Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
On avait tout pour un magnifique match ... mais malheureusement l'arbitre est venu se mêler à ce spectacle ...
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Sérieux le carton rouge d'Ivanovic est abusé ! Torres fait le con car même si le tacle est dangereux il n'est pas touché... En plus de ça les Blues encaisse un 3e but, un beau match foutu en l'air...
- Andrzej Szarmach
Il y a eu un contact quand Torres tombe, il était en pleine course en plus. Ils l'ont montrés plusieurs fois sur Sky Sports.Leeroy a écrit :les 2 rouges y sont…Torres simule comme une catin c'est jaune. Le but est hors jeu oui.AJA1981 a écrit :Il était pas HJ sur le but???
L'arbitre est en train de gâcher un superbe match..
Un 2éme jaune pour Torres et un but HJ...
- Andrzej Szarmach
Y#a eu un petit contact mais il pouvait tenir debout et s'est effondré après 2 pas. C'est une simulation.AJA1981 a écrit :Il y a eu un contact quand Torres tombe, il était en pleine course en plus. Ils l'ont montrés plusieurs fois sur Sky Sports.Leeroy a écrit :les 2 rouges y sont…Torres simule comme une catin c'est jaune. Le but est hors jeu oui.AJA1981 a écrit :Il était pas HJ sur le but???
L'arbitre est en train de gâcher un superbe match..
Un 2éme jaune pour Torres et un but HJ...
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
J'ai aussi l'impression qu'il évite le tacle du défenseur de MU... lui il y a été franco.
- Andrzej Szarmach
Ouai bien sûr il se jette mais bon, l'arbitre abuse la-dessus vu qu'ils sont déjà à 10.Leeroy a écrit :Y#a eu un petit contact mais il pouvait tenir debout et s'est effondré après 2 pas. C'est une simulation.AJA1981 a écrit :Il y a eu un contact quand Torres tombe, il était en pleine course en plus. Ils l'ont montrés plusieurs fois sur Sky Sports.Leeroy a écrit :
les 2 rouges y sont…Torres simule comme une catin c'est jaune. Le but est hors jeu oui.
C'est comme le Barça-Arsenal il y a 2 ans ou l'arbitre met un 2éme jaune à RVP parce qu'il n'avait pas entendu le sifflet et avait marqué un but HJ.
Comment pourrir un beau match...
- Andrzej Szarmach
Leeroy a écrit :
Y#a eu un petit contact mais il pouvait tenir debout et s'est effondré après 2 pas. C'est une simulation.
tu as déjà pris une semelle à cette vitesse là ?
tu as beau être le plus gaillard du monde, tu tombes...
donc si l'on suit le règlement à la lettre comme tu le sous entend sur la simulation, quid du tacle par derrière les deux pieds décollés de rooney sur hazard sur le CF du but ?
c'est bien de voir que dans un sens... comme l'arbitre aujourd'hui...
en tout cas, score à part, chelsea a montré qu'elle était de loin, de très loin, la meilleure équipe anglaise de ce début de saison...
-
- Djibril Cissé
Ce même Chelsea qui en pris 4 contre l'Atletico oui oui ouiforza a écrit :Leeroy a écrit :
Y#a eu un petit contact mais il pouvait tenir debout et s'est effondré après 2 pas. C'est une simulation.
donc si l'on suit le règlement à la lettre comme tu le sous entend sur la simulation, quid du tacle par derrière les deux pieds décollés de rooney sur hazard sur le CF du but ?
en tout cas, score à part, chelsea a montré qu'elle était de loin, de très loin, la meilleure équipe anglaise de ce début de saison...
- Jubal
C'était le tout début de saison ça compte paskalou33 a écrit :Ce même Chelsea qui en pris 4 contre l'Atletico oui oui ouiforza a écrit :Leeroy a écrit :
- Andrzej Szarmach
Les 2 pieds décollés??forza a écrit :Leeroy a écrit :
C'est toujours pareil dès qu'une décision va dans le sens de Manchester c'est un scandale. Tous les matches ils y a des décisions contre United mais personne n'en parle et Manchester finit par gagner. Les 2 rouges pour Chelsea y sont. Torrès simule comme une pédale, comme 5 fois par match il est enfin puni.
Le seul point noir est le but hors jeu de Chicharito mais qui peut savoir si Manchester n'aurait pas fini par marquer?
Quant à Chelsea, ils ont fait 25 grosses minutes entre la 35ème et la 60ème mais à 2-2 le match s'était déjà rééquilibré…faut pas s'enflammer sur eux...
- Andrzej Szarmach
ils sont juste leaders après une défaite injuste qui ne relève que de l'incompétence de l'arbitre et du match héroïque de de gea...
manchester est tellement beau que cech n'a pas eu de quoi s'échauffer pendant le match...
les 2 rouges de chelsea n'y sont pas... ça c'est ta mauvaise foi mancunienne
quel attentat de ramires ? après le coup de sifflet ? il prend le ballon... tout comme evans prend la jambe de torres...
la seule erreur valable, et au combien dérangeante, à mettre en faveur de MU, c'est la main de luiz... ça fait maigre au regard du rouge que rooney doit prendre à 5 reprises dans le match, aux deux rouges injustifiés de chelsea, et au but HJ d'hernandez...
manchester est tellement beau que cech n'a pas eu de quoi s'échauffer pendant le match...
quel attentat de ramires ? après le coup de sifflet ? il prend le ballon... tout comme evans prend la jambe de torres...
la seule erreur valable, et au combien dérangeante, à mettre en faveur de MU, c'est la main de luiz... ça fait maigre au regard du rouge que rooney doit prendre à 5 reprises dans le match, aux deux rouges injustifiés de chelsea, et au but HJ d'hernandez...
- Andrzej Szarmach
forza a écrit :ils sont juste leaders après une défaite injuste qui ne relève que de l'incompétence de l'arbitre et du match héroïque de de gea...
Mais vous etes tous horribles de mauvaise foi. Ivanovic coupe la course de Young qui part au but. Quel autre choix que de mettre rouge?? A partir de là Chelsea a beau chialer sur l'arbitrage mais Manchester à 2-2 et 11 contre 10 l'aurait probablement emporté, rouge pour la petite fille ou pas.
Et la main de Luiz elle est à 2-1. Si l'arbitre avait pris la bonne décision ça faisait péno et certainement 3-1 et victoire pour Manchester.
Rooney a du faire maximum 3 fautes dans le match mais t'as raison, il aurait du se prendre 5 rouges!
Franchement pitoyable.
- Andrzej Szarmach
y'en a deux de rooney qui me marquent :
celle sur hazard où il doit prendre rouge direct
celle juste après le 2e rouge de chelsea, ramires élimine 3 joueurs en déviant légèrement côté gauche, rooney agrippe le maillot alors que ramires allait jouait un 5 contre 3... là il ne mérite pas le deuxième jaune ?
le rouge d'ivanovic n'est pas scandaleux
mais le "contact" est aussi léger que celui d'evans sur torres
alrs pourquoi ivanovic doit prendre un rouge, et torres un jaune pour simulation ?
n'aurait-il pas été plus juste qu'ivanovic prenne jaune orangé au même titre qu'evans (c'est pas comme si torres était sur le point de défier de gea sans cette faute, en dépit du retour de ferdinand) ? ou que young prenne un jaune pour simulation ?
tu parles de l'influence du pénalty (qui nous dit qu'il aurait été réussi ? d'autant plus que rooney transparent dans le match était tout indiqué pour la mettre au-dessus...), et si l'on dit en retour qu'ivanovic ne doit pas prendre de rouge, et que le match à 11c11 continue, avec la domination de chelsea flagrante à ce moment-là...
comme quoi tout est une question d'interprétation...
aujourd'hui j'ai vu un superbe match de football, une très belle équipe de chelsea que je voyais pour la 2e fois de la saison... un chelsea qui a marché sur MU qui ne doit sa victoire qu'à de gea et à l'arbitrage
le spectacle a été gâché par l'arbitre
j'aime beaucoup chelsea, je n'aime pas beaucoup MU
et on ne peut pas descendre MU sur ce match... ce n'est pas de leur faute si l'arbitre leur a rendu service plusieurs fois
juste qu'aujourd'hui, en tant qu'amoureux de football, je suis dégoûté de constater à quel point l'arbitre peut avoir une influence aussi néfaste sur le résultat d'une rencontre aussi importante...
si chelsea m'a régalé pendant 45 minutes (jusqu'au rouge sévère d'ivanovic), l'arbitrage me fait oublié tout ce que l'on a vu de bien dans cette rencontre...
celle juste après le 2e rouge de chelsea, ramires élimine 3 joueurs en déviant légèrement côté gauche, rooney agrippe le maillot alors que ramires allait jouait un 5 contre 3... là il ne mérite pas le deuxième jaune ?
alrs pourquoi ivanovic doit prendre un rouge, et torres un jaune pour simulation ?
n'aurait-il pas été plus juste qu'ivanovic prenne jaune orangé au même titre qu'evans (c'est pas comme si torres était sur le point de défier de gea sans cette faute, en dépit du retour de ferdinand) ? ou que young prenne un jaune pour simulation ?
tu parles de l'influence du pénalty (qui nous dit qu'il aurait été réussi ? d'autant plus que rooney transparent dans le match était tout indiqué pour la mettre au-dessus...), et si l'on dit en retour qu'ivanovic ne doit pas prendre de rouge, et que le match à 11c11 continue, avec la domination de chelsea flagrante à ce moment-là...
aujourd'hui j'ai vu un superbe match de football, une très belle équipe de chelsea que je voyais pour la 2e fois de la saison... un chelsea qui a marché sur MU qui ne doit sa victoire qu'à de gea et à l'arbitrage
et on ne peut pas descendre MU sur ce match... ce n'est pas de leur faute si l'arbitre leur a rendu service plusieurs fois
juste qu'aujourd'hui, en tant qu'amoureux de football, je suis dégoûté de constater à quel point l'arbitre peut avoir une influence aussi néfaste sur le résultat d'une rencontre aussi importante...
si chelsea m'a régalé pendant 45 minutes (jusqu'au rouge sévère d'ivanovic), l'arbitrage me fait oublié tout ce que l'on a vu de bien dans cette rencontre...
- Andrzej Szarmach
Moi aussi j'étais dégouté quand l'arbitre a oublié un péno flagrant pour Manchester. je me suis dit: " merde l'arbitre vient de foutre le match en l'air et Chelsea va revenir au score". Comme quoi il y a une justice.forza a écrit :y'en a deux de rooney qui me marquent :
Chelsea n'a pas marché sur United. Manchester a maitrisé Chelsea pendant 35 minutes puis a souffert jusqu'au rouge à la 60ème avant de reprendre le contrôle des débats. Je crois que c'est surtout toi qui ne retient que ce qui t'arrange.
Mais honnetement je ne t'en veux pas, comment être objectif quand t'écoutes ces commentaires scandaleux de Dessailly et Guy? J'ai malheureusement du les subir car c'était le seul stream qui ne laguait pas…mais quel supplice d'écouter des footix comme ça.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Leeroy a écrit : Chelsea n'a pas marché sur United. Manchester a maitrisé Chelsea pendant 35 minutes puis a souffert jusqu'au rouge à la 60ème avant de reprendre le contrôle des débats. Je crois que c'est surtout toi qui ne retient que ce qui t'arrange.
Mais honnetement je ne t'en veux pas, comment être objectif quand t'écoutes ces commentaires scandaleux de Dessailly et Guy? J'ai malheureusement du les subir car c'était le seul stream qui ne laguait pas…mais quel supplice d'écouter des footix comme ça.
1- euh... si y'a 5-2 à la MT (voir plus) pour chelsea y'a rien à dire... faut voir le nombre de parades exceptionnelles sorties par de gea...
MU n'a pas souffert, MU s'est fait violé
2- sur mon support vidéo, les gens ils ne parlaient pas français
et puis j'ai assez d'amour propre et de respect pour le football pour me faire une opinion sur un match sans être influencé par les commentateurs...
- Andrzej Szarmach
forza a écrit :Leeroy a écrit : Chelsea n'a pas marché sur United. Manchester a maitrisé Chelsea pendant 35 minutes puis a souffert jusqu'au rouge à la 60ème avant de reprendre le contrôle des débats. Je crois que c'est surtout toi qui ne retient que ce qui t'arrange.
1- euh... si y'a 5-2 à la MT (voir plus) pour chelsea y'a rien à dire... faut voir le nombre de parades exceptionnelles sorties par de gea...
MU n'a pas souffert, MU s'est fait violé
2- sur mon support vidéo, les gens ils ne parlaient pas français![]()
et puis j'ai assez d'amour propre et de respect pour le football pour me faire une opinion sur un match sans être influencé par les commentateurs...
Oui 15-2 à la mi-temps meme! Alors meme que United maitrise Chelsea pendant 35 minutes!
La prochaine fois, je te conseille de garder le deuxième pack pour la fin du match...
- Pierre Deblock
C est juste une mauvaise foi hallucinante, de ne pas dire que Man U n a pas été aidé par l arbitrage!! Rooney ne doit pas finir le match et tiens comme par hasard Sir Alex a bien pigé en le sortant après son énieme faute...
Le 2e jaune de Torres est franchement gentil! il est tout de meme déséquilibré et si je me rappelle bien quelques minutes avant un mancunien s écroule pareil et pas de carton....
Quant au hors jeu mais c est juste incroyable, comment on ne peut pas siffler! chicharito est dans les caisses, tu te doutes qu a la vitesse du jeu, il n aura pas le temps de revenir en jeu...
Le 2e jaune de Torres est franchement gentil! il est tout de meme déséquilibré et si je me rappelle bien quelques minutes avant un mancunien s écroule pareil et pas de carton....
Quant au hors jeu mais c est juste incroyable, comment on ne peut pas siffler! chicharito est dans les caisses, tu te doutes qu a la vitesse du jeu, il n aura pas le temps de revenir en jeu...
- Andrzej Szarmach
je t'invite quant à moi à ne faire que de la lecture sur les temps fort d'après l'équipe...
maîtriser le match ne veut pas dire être dangereux, ni marcher sur la gueule de l'adversaire...
MU a maitrisé 30 minutes, chelsea a marché sur MU les 35 suivantes...
maîtriser le match ne veut pas dire être dangereux, ni marcher sur la gueule de l'adversaire...
MU a maitrisé 30 minutes, chelsea a marché sur MU les 35 suivantes...