Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ibrahim Sangaré
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA
toute une equipe, avec des moyens, un budget dedié, un reseau, des partenariats, un vrai pouvoir de proposition.....
a l'aja, se sont plutot quelques personnes que l'on a mis dans un placard au 3 eme sous sol, et tout les 6 mois on ouvre la porte pour leur faire le plein de pain sec et d'eau.
a l'aja, se sont plutot quelques personnes que l'on a mis dans un placard au 3 eme sous sol, et tout les 6 mois on ouvre la porte pour leur faire le plein de pain sec et d'eau.
- Jubal
On peut avoir quelques exemples de ces recrues estampillées "cellule" parmi l'ensemble des joueurs arrivés ces deux dernières saison ?zadat38 a écrit :
Au jour d'aujourd'hui, et ce depuis deux ans et demi, les recrues qui sont vraiment estampillées "cellule" et non pas "agents" ou "copinage" ne sont pas les flops de l'AJA, loin de là.
Roman Laspalles
Pierre-Alexandre Bois
Baba Traoré
Rémi Fournier
Lionel Mathis
Yoann Touzghar
Mickaël Tacalfred
Stéphane Sparagna
Sehrou Guirassy
Zacharie Boucher
Salimo Sylla
Gaëtan Courtet
Ibrahima Seck
Mouhamadou
Adama Ba
Cédric Hountondji
R. Mulumba
Y. Mbombo
T. Fontaine
A. Baby
C. F. Diarra
L. Nabab
S. Puygrenier
T. Cherif
P. Bouby
R. Aguilar
V. Gragnic
- Jubal
Re: [Officieux] Auxerre proche de faire signer Ibrahima Sangaré (Avranches)
"Je suis satisfait. Je n'aurais jamais pensé qu'on prendrait quatre joueurs."YoyoAJA89 a écrit :Confirmé par l'Yonne Républicaine comme indiqué un peu plus haut : http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 65567.html
et par France Bleu Auxerre :
[tweet]https://twitter.com/bleuauxerre/status/ ... 3692131329[/tweet]
Si Cotret dit ça, c'est parce qu'ORG a aligné la thune vous pensez ?
- Gérard Bourgoin
Jackal : la très grande majorité des joueurs que vous citez ont été "refilé" à l'AJA par des agents assez peu scrupuleux (pour le club s'entend !) Le dernier exemple en date est l'escroquerie Touzghar !
Mais il y en a beaucoup d'autres.
Assez content pour ce qui me concerne de cette recrue de dernière minute. Je réclamais depuis pas mal de temps déjà des joueurs jeunes issus du National. Et celui-ci pourrait être une bonne pioche.
Mais il y en a beaucoup d'autres.
Assez content pour ce qui me concerne de cette recrue de dernière minute. Je réclamais depuis pas mal de temps déjà des joueurs jeunes issus du National. Et celui-ci pourrait être une bonne pioche.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
malheureusement non....Pobinho2 a écrit : "Je suis satisfait. Je n'aurais jamais pensé qu'on prendrait quatre joueurs."
Si Cotret dit ça, c'est parce qu'ORG a aligné la thune vous pensez ?
- Jubal
D'après ce que j'ai lu, il avait effectué un essai à l'aja quand il avait 19 ans
- Jubal
le comble de recruté 4 joueurs après tout l'imbroglio qui il y a pu avoir... mais tant mieux pour nous.
- Corentin Martins
À la base, on était parti sur 2-3 en ne payant pas les salaires entièrement grâce à des prêts et finalement, on a réussi à récupérer un quatrième joueur avec un salaire plutôt limité grâce à l'économie du salaire de Touzghar.Maxfly a écrit :malheureusement non....Pobinho2 a écrit : "Je suis satisfait. Je n'aurais jamais pensé qu'on prendrait quatre joueurs."
Si Cotret dit ça, c'est parce qu'ORG a aligné la thune vous pensez ?pas plus que ce qui était envisagé.
Je le vois comme ça personnellement.
- Djibril Cissé
Sangaré est séduisant sur les buts que j'ai vus ; maintenant faut voir ce que ça donnera en L2 ; il a l'air rapide et adroit devant le but.
Bienvenue à Ibrahim !
Bienvenue à Ibrahim !
- Andrzej Szarmach
C'est un recrutement "AJA" ça
m'en branle s'il se rate
c'est typiquement le genre de recrue que j'apprécie
alors bonne chance Ibrahim
m'en branle s'il se rate
alors bonne chance Ibrahim
- Gérard Bourgoin
Si ce jeune joueur nous fait "une Giroud" je voudrais bien voir ce que vont écrire certains sur ce forum. Dans le cas contraire je le sais déjà !
- Pierre Deblock
Quelqu'un a-t-il une idée du montant déboursé par l'AJA pour l'acheter ?
- Jubal
bienvenue à lui...c'est bien de renouer avec ce genre de pari !
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, on est parti chercher chez une CFA un latéral de 20 ans plein d'énergie et aujourd'hui beaucoup s'en plaignent maintenant ...forza a écrit :C'est un recrutement "AJA" ça
m'en branle s'il se rate
- Djibril Cissé
blasé
bienvenue et bonne chance a lui
une recrue a l'ancienne enfin !!!!!!!!!!!!!
une recrue a l'ancienne enfin !!!!!!!!!!!!!
- Andrzej Szarmach
tampis pour elles si elles ne sont pas capables de se satisfaire de ce qui a fait "l'AJ Auxerre"threeizy a écrit :ben ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, on est parti chercher chez une CFA un latéral de 20 ans plein d'énergie et aujourd'hui beaucoup s'en plaignent maintenant ...forza a écrit :C'est un recrutement "AJA" ça
m'en branle s'il se rate
j'ai du le dire dans un autre topic il y a quelques jours (ou alors c'était en réponse à xav77 sur la page FB de Papin) mais je préfère mourir avec le peu qu'il reste de l'AJA que de rester sous respirateur artificiel avec des éléments que je ne connais/reconnais pas
- Gérard Bourgoin
ne pas faire un cas une généralitéthreeizy a écrit :ben ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, on est parti chercher chez une CFA un latéral de 20 ans plein d'énergie et aujourd'hui beaucoup s'en plaignent maintenant ...forza a écrit :C'est un recrutement "AJA" ça
m'en branle s'il se rate
- Gérard Bourgoin
Peu importe si on se satisfait ou non d' Aguilar... puisque pour ce recrutement, on peut remercier (ou non) JL. Vannuchi et son ancienne équipe de Martigues, JL. Escayol ou encore L. Ajmi.threeizy a écrit :ben ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, on est parti chercher chez une CFA un latéral de 20 ans plein d'énergie et aujourd'hui beaucoup s'en plaignent maintenant ...forza a écrit :C'est un recrutement "AJA" ça
m'en branle s'il se rate
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est à dire ?forza a écrit :tampis pour elles si elles ne sont pas capables de se satisfaire de ce qui a fait "l'AJ Auxerre"threeizy a écrit :ben ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, on est parti chercher chez une CFA un latéral de 20 ans plein d'énergie et aujourd'hui beaucoup s'en plaignent maintenant ...forza a écrit :C'est un recrutement "AJA" ça
m'en branle s'il se rate
j'ai du le dire dans un autre topic il y a quelques jours (ou alors c'était en réponse à xav77 sur la page FB de Papin) mais je préfère mourir avec le peu qu'il reste de l'AJA que de rester sous respirateur artificiel avec des éléments que je ne connais/reconnais pas
- Jubal
C est un axial qui peut dépanner à droite ?