Nationalité : France
Date de naissance : 22 juin 1994
Position : Attaquant
Taille : 187 cm
Saison 2010/2011 : AJA B ,2 matches,1 titulaires et 1 but.
Saison 2011/2012 : AJA B ,22 matches , 17 titulaires et 12 but.[/infos]
Si le 4-4-2 (la composition que l'on a eu sur les 2 mi-temps du match contre Lausanne) se confirme avec un Sanogo out, Haller commencera la saison titulaireChristopheQc a écrit :C'est pourtant ce que je pense qu'il va se passer... 3ème avant-centre probablement (donc peu de temps de jeu). Si c'est pas le cas, je serais très agréablement surpris.
Augure a écrit :donc tu préfère le garder en bout de banc et le voir jouer 5mn par match que de le préter qq part où il pourrait jouer régulièrement ?
En parlant d'attaquant, je parlais d'attaquants de pointe.ChristopheQc a écrit :J'ai dit 3ème avant-centre. Ça reste un gars de tout juste 18 ans, et pour remonter directement, ça ne doit être qu'un joker de bout de banc. On est loin de savoir comment sera composée le groupe d'attaquant, mais ne soyez pas trop naïfs concernant les jeunes.
Je ne suis pas président de club, mais un jeune de 18 ans qui fait 15 matchs en l2 ne vaut certainement pas 2-3 M€.letalent a écrit :Si il fait juste une quinzaine de matches,tous le monde seras gagnant. Lui car pour sa 2eme saison en pro a tous juste 18ans il auras fait quelque match et le club pourras le vendre des la saison prochaine a moins qu'il prolonge,mais il faut pas attendre les 6 dernier mois pour le prolonger. Si il fait de bonne performance et que la prolongation traine,il faut pas se prendre la tete,il faut vendre direct même 2/3 milions,en ligue 2 y'a rarement des transferts a 10 milions. Avec les tres bon jeunes qu'on a,on peut vendre chaque année,quelque bon jeune afin de payer l'entretien du centre de formation.
Se n'est pas parce que tu signes dans un premier temps pour une mission courte et précise que tu ne peux pas par la suite t'inscrires dans la durée une fois ta mission accomplieChristopheQc a écrit :Le hic, c'est que le staff a signé pour un en mission "commando" avec l'objectif de la remontée immédiate. C'est alors compliqué d'intégrer doucement les jeunes...
Tu oublies les joueurs (en tous cas ceux qui feront partie de l'effectif 2012/2013). Eux aussi seront en mission commando. Pour moi, pas de différence entre anciens et nouveaux, jeunes ou pas jeunes. Tout le monde dans le même panier, staff y compris.ChristopheQc a écrit :Le hic, c'est que le staff a signé pour une mission "commando" avec l'objectif de la remontée immédiate. C'est alors compliqué d'intégrer doucement les jeunes...
Walleme connaît ce niveau, c'est d'ailleur à ce niveau qu'il a eu les résultats les plus probants. Qu'il réédite son exploit Nordique, il pourra partir tranquille.auxerrois45 a écrit :Se n'est pas parce que tu signes dans un premier temps pour une mission courte et précise que tu ne peux pas par la suite t'inscrires dans la durée une fois ta mission accomplie.