[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
51
73%
Match nul
10
14%
Victoire d'Orléans
9
13%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2017, 09:31

tribunetennis a écrit :...Non ce qui m'embête c'est son appel au peuple : ok l'ambiance était top mercredi, ok ils en ont besoin en championnat!
Mais enfin le problème c'est que les deux tiers des gens se tapent entre 50 et 200 bornes en moyenne pour venir et que cette année l'équipe a posé beaucoup de "lapins" à ses supporters, sans parler des retards à l'allumage ou des matches sans engagement technique ou physique, alors faut se calmer,...le public reviendra quand il jugera que tout ça n'est pas qu'un feu de paille....Bon alors l'appel au peuple ok, mais il faut savoir aussi s'excuser auprès des spectateurs quand on ne propose que purges sur purges...
Ton message me rappel brièvement la lettre ouverte d'un supporter du havre qui était en conflit avec Daury. Vous remarquerez qu'on peut remplacer aisément HAC par AJA et deschaseaux par abbé Deschamps :mrgreen:

" C'est peu de dire que vos propos, tenus devant la caméra complaisante du site officiel ce Mardi soir à l'issue du match contre Sedan, m'ont choqué.

Ainsi donc, vous n'êtes "pas aidés ni à la maison ni à l'extérieur" et ne pouvez "compter que sur vous"...

Croyez-vous vraiment que les 3 à 4000 courageux présents ce Mardi soir à Deschaseaux (car il n'y a guère que le club pour chiffrer à 6015 le nombre de spectateurs) étaient là pour la qualité du spectacle que l'équipe offre depuis des mois ? Vous êtes vous demandé ce qui pousse encore quelques milliers de personnes à suivre encore le HAC malgré une qualité de jeu navrante et des résultats plus que médiocres ?

Pourquoi pensez-vous que régulièrement, alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont voir leur équipe refuser le jeu et selon toute probabilité revenir avec une défaite, 10, 30 ou 50 supporters prennent sur leur temps et leurs économies pour suivre le club à l'extérieur ? Vous êtes-vous demandé quel plaisir ont pris les fidèles de Deschaseaux tout l'hiver ? Ou avec quelle frustration tout supporter en déplacement cette saison est revenu la plupart du temps ?

C'est donc à ces gens, aux présents, à ceux qui sont encore là que vous déclarez ne pouvoir compter "que sur vous" et "n'être pas aidés ".

Nul doute qu'ils apprécieront.

Cela a au moins l'avantage de vous dispenser de toute réflexion sur la façon dont Deschaseaux se vide depuis 3 ans. Il est en effet sans doute plus facile de s'en prendre aux fidèles que de se demander pourquoi tant de gens ont fini par s'éloigner du club et parmi eux de vrais amoureux du HAC, de longue date...."

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Thijualean » 04 févr. 2017, 09:39

cahuete03 a écrit :C est bien connu les joueurs professionnels ne peuvent pas jouer tous les 3 jours . Arretez 5mn de raconter n importe quoi.

en meme temps si vous partez du principe qu il va se blesser jusqu´à la fin de saison on laisse au repos touré et yattara du coup en manque de rythme?
Par contre, la pelouse risque d'être grasse et ça compte pour des organismes déjà fatigués

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Reikonzen » 04 févr. 2017, 09:45

En tout cas je serai au stade pour la première fois depuis longtemps et je n'ai jamais vu l'AJA perdre ! Mais j'ai vu quelques nuls par-contre ...

Allez AJA !!!

Localisation : Angoulême

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar AJA_16 » 04 févr. 2017, 09:54

La victoire, que la victoire et rien que la victoire, il n'y a que ça qui compte et peu importe la manière.
Allez chercher ces 3 points vitaux !
Allez l'AJA !!!

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar theo young » 04 févr. 2017, 09:56

Quelqu'un aurait des nouvelles de Digol en défense ? Il m'avait plutot plu sous Moldo.
Tj mieux que Traoré

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar phtr » 04 févr. 2017, 10:03

Si seulement l'AJA pouvait gagner ce match, ça ferait un bien fou au moral (sinon au classement.)

Defaite 0-2.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar tequila » 04 févr. 2017, 10:03

Thijualean a écrit :
cahuete03 a écrit :C est bien connu les joueurs professionnels ne peuvent pas jouer tous les 3 jours . Arretez 5mn de raconter n importe quoi.
en meme temps si vous partez du principe qu il va se blesser jusqu´à la fin de saison on laisse au repos touré et yattara du coup en manque de rythme?
Par contre, la pelouse risque d'être grasse et ça compte pour des organismes déjà fatigués
Ne perdons tout de même pas de vue que 6 joueurs n'ont disputé qu'une heure de match (Mathis, Obraniak, Courtet, Yattara, Touré et Fumu-Tamuzo) Cette gestion "intelligente" de l'effectif peut s'avérer judicieuse dans l'optique de ce match. Et ceci, n'en déplaise aux anti-Daury, fût prémédité et à mettre donc à son actif. Par ailleurs Traoré remplace Boto. Sané sera sûrement titularisé ou rentrera en cours de match. En définitive, les joueurs qui auront disputé les 120 minutes sont loin d'être légion. En effet, seuls Boucher (mais le physique à ce poste reste marginal) Aguilar, Tacalfred, Sparagna et Fournier (dans la mesure où Sané ne serait pas titularisé d'entrée et où nous conserverions une défense à 5) pourraient être à nouveau titularisés une seconde fois consécutivement. Je ne pense pas que Konaté figurera parmi les titulaires. Des joueurs frais pourraient d'ailleurs entrer en cours de match (ou être titulaires d'entrée tels Goujon, Ndicka ou encore Sangaré)

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Gr-Nico » 04 févr. 2017, 10:07

Victoire 4-2

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar bizzi » 04 févr. 2017, 10:34

Traore sera titulaire à gauche

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar djej » 04 févr. 2017, 10:48

L'AJA devrait évoluer cet après midi en 5-3-2 :

--------------------------Boucher------------------------

---------Sané----------Tacalfred-------Ndika-----------

Aguilar--------------------------------------------Traoré-

---------------Goujon-------------Touré-----------------
--------------------------Obraniak-----------------------

------------Yattara----------------------Courtet----------

Côté Orléans, ce sera un 4-2-3-1 classique avec la titularisation côté droit de Nabab et de Bouby dans le milieu à 2.
Ce dernier sera donc dans la zone d'Obraniak, les 2 potes ayant déjà commencé à se chambrer :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2017, 10:50

La compo d'après l'équipe 3-4-3 : Boucher, Sane, Tacalfred, Ndicka, Aguilar, Traoré, Goujon, Toure, Obraniak, Courtet, Yattara

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar YoyoAJA89 » 04 févr. 2017, 10:52

Compo sans trop de surprise hormis le fait que Sané soit directement titu.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar chico » 04 févr. 2017, 11:03

J'ai surtout l'impression que souvent, L'equipe deduit le 11 a partir des 16, donc on verra. Un 2-0 bien maitrise qui rassure tout le monde sans risque de tomber dans l'euphorie me semble ideal. Croisons les doigts, touchons du bois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar just4fun » 04 févr. 2017, 11:04

Le sondage montre que les supporters y croient, et ça me fait peur...
Chaque fois qu'on a commencé à être optimiste on a vite déchanté, et j'ai peur que ce soit à nouveau le cas vers 17h...
ce match me fait peur. Je crains un cinglant 0-3 avec 65% de possession de notre part.
Je dirais nabab et bouby plus un csc pour couronner le tout.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Lolo » 04 févr. 2017, 11:16

pour ceux qui sont sur Auxerre, quelle est la météo, le match est il certain de se dérouler?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Julien » 04 févr. 2017, 11:26

Il pleut avec quelques légères rafales. Le match aura lieu si ça reste en l'état.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Lolo » 04 févr. 2017, 11:28

je tente une percée jusqu'à l'AD alors

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar tequila » 04 févr. 2017, 11:29

Aucun problème pour le déroulement du match. Le terrain sera certes lourd puisqu'il pleut depuis une heure environ. Un peu de vent mais rien de bien méchant. Des éclaircies sont même annoncées dans le courant de l'après-midi.
Pour ce qui concerne la composition , seuls trois joueurs ont disputé la totalité de la rencontre mercredi : Boucher, Tacalfred et Aguilar.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Lamayou » 04 févr. 2017, 11:56

theo young a écrit :Quelqu'un aurait des nouvelles de Digol en défense ? Il m'avait plutot plu sous Moldo.
Tj mieux que Traoré
D'après un proche du centre, sa situation s'enlise...
Déçu par le traitement qui lui est réservé, il souhaitait rebondir ailleur.
Troyes lui aurait fait une proposition de contrat intéressante pour lui,
accompagnée d'une indemnité de formation de 90 000 € pour l'AJA.
L'AJA lui aurait repondu, où il veut mais pas a Troyes, aurait refusé cette indemnite
et demandrait 250 000 €.
Sur les conseils de son agent, il se seraient lancés dans un bras de fer avec l'AJA,
quitte a se contenter que des entrainements a Troyes jusqu'a la fin de saison....

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar theo young » 04 févr. 2017, 12:04

Lamayou a écrit :
theo young a écrit :Quelqu'un aurait des nouvelles de Digol en défense ? Il m'avait plutot plu sous Moldo.
Tj mieux que Traoré
D'après un proche du centre, sa situation s'enlise...
Déçu par le traitement qui lui est réservé, il souhaitait rebondir ailleur.
Troyes lui aurait fait une proposition de contrat intéressante pour lui,
accompagnée d'une indemnité de formation de 90 000 € pour l'AJA.
L'AJA lui aurait repondu, où il veut mais pas a Troyes, aurait refusé cette indemnite
et demandrait 250 000 €.
Sur les conseils de son agent, il se seraient lancés dans un bras de fer avec l'AJA,
quitte a se contenter que des entrainements a Troyes jusqu'a la fin de saison....
Ah mince, encore un jeune mal géré !
Dommage il s'emblait prometteur sur ses queslques apparitions