[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar Lanceor » 25 oct. 2012, 16:03

Boly.....il a qu'à aller jouer au stade auxerrois et c'est tout.
Quitte à faire une saison plus que moyenne (ce qui est le cas de toute façon) autant donner de l'expèrience à de jeunes joueurs qui ont un bien meilleur état d'esprit que ce clown avec son melon surdimensionné. :langue:

coriace

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar coriace » 27 oct. 2012, 11:24

c bon tu peux partir, on a tous vu que l'on avait pas besoin de toi.
Merci pour tout.Adieu.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar AJA1981 » 27 oct. 2012, 14:06

Boly et Coulibaly ne sont pas complémentaire, trop le même type de joueur en fait donc il est clair que Boly n'est plus indispensable avec l'émergence de Jullien sans compter le prochain retour de Calvet.
Maintenant j'aurais bien voulu voir une charnière Boly - Calvet pour voir ce que cela pouvait donner car je pense qu'ils auraient été beaucoup plus complémentaire. Mais je doute qu'on les voit évoluer un jour ensemble.

On aura bientôt 5 défenseurs centraux apte avec Coulibaly, Boly, Jullien, Calvet et Ebanega (et j'en oublie peut-être un?).. Donc si on peut se faire un petit 3M€ sur Boly ça ne serait pas si mal.. On pourrait même faire monter les enchères en plus vu que St-Etienne a absolument besoin d'un défenseur axial.
Modifié en dernier par AJA1981 le 27 oct. 2012, 14:07, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 27 oct. 2012, 14:07

AJA1981 a écrit :Boly et Coulibaly ne sont pas complémentaire, trop le même type de joueur en fait donc il est clair que Boly n'est plus indispensable avec l'émergence de Jullien sans compter le prochain retour de Calvet.
Maintenant j'aurais bien voulu voir une charnière Boly - Calvet pour voir ce que cela pouvait donner car je pense qu'ils auraient été beaucoup plus complémentaire. Mais je doute qu'on les voit évoluer un jour ensemble.

On aura bientôt 5 défenseurs centraux apte avec Coulibaly, Boly, Jullien, Calvet et Ebanega.. Donc si on peut se faire un petit 3M€ (ou plus sur Boly) ça ne serait pas si mal.. On pourrait faire monter les enchères en plus vu que St-Etienne a absolument besoin d'un défenseur axial.
Surtout si l'on considère, comme moi, qu'en potentiel pur et en potentiel amélioration, Jullien est meilleur que Boly.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar darkdavid » 27 oct. 2012, 14:38

Allez, un ptit chèque de 2 millions, et CIAO

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 27 oct. 2012, 17:08

Mais lol, il y a 24h on était en National, maintenant en champions league ...
il y a 24h, Jullien était trop moyen, maintenant c'est Laurent Blanc ...

Sur le bilan que je tire de Jullien, c'est mi-figue, mi-raisin, des bons matchs, des autres beaucoup moins bons. C'est quand même sympa pour un joueur qu'on attendait surement moins que d'autres au tournant, mais clairement j'ai du mal à trouver que son début de saison est meilleur que celui de Boly..

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar chico » 27 oct. 2012, 20:45

Boly, face au jeu, c'est plutôt pas mal, mais des qu'il s'agit de courir dans la profondeur ou de se retourner, ça fait but (trop grosses fesses ?). Sinon, il dort toujours quand il s'agit d'avoir le réflexe qui sauve. C'est un peu Canada Dry, il a l'allure d'un bon défenseur mais il a des défauts pour l'instant un peu rédhibitoires. Ceci dit, ca doit se corriger avec du travail, de la motivation et de l'application a l'entrainement, une remise en cause. C'est a ou j'ai les plus gros doutes. Les finances ne sont pas au mieux apparemment, ne crachons pas sur un beau petit chèque (les 3 millions sont une affabulation ou correspondent-ils a une réalité ?)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 27 oct. 2012, 20:48

ah oui, Boly fait jamais les gestes qui sauvent ...

c'est juste le défenseur qui fait les plus retours défensifs, et ça je vois pas comment on peux le réfuté, depuis 1an il nous en a fait de très beaux gestes défensifs.. Sinon, oui il est clair qu'il a plus de mal quand ça part dans son dos, mais bon, Jullien connait le même problème par exemple.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar chico » 27 oct. 2012, 20:52

Ben, sur les ballons qui trainent ou quand il s'agit d'etre la quand le goal relache, je trouve que c'est pas son truc. Apres, je me trompe peut-etre. Et puis, si Jullien connait le meme probleme, ca ne change rien au fait qu'on en a un de trop et on sait qui coute le plus cher/qui peut rapporter le plus a court terme.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 27 oct. 2012, 21:27

oui là c'est pas faux.
Boly est la meilleur valeur marchande parmi nos défenseurs, mais c'est aussi celui qui fait la meilleur saison...

si Coulibaly conserve son niveau très moyen, que Jullien reste autant irrégulier, que Calvet ne s'impose pas et que Ebanega ne progresse pas, j'ai du mal à imaginer qu'on affaiblisse encore l'équipe.

coriace

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar coriace » 28 oct. 2012, 20:36

king ou le mec qui lâche rien...

Boly est mauvais, mauvais l'année derrière(il a participé a la descente hein), mauvais cette année par des placements qui mettent en difficultés c pote de derrière.
Je jouerais avec lui, je l'insulterais tout les 3 secondes, relance de merde, placement qui te mette dans la merde et grande gueule permanente....

Go montrer ton immense talent ailleurs, mais loin, très loin de chez nous

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar forza » 28 oct. 2012, 20:38

tu jouerais avec lui, il t'insulterai toutes les secondes

boly 3 - coriace 1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 28 oct. 2012, 22:15

coriace a écrit :king ou le mec qui lâche rien...

Boly est mauvais, mauvais l'année derrière(il a participé a la descente hein), mauvais cette année par des placements qui mettent en difficultés c pote de derrière.
Je jouerais avec lui, je l'insulterais tout les 3 secondes, relance de merde, placement qui te mette dans la merde et grande gueule permanente....

Go montrer ton immense talent ailleurs, mais loin, très loin de chez nous
Toi aussi t'es super objectif c'est bien :super:
essaye quand même à un moment d'être plus objectif, t'en perd toute crédibilité, alors que tu pourrais être beaucoup plus intéressant à lire.

fin de l’aparté, retour au football.
putain, Léon, Hengbart, Coulibaly, Mandjeck, Oliech, Kapo ... ont participé à la descente on fait quoi, on les insulte aussi??
(on va me dire qu'un mec comme Léon n'y a pas participer, pour continuez dans la bêtise je vous demande si Charbonnier à bien gagné la cdm :frime: )

cette année, Boly c'est peut-être pas Piqué, mais quand on voit le reste de nos défenseurs, entre Ebanega, qui galérerait même en cfa, entre Jullien qui manque cruellement de constance (et pourtant j'aime bien), et Coulibaly qui joue sur une jambe et un moignon ... Boly est clairement celui qui me parait le plus solide. Il sait faire des gestes décisifs, le problème étant qu'avec Coulibaly c'est pas toujours ça.

après, c'est aussi pour son comportement qu'on lui fait payer, mais sportivement, il est bien meilleur que les autres. Et puis on le vendra pas avant plus d'un mois, autant faire jouer le meilleur, tant qu'a faire ...

juste une question coriace: dis nous plutôt qui tu n'insulterais pas? :gene:

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 29 oct. 2012, 05:52

Boly, à son âge, n'a rien montré. Pas de relance, aucune régularité, fautes multiples...

Ni en L1, ni en L2.

Il faut vraiment arrêter avec Boly.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar letalent » 29 oct. 2012, 06:22

Et mettre qui a la place ?

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 29 oct. 2012, 07:02

Jullien.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar BlackScholes » 29 oct. 2012, 12:06

Jullien qui
n'a rien montré, pas de relance, aucune régularité, fautes multiples..

flo

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar flo » 29 oct. 2012, 12:13

Boly est peut être pas très futé mais sur le terrain il assure.
Après si on peut le vendre assez cher, il faut saisir l'occasion.

Comme par hasard, il est super nul, mais très courtisé, y'a pas un hic là ? ah non c'est vrai Sophie est meilleure recrutrice que les experts de Lorient, de Sainté,...

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar forza » 29 oct. 2012, 12:14

À talent équivalent, autant faire jouer le moins bête des deux, et celui qui embrasse son maillot a l'issue d'une victoire...

flo

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar flo » 29 oct. 2012, 12:16

On est d'accord.
Encore faut-il qu'il y ait équivalence de talent.