Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Série A] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Série A] Saison 2012-2013

Messagepar Le Milan » 05 juin 2012, 20:36

Image

Re: [Série A] Saison 2012-2013

Messagepar ChristopheQc » 09 sept. 2012, 15:42

Image

zin

Messagepar zin » 09 sept. 2012, 16:43

News:
Généralement, regarder un match de Naples est source de divertissement, les joueurs du club italien faisant le spectacle. Mais alors, comment expliquer que les Napolitains soient aussi déchaînés ? Et bien peut-être pour une raison incongrue, eux qui sont privés de sexe deux jours avant chaque match.

Une anecdote confirmée par l’un des médecins du club au Corriere del Mezzogiorno, assurant avoir pris cette décision pour éviter les blessures : « Empêcher toute activité sexuelle deux jours avant un match, c’est fondamental pour éviter toute blessure musculaire. Pour nous, c’est la règle. On fait un vrai travail de prévention ».

Khaled Karouri
[FOOTMERCATO]
Du grand n'importe quoi quand même ...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 16 sept. 2012, 23:02

News:
Les résultats de ce week-end :

Image

L'Inter à la relance

L'Inter Milan s'est imposé contre le Torino dimanche (2-0) grâce à un excellent Handanovic et remonte à la cinquième place.

La suite sur Lequipe.fr

La Juve s'est employée

Bousculée en première période, la Juventus s'est finalement sortie du piège tendu par le Genoa (3-1). Avec ce succès, la Vieille Dame rejoint en tête de la Serie A la Lazio Rome et Naples, respectivement vainqueurs du Chievo Vérone et de Parme sur le même score (3-1).

La suite sur Lequipe.fr

Messagepar ChristopheQc » 18 sept. 2012, 14:08

Pas facile à Bologne mais la machine offensive a pris le dessus :)

Messagepar Croaluka » 29 sept. 2012, 21:46

A noter la démonstration de la vielle dame face a la roma durant cette première mi temps à sens unique.

Messagepar ChristopheQc » 21 oct. 2012, 03:45

Personne pour animer la Serie A ? (sont où les animateurs ?) Pourtant encore de gros matchs de we et duel tant attendu a tourné à l'avantage de la JUVE :)

Messagepar Croaluka » 21 oct. 2012, 14:28

ChristopheQc a écrit :Personne pour animer la Serie A ? (sont où les animateurs ?) Pourtant encore de gros matchs de we et duel tant attendu a tourné à l'avantage de la JUVE :)
Pourtant la Serie A regorge de bon match depuis le début de saison.

Messagepar Auxerroisdu58 » 23 oct. 2012, 19:59

Oui c'est étonnant cette non-activité ici !

Messagepar aja68700 » 26 oct. 2012, 23:38

Est-ce que le championnat italien est faible au point de se mettre au niveau du championnat danois ?!
Car quand on voit que la Juve est champion d'Italie et domine ce championnat et que, à côté, ils font match nul chez le champion de Danemark, ça m'inquiète vraiment sur le niveau italien ...

flo

Messagepar flo » 27 oct. 2012, 12:19

Super les comparaisons de ce type sur 1 match

Et Donetsk à battu Chelsea donc tu vas nous dire que le championnat Ukrainien est plus fort que la Premier League.

Messagepar ChristopheQc » 27 oct. 2012, 21:09

flo a écrit :Super les comparaisons de ce type sur 1 match

Et Donetsk à battu Chelsea donc tu vas nous dire que le championnat Ukrainien est plus fort que la Premier League.
:mdr1:

Animateur

Messagepar Le Milan » 27 oct. 2012, 22:38

Nicosie a éliminé Lyon l'an dernier, donc le championnat chypriote est au dessus de la L1, cqfd.

Messagepar aja68700 » 27 oct. 2012, 22:58

Je vais reformuler lol
Ce que je voulais dire, c'est que pour le moment le champion d'Italie a du mal en LDC ...

Animateur

Messagepar Le Milan » 27 oct. 2012, 23:11

Ca c'est sur mais cette poule est très relevée.
A mon avis un des favoris "naturel" va chuter et avec ce résultat nul, la Juve est mal barrée.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 28 oct. 2012, 11:41

Ben quand tu vois ce que le (ex-)grand Milan Ac est devenu ... La défense est digne d'une équipe placée dans le ventre mou du classement ! ( Yepes , Zapata , Bonera , Antonini , Abate , De Sciglio ) Quoi les deux plus grand défenseur c'est quand même que Acerbi et Mexes et encore Mexes et surement passé derrière Yepes . En attaque comme y'as plus Ibra pour faire la différence tout seul , ben ça marque moins . Y'as que les milieux a la rigueur ( De Jong , Montolivo , Boateng , Emmanuelson , Ambrosini , Nocerino )

L'Inter c'est de même , ils ont peut être recruter Cassano ( heureusement qu'il est la ainsi que Handanovic ! ) mais l'équipe a de quoi faire peur par rapport aux dernières années . Cambiasso commence a se faire vieux , Guarin ne retrouve pas le niveau de Porto , Milito c'est monsieur une saison sur deux je marque , Rannochia c'est pas l'assurance et Samuel continue dans cette voie ... Ca amrche mieux que l'année denrière ( en même temps c'est pas difficile de faire mieux que l'année dernière ) mais c'est loin de l'Inter du triplé

La Juve ont su recruter intelligemment sans avoir grandement changer la structure des 40 match sans défaite en championnat je pense . Asamoah , Isla , Pogba ...

Puis l'AS Roma ça fais depuis quelques années qu'on en les comptes plus pour le titre ( enfin personnellement ) même si cette année ça a l'air un peu mieux que les autres années

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 28 oct. 2012, 11:55

Le Milan AC a vraiment diminué en qualité. Là ils s'en sortiront pas facilement au vu des joueurs qui n'étaient que des remplaçants les saisons précédentes. Les difficultés financières en Italie se ressentent énormément. Il n'y a que la Juve qui réussis à rester dans une bonne dynamique avec un renouveau depuis quelques années. Les deux Milan sont en plein dedans donc je pense que la Juve doit en profiter pour conserver son titre et rester solide financièrement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 28 oct. 2012, 14:40

La Juve qui l'emporte 1-0 à Catane. Ils peuvent remercier l'arbitre qui a commis une grossière erreur de jugement en refusant un but bel et bien valable à Catane.

flo

Messagepar flo » 28 oct. 2012, 14:51

Ils sont quand même d'une solidité rare, avec un système bien huilé, et ce peu importe les joueurs alignés (groupe de 17-18 joueurs de très haut niveau)

Après oui en LDC c'est pas top avec 3 nuls mais faut pas oublier non plus qu'ils ont joué 2 matchs à l'extérieur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 28 oct. 2012, 14:54

Non mais je suis complètement d'accord avec toi flo.
C'est juste que sur ce match, en plus de leur solidité, ils ont eu un (gros) coup de pouce de l'arbitre.