invité pour défoncer le nouveau propriétaire et sa manière de faire, et là le mec de l'équipe dit "qu'on lui a dit que papin c'était 1mio par an". Sois pas naif
tu veux que je repondent à quoi ? tu n'as aucun arguments à part les "soit pas naif" ou "comment peux tu croire ça".

Guy Roux est chroniqueur pour l'equipe TV, il parle de la situation à l'AJA. Il parle peut etre trop mais je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il a demandé à Lions de sortir le salaire de Papin.
Tu as tendance à trouver des choses évidentes, comme le lien entre Papin et les 6 recrues, mais tous ça n'est en rien évident en se basant sur les vrais infos dont on dispose, c'est à dire très peu.
C'est possibe que GR ait soufflé le salaire, mais n'en fait pas une vérité c'est tout.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 janv. 2017, 15:59

BlackScholes a écrit :
nikolah66 a écrit :
BlackScholes a écrit :
nikolah66 a écrit :
En même temps, il ne peut répondre que sur le factuel : GR est chroniqueur et pas invité.
Le reste, c'est pensée contre pensée, et rien ni personne ne peut apporter de preuve, donc tu voulais quoi de plus ?

Messagepar BlackScholes » 18 janv. 2017, 16:00

nikolah66 a écrit :
BlackScholes a écrit :
nikolah66 a écrit :
BlackScholes a écrit : GR est invité pour défoncer le nouveau propriétaire et sa manière de faire, et là le mec de l'équipe dit "qu'on lui a dit que papin c'était 1mio par an". Sois pas naif
tu veux que je repondent à quoi ? tu n'as aucun arguments à part les "soit pas naif" ou "comment peux tu croire ça".

Guy Roux est chroniqueur pour l'equipe TV, il parle de la situation à l'AJA. Il parle peut etre trop mais je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il a demandé à Lions de sortir le salaire de Papin.
Tu as tendance à trouver des choses évidentes, comme le lien entre Papin et les 6 recrues, mais tous ça n'est en rien évident en se basant sur les vrais infos dont on dispose, c'est à dire très peu.
C'est possibe que GR ait soufflé le salaire, mais n'en fait pas une vérité c'est tout.
ok à ce moment là si tu refuses de voir la vérité en face, je vais remettre en doute tous les propos que tu tiendras sans que tu en apportes une preuve, même si ce sont des propos évidents :merci:

GR ne parle pas de la situation de l'AJA, GR défonce publiquement les nouveaux patrons et leur manière de faire. As tu entendu un semblant de chose positive dans son discours? Du fait que si ils proposent un gros salaire c'est qu'ils ont les moyens de leurs envies et qu'ils auront surement ces mêmes moyens pour des joueurs qui renforcement l'équipe? Non, il a juste fait de la défonce totale, gratuite et insultante pour Zhou (le chinois)

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2017, 16:08

Je te rejoins sur le fait qu'il ait trop parlé et avec un peu trop de véhémence je te l'accorde.

Seulement s'il a vraiment soufflé volontairement le salaire de Papin pour qu'il soit divulguer, c'est une faute grave de sa part, et surtout une erreur stratégique stupide en vue d'éventuelle négociation avec d'autre entraineur. C'est pour cela que je doute de ta théorie.

Messagepar BlackScholes » 18 janv. 2017, 16:12

nikolah66 a écrit :Je te rejoins sur le fait qu'il ait trop parlé et avec un peu trop de véhémence je te l'accorde.

Seulement s'il a vraiment soufflé volontairement le salaire de Papin pour qu'il soit divulguer, c'est une faute grave de sa part, et surtout une erreur stratégique stupide en vue d'éventuelle négociation avec d'autre entraineur. C'est pour cela que je doute de ta théorie.
GR ne veut pas d'une révolution au sein de l'AJA
GR dit que Daury fait un super coach (il a loué son parcours à l'AJA depuis qu'il est là, sa moyenne de points très bonne (ouch)) et qu'il ne fallait surtout pas le virer.
GR est contre la perte de controle de son joujou AJA qu'il a crée. Il ne veut pas couper le cordon et fait tout pour s'opposer aux choix d'ORG.
Ne me fais pas croire que GR, avec toute son expérience, s'il voulait le bien de l'AJA, n'avait que Ferreri a soufflé comme nom de DS et Daury comme entraineur.
Du coup pour décribiliser totalement Zhou, il communique le salaire (qui d'autre pouvait etre au courant de ca? c'est forcément quelqu'un qui est à l'AJA d'une manière ou d'une autre, et qui est proche de l'équipe). Mission réussie pour GR, le salaire de papin fait les gros titres de l'équipe, les gens commentent que l'AJA devient ridicule, que le club est perdu dans la nébuleuse chinoise blablabla. Qui pourrait sauver l'aja de ce marasme? le sauveut Roux évidemment. Et voila comment il retombe sur ses pattes.

Après tu peux croire qu'il est totalement innocent dans ces annonces, c'est ton droit

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 16:14

et quand l'aja sera relegué en fin de saison avec daury ( quoi que, daury sera probablement viré dans 2 mois comme ultime solution par les memes qui le defendent aujourd'hui), roux niera toute implication dans ce desastre.

Messagepar kianou2525 » 18 janv. 2017, 16:19

Il me semble que les russes n'ont eu aucun scrupule à changer de coach de 11 type...
La crise de gouvernance actuelle risque de tuer le club :aille2: :aille2:

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2017, 16:23

BlackScholes a écrit :
nikolah66 a écrit :Je te rejoins sur le fait qu'il ait trop parlé et avec un peu trop de véhémence je te l'accorde.

GR ne veut pas d'une révolution au sein de l'AJA
GR dit que Daury fait un super coach (il a loué son parcours à l'AJA depuis qu'il est là, sa moyenne de points très bonne (ouch)) et qu'il ne fallait surtout pas le virer.
GR est contre la perte de controle de son joujou AJA qu'il a crée. Il ne veut pas couper le cordon et fait tout pour s'opposer aux choix d'ORG.
Ne me fais pas croire que GR, avec toute son expérience, s'il voulait le bien de l'AJA, n'avait que Ferreri a soufflé comme nom de DS et Daury comme entraineur.
Du coup pour décribiliser totalement Zhou, il communique le salaire (qui d'autre pouvait etre au courant de ca? c'est forcément quelqu'un qui est à l'AJA d'une manière ou d'une autre, et qui est proche de l'équipe). Mission réussie pour GR, le salaire de papin fait les gros titres de l'équipe, les gens commentent que l'AJA devient ridicule, que le club est perdu dans la nébuleuse chinoise blablabla. Qui pourrait sauver l'aja de ce marasme? le sauveut Roux évidemment. Et voila comment il retombe sur ses pattes.

Après tu peux croire qu'il est totalement innocent dans ces annonces, c'est ton droit
Comme dit Jod, c'est juste un conflit de pensée, et en effet je ne suis pas du tout sur le même courant de pensée que toi. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette théorie.

Je pense que Guy Roux veut le bien de l'AJA.
Si il dit autant de bien de Daury (avec beaucoup de mauvaise foi à mon avis), c'est juste parce qu'il ne veut pas de Papin (mauvaise entraineur ? mauvaise entente ? vieille rancoeur ?) et que la seule stratégie à avoir dans ce cas et de conforter l'entraineur actuel.
Je pense que si Zhou avait annoncé à son arrivée qu'il injecterait plusieurs millions dans le recrutement, Guy Roux n'aurait pas proposé Daury et Ferreri, il a proposé des noms qui collaient au budget déclaré à la DNCG.
Je ne pense pas qu'il est divulgué le salaire de Papin parce que je pense que c'est homme intelligent.
Je ne pense pas non plus qu'il est contre une perte de controle, mais je dirai plutot qu'il fait tout pour protéger l'AJA, et qu'en faisant ça il prend le rôle du conservateur frileux.

Messagepar BlackScholes » 18 janv. 2017, 16:25

ca fait des années que GR gravite autour du club sans y avoir de fonctions. Qu'il traine autours des entrainements etc..
Plusieurs se sont plaints de sa présence, de ces petits mots par ci par là.
Mais oui tu as surement raison, il est blanc comme neige et ne veut que le bien de l'AJA. Un bien qui ne sera pas lié à lui et ca lui est EVIDEMMENT égal