[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Oya-ja » 21 janv. 2017, 13:37

Gutta a écrit :
dudka89 a écrit :bonne nouvelle on est en contact avec un ailier puissant qui percute , le départ de baby va etre enfin remplacé c'est pas trop tot
Tu as un nom ou pas ?
Faudra qu'il soit sacrément meilleur que Baby pour que ça vaille le coup. :aille2:

ysl

Messagepar ysl » 21 janv. 2017, 17:38

sinon au point ou on en est on peut tenter livio nabab :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 janv. 2017, 21:16

Jean (Monaco) quitte Monaco d'ici le début de semaine prochaine ... Si seulement on pouvait le récupérer en prêt ... !

Messagepar YoyoAJA89 » 22 janv. 2017, 13:29

C'est sur qu'il va préféré Auxerre à Toulouse qui s'intéresse à lui depuis le dernier mercato estival. :happy1:

Jean, c'est comme des joueurs comme Ikoné ou Kalulu, c'est inaccessible pour nous, c'est des prêts pour des clubs de L1.

Messagepar Gutta » 22 janv. 2017, 13:36

Toulouse s intéresse à plusieurs joueurs et ont plusieurs piste rien ne dit que le TFC le veulent absolument .... Donc moi j y croit!!!
Dernière modification par Gutta le 22 janv. 2017, 13:43, modifié 1 fois.

Messagepar djibrilenforce » 22 janv. 2017, 13:43

Ça serait TOP mais étant de toulouse la presse locale annonce la signature de Jean au TFC.

Messagepar djibrilenforce » 22 janv. 2017, 13:45

Je veux un prêt de F.TAIT (Angers) !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2017, 13:45

Oui ce serait imminent pour le prêt de Jean à Toulouse, ce se ferait demain d'ailleurs donc pas la peine de trop espérer pour Jean.

Messagepar YoyoAJA89 » 23 janv. 2017, 17:08

Et voilà, c'est officiel pour Toulouse qui le courtisait depuis très longtemps, aucune surprise.

Messagepar Benatia » 24 janv. 2017, 01:26

Auxerre n'a jamais été vraiment attractif.. mais la avec le classement actuel c'est pire c'est même pas la peine de proposer des noms comme Corentin Jean ..
Sinon je comprends pas pourquoi il n'y a aucun défenseurs de recruté ..

Messagepar Djib » 24 janv. 2017, 01:40

Benatia a écrit :Sinon je comprends pas pourquoi il n'y a aucun défenseurs de recruté ..
Je me suis aussi posé la question et j'ai retenu 3 explications possibles pour le moment :

- Fournier a été blessé bien longtemps et le club considère que c'est lui la recrue en défense. (retour de blessure de Traoré aussi)

- Il n'y a pas de défenseur dispo en prèt au Standard de Liège donc on fera sans défenseur supplémentaire.

- C'est prévu mais les négociations prennent du temps.

J'espère bien que notre mercato n'est pas terminé et qu'on aura encore des renforts notamment en défense.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 janv. 2017, 06:53

Moi je pense que notre défense peut suffire, si le milieu tient la route. Pour moi,, on a connu ça avant l'arrivée de Seck, la défense se prenait à chaque fois 3 ou 4 offensifs lancés, et était incapable de les retenir, alors que quand Seck a commencé à tenir le milieu, à casser les attaques, la défense a été plus à son aise.

Messagepar joff » 24 janv. 2017, 11:49

l'aja serait sur un défenseur de ligue 1 mais je sais pas le nom je suis a la recherche des infos

Messagepar mamourdu74 » 24 janv. 2017, 15:47

Peut être il y aura 5 joueur pour ce mercato ?! Sa serait pas du luxe

- un défenseur central
- un milieu relayeur
- un ailier

Mes a mon avis sa sera encore un ailier et basta

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 15:52

sinon les 2 recrues pour la reserve, qui n'ont pas joué depuis le debut de saison, c'est bien

mais les recrues pour sauver le club, elles arrivent quand ?

Messagepar tequila » 24 janv. 2017, 16:18

Maxfly a écrit :sinon les 2 recrues pour la reserve, qui n'ont pas joué depuis le debut de saison, c'est bien
mais les recrues pour sauver le club, elles arrivent quand ?
Vous n'avez probablement pas vu (ou voulu voir) la première prestation de B. Touré (sorti à l'heure de jeu) Si tel est le cas je vous informe que, même à court de condition physique, ce joueur nous a fait en 60 minutes beaucoup plus de bien que certains de nos habituels titulaires en pleine condition physique. Mais voilà lui n'a que 24 ans et demi et pas ... 34 ou 35 ans ! Quand à Mohamed Yattara je vous rappelle que lui n'a que 23 ans. A cet âge là la condition physique revient vite, surtout lorsque l'on a, à côté de soi, un coureur à pieds tel Courtet.
Quoi qu'il en soit, avant de critiquer pour le simple plaisir de critiquer, attendons de voir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 16:23

justement tequila, 60 minutes, c'est le temps de jeu que devrait avoir mathis au grand maximum.

on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme.

je parle bien de rythme de competition, pas de condition physique.

Messagepar tequila » 24 janv. 2017, 16:53

Maxfly a écrit :...on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme...
N'ayez crainte, ni Touré, ni Yattara ne mettrons 3 mois à se mettre dans le rythme. Cela, et sans être grand clerc, je peux vous l'assurer.

Messagepar Lanceor » 24 janv. 2017, 17:11

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :...on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme...
N'ayez crainte, ni Touré, ni Yattara ne mettrons 3 mois à se mettre dans le rythme. Cela, et sans être grand clerc, je peux vous l'assurer.
:super: Un grand merci à toi, me voici pleinement rassuré.
Pourrais-tu s'il-te-plait également me communiquer les prochains numéros pour le tirage du loto, d'avance merci.

Messagepar canto89 » 24 janv. 2017, 17:53

ma question est
pourquoi on se bouge le cul maintenant pour recruter
cotret nous a endormi avec les finances alors ?