[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
Si ca se confirme c est à m.zhou de tapper une gueulante et de faire le ménage. L'asso ne file pas un denier mais contre carre tout ce qui n est pas de leur fait. Guy roux devrait comprendre qu il n aide pas le club avec ses méthodes. Espérons qu'ORG investisse quand même. Je ne comprends pas pourquoi il refuse le changement surtout que papin ou daury c est la même.
-
le role de l'assoc est pour le moins ambigu.
l'acharnement de G.R saisissant.,
avec tout le respect que l'on lui doit , alors que la survie du club est plus que jamais en question,
on assiste à une passe d'arme avec jpp sur leur épisode respectifs d'entraineur à Lens, sur des histoires de salaire
quant certains planquent leur pognon en suisse , tout en cherchant à se montrer exemplaires .
GR qui savait si bien attirer les joueurs à l'époque , mettre en lumiere l'aja et la ville est en train de faire figure de repoussoir pour le club.
allez , bon match contre bourg !!!! un petit nul histoire ... de prendre ... un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'acharnement de G.R saisissant.,
avec tout le respect que l'on lui doit , alors que la survie du club est plus que jamais en question,
on assiste à une passe d'arme avec jpp sur leur épisode respectifs d'entraineur à Lens, sur des histoires de salaire
quant certains planquent leur pognon en suisse , tout en cherchant à se montrer exemplaires .

GR qui savait si bien attirer les joueurs à l'époque , mettre en lumiere l'aja et la ville est en train de faire figure de repoussoir pour le club.
allez , bon match contre bourg !!!! un petit nul histoire ... de prendre ... un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
AUXERRE
Formidable quel classe ce Papin, le mec fout le bordel et mainteant il va reclamer de la thune sans jamais avoir mis un pied a Auxerre! Chapeau bas!
Décidément l'odeur du fric fait bien tourner les tètes!
-
blasé
ce n'est pas a PAPIN qu'il faut en vouloir mais a tous ces guignols qui dirigent le club
papin répond juste a l'offre qu'il lui a été faite point barre.il n'est absolument pas fautif de incompétence de notre direction nouvelle ou ancienne qui plus est....
il serait peut être bon de commencer a parler football dans ce club enfin peut être un jour ...
papin répond juste a l'offre qu'il lui a été faite point barre.il n'est absolument pas fautif de incompétence de notre direction nouvelle ou ancienne qui plus est....
il serait peut être bon de commencer a parler football dans ce club enfin peut être un jour ...
fanatic a écrit :ce n'est pas a PAPIN qu'il faut en vouloir mais a tous ces guignols qui dirigent le club
Et sinon les 2M de Papin on ne pouvait les foutre sur un bon mercato hivernal?
-
AUXERRE
Papin a signé un contrat,où à t -il foutu le bordel ?
Je crois rêver là !
Je crois rêver là !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je me suis fait exactement la même réflexion, il semble oublier qu'à la base c'est LUI qui communique n'importe comment, alors qu'il était sensé fermer sa gueule, mais même une chose aussi simple il ne semble pas la comprendre.AJAIX a écrit :Formidable quel classe ce Papin, le mec fout le bordel et mainteant il va reclamer de la thune sans jamais avoir mis un pied a Auxerre! Chapeau bas!
Je suis toujours partagé, je suis content qu'il ne vienne pas, je ne l'ai jamais aimé, à part ses papinades qui faisaient rêver tout joueur de foot à l'époque, le reste on ne peut pas parler d'une franche réussite, et PERSONNE parmi mes amis strasbourgeois ne le regrette...
Mais je regrette les renforts que l'on aurait eu avec sa venue (je ne dis pas que c'est lui qui les aurait fait venir, mais que si tout c'était passé tranquilou les recrues auraient signé).
Je regrette aussi le cirque médiatique orchestré par un Guy Roux de plus en plus décevant, il a eu l'occasion de prendre la barre du navire, il l'a refusée, alors pourquoi maintenant tout mettre en place pour mettre des bâtons dans les roues du club ? Il en devient pathétique.
Et je regrette aussi le silence de Zhou, cette histoire n'a que trop duré, il aurait dû sonner la fin de la récré et montrer qui est le patron.
Bien triste AJA, qui agonise mais n'arrive pas à mourir dignement...
just4fun a écrit :Je me suis fait exactement la même réflexion, il semble oublier qu'à la base c'est LUI qui communique n'importe comment, alors qu'il était sensé fermer sa gueule, mais même une chose aussi simple il ne semble pas la comprendre.AJAIX a écrit :Formidable quel classe ce Papin, le mec fout le bordel et mainteant il va reclamer de la thune sans jamais avoir mis un pied a Auxerre! Chapeau bas!
Je suis toujours partagé, je suis content qu'il ne vienne pas, je ne l'ai jamais aimé, à part ses papinades qui faisaient rêver tout joueur de foot à l'époque, le reste on ne peut pas parler d'une franche réussite, et PERSONNE parmi mes amis strasbourgeois ne le regrette...
Mais je regrette les renforts que l'on aurait eu avec sa venue (je ne dis pas que c'est lui qui les aurait fait venir, mais que si tout c'était passé tranquilou les recrues auraient signé).
Je regrette aussi le cirque médiatique orchestré par un Guy Roux de plus en plus décevant, il a eu l'occasion de prendre la barre du navire, il l'a refusée, alors pourquoi maintenant tout mettre en place pour mettre des bâtons dans les roues du club ? Il en devient pathétique.
Et je regrette aussi le silence de Zhou, cette histoire n'a que trop duré, il aurait dû sonner la fin de la récré et montrer qui est le patron.
Bien triste AJA, qui agonise mais n'arrive pas à mourir dignement...

Qui a fait fuiter l'affaire avant que çà se fasse: un journaliste de l'equipefanatic a écrit :ce n'est pas a PAPIN qu'il faut en vouloir mais a tous ces guignols qui dirigent le club
Qui a fait sa petite interview fracassante en disant qu'il va devenir l'entraineur de l'aja (gros manque de respect envers Daury): JPP
Qui a mis de l'huile sur le feu en parlant de 2M: un journaliste de l'equipe
A bon entendeur...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Donc il y a bien eu une signature entre Cotret et Papin alors ?
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Pathétique !
Les jugements sur un type qui ne fait qu'affirmer ce que le Boss à décidé me font gerber!
Vous êtes contents de voir qu'on va perdurer dans la même bouse.
Dirigé par un incompétent et sa quiche.
Manipulé par un gateux qui ne voudrait surtout pas d'un JPP qui pourrait faire exactement ce qu'il à fait 50 ans plus tôt : DS, coach et ambassadeur du club !
Mais réveillez-vous, la seule lueur d'espoir va se barrer et quelques uns s'en réjouissent !
Quand on sera à la dernière journée aux portes du national, on entendra les mêmes pleureuses se plaindre !

Les jugements sur un type qui ne fait qu'affirmer ce que le Boss à décidé me font gerber!
Vous êtes contents de voir qu'on va perdurer dans la même bouse.
Dirigé par un incompétent et sa quiche.
Manipulé par un gateux qui ne voudrait surtout pas d'un JPP qui pourrait faire exactement ce qu'il à fait 50 ans plus tôt : DS, coach et ambassadeur du club !
Mais réveillez-vous, la seule lueur d'espoir va se barrer et quelques uns s'en réjouissent !
Quand on sera à la dernière journée aux portes du national, on entendra les mêmes pleureuses se plaindre !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je rajouterais :AJAIX a écrit :
Qui a fait fuiter l'affaire avant que çà se fasse: un journaliste de l'equipe
Qui a fait sa petite interview fracassante en disant qu'il va devenir l'entraineur de l'aja (gros manque de respect envers Daury): JPP
Qui a mis de l'huile sur le feu en parlant de 2M: un journaliste de l'equipe
A bon entendeur...
Qui a négocié avec JPP sans prévenir personne ?
Qui a refusé de parler aux "petites mains du club" parce que Môsieur ne parle qu'au grand patron ?
Qui a laissé les chose s'envenimer à ce point sans taper du poing sur la table ?
Pour moi les torts sont partagés 33% pour Zhou, 33% pour JPP, 33% pour l'assos et Cotret, et 1% pour Maxfly, comme ça, gratuitement, c'est cadeau (ça me permet d'arriver à mes 100%)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Inadmissible, un bordel monstre ... c'est vraiment la fin de l'aja ... je suis dégouté. Et TOUJOURS aucun retour d'ORG sur la situation !
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Réfléchissez un peu à qui profite le crime, ou plutôt la non-venue de JPP ?
Cotret : il garde sa crédibilité de Président en conservant son Daury.
Malherbes : pas de DS pour prendre le pas sur son poste, au fait il sert à quoi? j'ai toujours pas compris...
Daury : il continue à faire son job, même si c'est celui qui semble le moins à blâmer, avec ses capacités, je le crois sincère et impliqué .
GR : qu'on ne touche pas à ma statue du SEUL ayant été omnipotent au sein de mon bébé
Les joueurs : pas touche à mon poste, on est tellement bien entre médiocres pour la plupart...
Soyez lucides, on a un boss à qui on a promis que son investissement ne serait pas à perte et que toute cette fourmilière se mettrait au taf.
3 mois plus tard, toujours 19ème, aucun fond de jeu, projet sportif ou envie de s'arracher !
C'est normal qu'il s'impose et prenne des décisions qui dérangent les larves en place !
Il faut du sang neuf, des idées neuves et une ENVIE enfin !
Cotret : il garde sa crédibilité de Président en conservant son Daury.
Malherbes : pas de DS pour prendre le pas sur son poste, au fait il sert à quoi? j'ai toujours pas compris...
Daury : il continue à faire son job, même si c'est celui qui semble le moins à blâmer, avec ses capacités, je le crois sincère et impliqué .
GR : qu'on ne touche pas à ma statue du SEUL ayant été omnipotent au sein de mon bébé
Les joueurs : pas touche à mon poste, on est tellement bien entre médiocres pour la plupart...
Soyez lucides, on a un boss à qui on a promis que son investissement ne serait pas à perte et que toute cette fourmilière se mettrait au taf.
3 mois plus tard, toujours 19ème, aucun fond de jeu, projet sportif ou envie de s'arracher !
C'est normal qu'il s'impose et prenne des décisions qui dérangent les larves en place !
Il faut du sang neuf, des idées neuves et une ENVIE enfin !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Oui mais avec ce bordel rien ne va bouger et la situation externe et interne du club s'est dégradée.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
conclusion, allez bourg en bresse.
une bonne branlée pour nous debarrasez de ces guignols et tenter une mission commando sur 3 mois et demi.
avec un veritable entraineur, et de veritables footbaleurs (parait qu'il y en a quand meme quelques un a l'aja, faudra faire le trie)

une bonne branlée pour nous debarrasez de ces guignols et tenter une mission commando sur 3 mois et demi.
avec un veritable entraineur, et de veritables footbaleurs (parait qu'il y en a quand meme quelques un a l'aja, faudra faire le trie)
Dernière modification par Maxfly le 19 janv. 2017, 07:52, modifié 1 fois.
-
AUXERRE
Effectivement Max,
Mais ce sera les "affaires" qui auront troublé le groupe,c'est évident,Donc on continuera à tourner en rond.
Mais ce sera les "affaires" qui auront troublé le groupe,c'est évident,Donc on continuera à tourner en rond.
-
AUXERRE
D'ailleurs aucun retour de la dncg,Ça sent pas bon du tout !!
oui et ? "Il faut un vrai entraineur". Il me semble qu'ici la très grande majorité des gens ont dit que JPP n'était pas l'homme de la situation il y a une semaine. Max, tu confirmes ? On a même eu un topic "Et pourquoi pas Depardieu entraineur ?".YoyoAJA89 a écrit :Avant hier :Rominet a écrit :j'ai vraiment du rater des épisodes ces derniers jours... il a dit quoi GR comme conneries à la télé ?
Moi j'en étais resté à sa contestation de JPP avec ses 3 casquettes (comme bcp ici, il n'y croit pas, merci à lui de contester cela), j'ai pas vu d'autres les autres déclarations après, si quelqu'un peut nous rapporter précisément ce qu'il a dit, ça m'aidera à lui en mettre plein la gueule aussi.
J'attends donc une autre vidéo de GR disant des absurdités.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous montez le bourrichon contre GR (sur cette affaire là je précise)...
Et la fin du club, oui Max nous l'annonce depuis.... euuuhhhh...