Gabrielle Torres c été pas mal non plus ... Aufete il arrive quand ???zyperman a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?...la reprise du club par l'albanais en avait fait pas mal aussi, mais moins que celui-ci, enfin je crois...
[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il est dans la voiture avec lewandwskyGutta a écrit :Gabrielle Torres c été pas mal non plus ... Aufete il arrive quand ???zyperman a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?...la reprise du club par l'albanais en avait fait pas mal aussi, mais moins que celui-ci, enfin je crois...
C'était tous les renforts de Papin mais du coup ils viendront pas.
-
Il joue au fc Lausanne, je le pensais encore au colorado.Gutta a écrit :Gabrielle Torres c été pas mal non plus ... Aufete il arrive quand ???zyperman a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?...la reprise du club par l'albanais en avait fait pas mal aussi, mais moins que celui-ci, enfin je crois...
-
Ah ouai il plante là-bas ??? Ou ya rien à regretter .... Au Colorado il cirer le banc !jon89 a écrit :Il joue au fc Lausanne, je le pensais encore au colorado.Gutta a écrit :Gabrielle Torres c été pas mal non plus ... Aufete il arrive quand ???zyperman a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?...la reprise du club par l'albanais en avait fait pas mal aussi, mais moins que celui-ci, enfin je crois...
-
3 buts en 16 matchs apparemment dont 8 titulaireGutta a écrit :Ah ouai il plante là-bas ??? Ou ya rien à regretter .... Au Colorado il cirer le banc !jon89 a écrit :Il joue au fc Lausanne, je le pensais encore au colorado.Gutta a écrit :Gabrielle Torres c été pas mal non plus ... Aufete il arrive quand ???zyperman a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :90 pages de palabres entre le 11 et le 19 janvier 2017, je crois que c'est un record non ?...la reprise du club par l'albanais en avait fait pas mal aussi, mais moins que celui-ci, enfin je crois...
-
Ouai c est moyen dans un championnat faible en plus .... De toute façon on est trop riche maintenant pour avoir des joueurs de seconde zone !!! Moi je serait pour un retour de guirassy je serait pas étonner que ca lui que cotret piste !!!jon89 a écrit :3 buts en 16 matchs apparemment dont 8 titulaireGutta a écrit :Ah ouai il plante là-bas ??? Ou ya rien à regretter .... Au Colorado il cirer le banc !jon89 a écrit :Il joue au fc Lausanne, je le pensais encore au colorado.Gutta a écrit :Gabrielle Torres c été pas mal non plus ... Aufete il arrive quand ???zyperman a écrit :la reprise du club par l'albanais en avait fait pas mal aussi, mais moins que celui-ci, enfin je crois...
Mais que fait la DNCG ? L'AJA attend toujours une réponse.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Et si la réponse est positive ... Le projet JPP pourra se faire ?auxerreman87 a écrit :Mais que fait la DNCG ? L'AJA attend toujours une réponse.
Tu sais son JPP souhaite TOUJOURS intégrer le projet ORG ?
-
AUXERRE
C'est une blague ?auxerreman87 a écrit :Mais que fait la DNCG ? L'AJA attend toujours une réponse.
Tu veux dire que le club ne communique pas ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ce n'est pas ORG qui est propriétaire du club, mais monsieur Zhou.djibrilenforce a écrit :Et si la réponse est positive ... Le projet JPP pourra se faire ?auxerreman87 a écrit :Mais que fait la DNCG ? L'AJA attend toujours une réponse.
Tu sais son JPP souhaite TOUJOURS intégrer le projet ORG ?
Papin on s'en fout, je ne vois même pas comment ça pourrait encore se faire
-
AUXERRE
Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA
L'équipe dit que le budget est validé,Je ne comprends pas et vous ?
-
Ya plusieurs hypothèses ... Soit cotret et l assoss mente pour régler le sort de papin mais quel intérêt sachant que ca sortira dans les médias rapidement et Papin portera l affaire en justice ... Soit les actionnaires ont rien injecter depuis qu il sont arrivée et la ca serait inquiétant pour le coup ...ce silence est pas bon signe ....?! Stratégie ridicule de l assoss ou actionnaire a la mamadov!? Faite vos jeux !
Dernière modification par Gutta le 19 janv. 2017, 22:51, modifié 1 fois.
-
AUXERRE
-
Ben j espère vraiment que c est ca .... C est l option que tout le monde souhaite verlaatboyverlaatboy a écrit :Ou des fonds vont arriver ?
-
AUXERRE
On peut penser qu'il manque des pièces au dossier,également.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
tu n'as pas besoin de fond, simplement d'une garantie ou d'une caution....
-
AUXERRE
Donc ils n'ont pas apporté les garanties ?
-
Pour la partie jpp recrues pas encore.verlaatboy a écrit :Donc ils n'ont pas apporté les garanties ?
-
AUXERRE