Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Jubal
Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux
Bonne chance à Yohan à Sochaux. Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui et je ne me permettrai pas de juger son niveau sur le peu de match où on l'a vu. Qu'il régale ailleurs s'il le peut ! (Sauf contre nous
)
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.Ajpierre a écrit :...Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui ...
- Jubal
Je veux bien respecter ta vision mais je vois pas ce qu'il fera de + à Sochaux... il n'a pas signé à Liverpool ou autre non plus... on verra suivant son parcours chez les lionceauxjust4fun a écrit :Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.Ajpierre a écrit :...Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui ...
- Pierre Deblock
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
C'est peut être un peu moins le bordel en interne chez eux que chez nous... Et ils sont dans la course à la montée, nous c'est plus compromis à ce niveau là...Ajpierre a écrit :Je veux bien respecter ta vision mais je vois pas ce qu'il fera de + à Sochaux... il n'a pas signé à Liverpool ou autre non plus... on verra suivant son parcours chez les lionceauxjust4fun a écrit :Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.Ajpierre a écrit :...Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui ...
- Andrzej Szarmach
Personnellement, je l'aurai prêté car si Courtet s'en va l'été prochain on sera mal.
Combien on touche pour ce transfert ? 400 000 € non?
Combien on touche pour ce transfert ? 400 000 € non?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Andrzej Szarmach
[quote="Ron33"]Que dalle visiblement.[/
Pourtant BB disait que les autres clubs s'étaient mis d'accord.
Pourtant BB disait que les autres clubs s'étaient mis d'accord.
- Jubal
On n'est pas sûr de descendre et ils ne sont pas sûr de monter non plus. Si je devais changer d'entreprise tous les ans à cause du classement j'aurais fait 5 boites en 5ans...just4fun a écrit :C'est peut être un peu moins le bordel en interne chez eux que chez nous... Et ils sont dans la course à la montée, nous c'est plus compromis à ce niveau là...Ajpierre a écrit :Je veux bien respecter ta vision mais je vois pas ce qu'il fera de + à Sochaux... il n'a pas signé à Liverpool ou autre non plus... on verra suivant son parcours chez les lionceauxjust4fun a écrit : Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.
- Jubal
Pourquoi Bon débarras. il a marqué pour nous et aussi donné des points ne soyons pas dur bonne chance à lui et Merci même si j'attendais plus de lui
- Corentin Martins
Au delà de ça la gestion de son cas par le club est vraiment catastrophique : complètement hors de forme suite à une longue blessure et surement de longues vacances sans entretien réel , il arrive dans un club sans préparateur physique. Il est ensuite interdit de jouer jusqu'à l'obtention de son permis provisoire.
Une fois sur pied on arrive pas du tout à lui faire retrouver son niveau et sur le terrain son entente avec Courtet n'est pas bonne du tout.
Si il avait besoin de 6 mois pour se remettre dans le bain et qu'il fait une grosse 2ème partie de saison à Sochaux , on va regretter d'avoir passé tout ce temps à le payer pour le remette en selle pour une autre équipe , si il fait rien là-bas on regrettera de lui avoir donné sa chance dès le début.
A la fin de saison Yattara partira surement donc si on garde Courtet faudra vraiment pas se planter une 3ème saison de suite sur le choix de l'autre attaquant. (dans l'optique ou on se maintient bien sur...)
Une fois sur pied on arrive pas du tout à lui faire retrouver son niveau et sur le terrain son entente avec Courtet n'est pas bonne du tout.
Si il avait besoin de 6 mois pour se remettre dans le bain et qu'il fait une grosse 2ème partie de saison à Sochaux , on va regretter d'avoir passé tout ce temps à le payer pour le remette en selle pour une autre équipe , si il fait rien là-bas on regrettera de lui avoir donné sa chance dès le début.
A la fin de saison Yattara partira surement donc si on garde Courtet faudra vraiment pas se planter une 3ème saison de suite sur le choix de l'autre attaquant. (dans l'optique ou on se maintient bien sur...)
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Vu qu'a priori il y avait du monde intéressé par ce joueur (Sochaux, Le Havre...) pourquoi l'aurait-on libéré?
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
clubs intéressés car le joueur a été proposé par le club (en sachant qu'il serait libéré).
si le club n'avait pas proposé le joueur, personne ne serait venu le chercher et encore moins avec une indemnité.
si le club n'avait pas proposé le joueur, personne ne serait venu le chercher et encore moins avec une indemnité.
- Fabien Cool
★★
Allez salut Yohan, encore un que je ne regretterais pas...
- Andrzej Szarmach
Le passage de Touzghar à l'AJA aura donc été un gachis sur toute la ligne. Un recrutement difficile du fait de l'imbroglio avec son ancien club, un profil pas du tout complémentaire avec Courtet, et un déficit physique du fait de son manque de temps de jeu l'année dernière.
Il est vrai qu'à l'AJA, il n'a pas montré grand chose sur le terrain, mais l'ayant vu jouer auparavant à Lens, je ne pense pas que cela reflètait son véritable niveau,
Au final, on l'aura remis en forme physique et il va pouvoir en faire profiter un autre club dans lequel il pourra mieux s'exprimer...
Il est vrai qu'à l'AJA, il n'a pas montré grand chose sur le terrain, mais l'ayant vu jouer auparavant à Lens, je ne pense pas que cela reflètait son véritable niveau,
Au final, on l'aura remis en forme physique et il va pouvoir en faire profiter un autre club dans lequel il pourra mieux s'exprimer...
- Gérard Bourgoin
Ou pas ! Pour ce qui me concerne je pense que Y. Touzghar est un joueur fini. Car, outre sa non complémentarité avec Courtet, il se traîne désormais sur un terrain. Plus de vitesse, plus la moindre accélération, plus de vivacité dans les gestes, plus d'envie véritable de "se faire du mal" ne serait-ce qu'en courant un minimum sur le terrain. Rien donc de ce qui faisait ses qualités auparavant. Je n'ai pas entraperçu chez lui, le souhait de dépassement pour un club qui avait besoin de guerriers. Courtet est certes peut être limité mais lui "se dépouille". Mais ceci bien sûr n'engage que moi.steph21 a écrit :...Au final, on l'aura remis en forme physique et il va pouvoir en faire profiter un autre club dans lequel il pourra mieux s'exprimer...
- Andrzej Szarmach
Sur ce qu'on a vu à l'AJA, on ne peut pas te donner tort. Mais je demande à voir quand même dans un autre contexte avec un meilleur physiquetequila a écrit :Ou pas ! Pour ce qui me concerne je pense que Y. Touzghar est un joueur fini. Car, outre sa non complémentarité avec Courtet, il se traîne désormais sur un terrain. Plus de vitesse, plus la moindre accélération, plus de vivacité dans les gestes, plus d'envie véritable de "se faire du mal" ne serait-ce qu'en courant un minimum sur le terrain. Rien donc de ce qui faisait ses qualités auparavant. Je n'ai pas entraperçu chez lui, le souhait de dépassement pour un club qui avait besoin de guerriers. Courtet est certes peut être limité mais lui "se dépouille". Mais ceci bien sûr n'engage que moi.steph21 a écrit :...Au final, on l'aura remis en forme physique et il va pouvoir en faire profiter un autre club dans lequel il pourra mieux s'exprimer...
- Fabien Cool
★★
La chose qui m'énervait c'est vraiment sa mauvaise lecture du jeu, le nombre important de duel gagné de la tête par Courtet et lui se faisant manger par la défense car il n'avait pas anticipé... ca m'agacait au plus haut point. Du coup aucun ballon ne pouvait être conservé à 30m du but suite à nos nombreuses relances au loin...
- Jean-Claude Hamel
[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
[infos][tweet]https://twitter.com/FCSM_officiel/status/826394861834231808[/tweet][/infos]
[infos][tweet]https://twitter.com/FCSM_officiel/status/826397377640747011[/tweet][/infos]
[infos][tweet]https://twitter.com/FCSM_officiel/status/826397377640747011[/tweet][/infos]
- Jubal