[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar auxerreman87 » 19 janv. 2017, 18:13

Monczuk a écrit :
AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.
Encore du grand n'importe quoi, la DNCG ne donne un avis que sur l'aspect financier.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 janv. 2017, 18:14

Ron33 a écrit :Ce qui est cool c'est qu'à chaque fois il y a un rebondissement dans cette affaire c'est marrant et ça fait des pages à écrire au moins. Oh mince je m'égare j'en suis à reparler de cela désolé. Allez au final cela ne changera rien puisque Papin ne viendra sans doute pas, place à la fin du mercato et que le club essaye de trouver des joueurs qui apporteront même si ce n'est pas gagné.
Mine de rien, oon reste sur ce que disait Cotret avant même l'ouverture du mercato, à savoir qu'on va se positionner sur des joueurs, et attendre la fin janvier pour récupérer des bonnes affaires.

J'en arrive même à penser que tout ce bordel médiatique vise juste à nous mettre des bâtons dans les roues pour le recrutement, et que JPP comme GR ne sont que des marionnettes.

Messagepar Kaviedes » 19 janv. 2017, 18:14

tequila a écrit :Un avant centre et un droitier polyvalent.

Le presque finalisé c est l avant centre? Merci tequila. Le dernier article de l équipe avec les declasde la lfp nous fait passer pour ses cons.

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 18:15

auxerreman87 a écrit :Encore du grand n'importe quoi, la DNCG ne donne un avis que sur l'aspect financier.
C'est l'évidence.
djej a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/770212
ça devient n'importe quoi... :hehe:
Enfin un article qui rétabli un semblant de vérité !

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 18:15

auxerreman87 a écrit :
Monczuk a écrit :
AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.
Encore du grand n'importe quoi, la DNCG ne donne un avis que sur l'aspect financier.
Oui c'est des conneries! On se marre. On a aucune information alors on peut rigoler et se detendre!

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 19 janv. 2017, 18:17

ça commence vraiment à saouler toutes ces histoires, tous ces mensonges...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 18:18

Monczuk a écrit :
auxerreman87 a écrit :
Monczuk a écrit :
Oui c'est des conneries! On se marre. On a aucune information alors on peut rigoler et se detendre!
y en a qui n'ont malheureusement pas le mode "2nd degré" activé :-/

Messagepar BlackScholes » 19 janv. 2017, 18:20

Qui a sorti que la dncg avait refusé Papin car daury fait l'unanimité et que jPp n'a pas entraîné depuis quelques temps ?

Messagepar nikolah66 » 19 janv. 2017, 18:22

BlackScholes a écrit :

Qui a sorti que la dncg avait refusé Papin car daury fait l'unanimité et que jPp n'a pas entraîné depuis quelques temps ?
Un mec qui essaye de détendre l'atmoshpère, mais apparement le 2n degré a pas été compris par tout le monde.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 18:22

BlackScholes a écrit :

c'était une boutade de Monczuk, détendez-vous....
sinon, Zhou n'a pas nON plus chanté la Zoubida en duo avec Lagaf, non je préfère prévenir....
Dernière modification par djej le 19 janv. 2017, 18:24, modifié 1 fois.

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 18:23

BlackScholes a écrit :

C'est moi. C'était une grosse connerie pour rigoler. Certains l'ont pris au premier degré. J'en suis désole, ça me paraissait tellement énorme!
Genre Guy roux a le bras long!

Messagepar nikolah66 » 19 janv. 2017, 18:23

djej a écrit :
BlackScholes a écrit :

c'était une boutade de Monczuk, détendez-vous....
sinon, Zhou n'a pas n'ont plus chanter la Zoubida en duo avec Lagaf, non je préfère prévenir....
:hehe:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 19 janv. 2017, 18:51

Je poste après un très long moment d'absence sur le forum, mais je suis toujours autant l'actualité que les matchs de l'AJA.

J'ai trouvé cela sur le FB de JPP:

Luke Dupont :
"Mais triple casquette ... Comment pourriez vous être ambassadeur en Chine et coacher en même temps ? Il va falloir que je vous remplace quand vous serez en Chine c'est ca ?"

Jean-Pierre Papin JPP :
"Je ne serais pas venu seul sans doute !
Luke Dupont pas de pb !!"

Du coup, je pense qu'on peut comprendre que c'est définitivement foutu... Dommage, cette histoire va laisser des traces et on risque de difficilement s'en relever.

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 19:01

Bien sûr qu'il ne débarquait pas tout seul. C'est tout un staff qui arrivait avec lui. D'où l'une des interrogations de la DNCG : "avec quels sous ?". Réponse de Monsieur Cotret : "je ne sais pas puisque je suis au courant de rien".

Messagepar Djib » 19 janv. 2017, 19:11

Ce topic créé dans un moment de pure euphorie et d'inconscience par la DNCG du forum en la personne de l'ami Tony Chapron est bientot voué à disparaitre dans les tréfonds du forum car c'est maintenant officieux , Papin ne viendrait pas à l'AJA.

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 janv. 2017, 19:44

90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?... :mdr1:

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 19:59

AJA_Champion4ever a écrit :90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?... :mdr1:
Ca me rapelle celui consacré à cet obscur attaquant d'Amerique Centrale. Comment s'appelait il déja?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2017, 20:04

Bon cette affaire doit enfin permettre régler définitivement le compte de la royale personne qui dit être au courant de rien malgré son statut de dg et de son prince.

Je rêve encore de zhou qui dit aurevoir à ces personnes puis recadre publiquement GR qui au travers ces actions n'apporte que des problèmes et histoire au club au travers des déclarations parfois limité...

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 19 janv. 2017, 20:10

AJA_Champion4ever a écrit :90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?... :mdr1:
:D la reprise du club par l'albanais en avait fait pas mal aussi, mais moins que celui-ci, enfin je crois...

Animateur

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2017, 20:12

Monczuk a écrit :
Ca me rapelle celui consacré à cet obscur attaquant d'Amerique Centrale. Comment s'appelait il déja?
Gabriel Torres ;)