Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Vieux Yaya Sané au KV Oostende (Bel)
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Vieux Yaya Sané prêté à l'AJA !
Le président de Bursaspor a annoncé une option d'achat de 200 000 € accepté par le club d' Auxerre.
Source : Bursaspor FC
Dernière modification par Dundee57 le 30 janv. 2017, 22:23, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Si le joueur est performant c'est une bonne pioche ... maintenant il faut attendre de voir sur le terrain.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Voilà il reste à voir ce qu'il vaut vraiment mais s'il s'impose dans la défense Auxerroise l'option d'achat n'étant pas très élevée cette fois on ne le regrettera pas comme de fut le cas pour Guirassy par exemple la saison passée.
- Andrzej Szarmach
Ça va. C'est pas cher. Maintenant il faut voir ce qu'il vautDundee57 a écrit :Le président de Bursaspor a annoncé une option d'achat de 200 000 € accepté par le club d' Auxerre.
- Jubal
Donc, il se vend comme le nouveau Lilian Thuram mais n'a pas joué une seule seconde en Turquie.
- Djibril Cissé
aller okser
Bah quand t'y penses, Thuram non plus...Grichting a écrit :Donc, il se vend comme le nouveau Lilian Thuram mais n'a pas joué une seule seconde en Turquie.
- Fabien Cool
Les meilleurs cuisiniers n'ont jamais travaillé au mc doGrichting a écrit :Donc, il se vend comme le nouveau Lilian Thuram mais n'a pas joué une seule seconde en Turquie.
- Jubal
Et voilà, après Mathis, Tacalfred, Fournier.... Encore un Vieux

- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
[Officiel] Vieux Yaya Sané rejoint Auxerre !
http://www.bursasporluyuz.org/saneyi-au ... or-n27459/
http://www.bursasporum.com/saneye-talip-var-n23937/
Apparemment l'aja va lever l'option d'achat , on parle de 200 000 sur un article et dans l'autre 350 000 . Si quelqu'un parle le turc ... parce que même avec google traduction je comprends rien .
http://www.bursasporum.com/saneye-talip-var-n23937/
Apparemment l'aja va lever l'option d'achat , on parle de 200 000 sur un article et dans l'autre 350 000 . Si quelqu'un parle le turc ... parce que même avec google traduction je comprends rien .
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Défenseur : Vieux Yaya Sané (prêt Buraspor)
Peut être que M Zhou a fait un effort supplémentaire ...
- Jubal
- Arbitre fédéral 1
Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané
[infos][tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/881454864638910464[/tweet][/infos]
Toutes mes excuses, j'ai supprimé le sujet de Vieux Yaya Sané en voulant en faire un sujet à part entière dans la partie mercato.
Toutes mes excuses, j'ai supprimé le sujet de Vieux Yaya Sané en voulant en faire un sujet à part entière dans la partie mercato.
- Pierre Deblock
Bon alors j'actualise la page et ... WTF!! Le sujet n'existe plus??Benoit Millot a écrit : 02 juil. 2017, 13:02 [infos][tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/881454864638910464[/tweet][/infos]
Toutes mes excuses, j'ai supprimé le sujet de Vieux Yaya Sané en voulant en faire un sujet à part entière dans la partie mercato.![]()
Aux ch**** l'arbitre fédéral!
- Andrzej Szarmach
Yaya Sané vers un retour dans l'Yonne ?
Dans le même temps, l'AJA poursuit sa quête d'un défenseur central d'expérience. Le club icaunais reste très intéressé par la venue de Yaya Sané, reparti à Bursaspor après cinq mois convaincants en prêt dans l'Yonne. Tout comme pour Romain Philippoteaux, les discussions entre les deux clubs ne sont pas simples, même si de sources proches du club ajaïste, l'heure serait à l'optimisme route de Vaux. YR
Dans le même temps, l'AJA poursuit sa quête d'un défenseur central d'expérience. Le club icaunais reste très intéressé par la venue de Yaya Sané, reparti à Bursaspor après cinq mois convaincants en prêt dans l'Yonne. Tout comme pour Romain Philippoteaux, les discussions entre les deux clubs ne sont pas simples, même si de sources proches du club ajaïste, l'heure serait à l'optimisme route de Vaux. YR
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Défenseur : Vieux Yaya Sané (prêt Buraspor)
un effort supplémentaire ?... Mr Zhou à promis +8M€ à la DNCG (et en personne !
alors les 200K€ de l'option d'achat ne devrait pas être un problème.
à mon avis (et c'est pareil pour Yattara&Touré) est plus à regardé du coté du joueur... plus gourmand que l'on voudrait !
ensuite... pourquoi ne pas le dire ?
- pour pas être pris en grippe par les supporters si il vient (mercenaire... blablabla...)
- parce que si le club veut vraiment s'en débarrassé, il baisse à 100K€ le prix et cela fait 100K€ de plus que l'on peu donner au vieux en salaire !
mais chutchut... c'est les méchant clubs qui veulent plumer notre riche actionnaire !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
zhou va largement depassé ce qu'il a promis a minima a la dncg....pour ne pas dire que c'est deja le cas.
par contre, faudra des résultats immediats.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Si des folies sont faites il faudra absolument que les résultats suivent ... Mais j'ai entièrement confiance au nouveau staff.
- Gérard Bourgoin
Pour Yaya Sané ce n'est pas l'option (200 000 euros) qui doit gêner mais bien plus le salaire du joueur annoncé à 325 000 euros annuels par le média turc. Donc les discussions ne doivent pas concerner Bursaspor mais bien plutôt l' A.J.A. et l'intéressé lui même.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Chose la plus compliqué et la plus aléatoire en fait.Maxfly a écrit : 02 juil. 2017, 17:34 zhou va largement depassé ce qu'il a promis a minima a la dncg....pour ne pas dire que c'est deja le cas.
- Jubal