Philou26 a écrit :Cissé,c'était le joker de luxe qu'il nous fallait.Déja parce que beaucoup retournerait au stade juste pour le voir évoluer et ensuite parce que en rentrant en fin de match,il mettrait énormément d'envie et de rage pour sauver le club.Je parle meme pas de la vente des maillots ...
Mais on ne le verra plus en bleu et blanc
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
[tweet]https://twitter.com/DjibrilCisse/status/828651292490944514[/tweet]
- Gérard Bourgoin
La voie de la raison et de la sagesse (compte tenu de l'opération de la hanche subie en 2016) pour celui qui fût et restera pour moi (supporter pourtant depuis 36 ans de l'AJA) le plus beau et grand buteur du club. Respect à ce joueur exceptionnel. On ne peut que conseiller de regarder encore et encore la vidéo des plus beaux buts inscrit par "le Djib" sous le maillot à la Croix de Malte.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cissé a compris qu'il fallait qu'il mette ses espoirs de rejouer au football en tant que professionnel au placard, désormais on peut rendre un bel hommage à ce très bon footballeur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
- Pierre Deblock
victoire d'un concurrent ce soir (Red Star) avec 2 buts de Castelleto et Grégoire + retraite de Djibril qui ne demandait qu'à nous aider dans la course au maintien ... Soirée de merde !
- Corentin Martins
Ca file un sacré coup de vieux tout ça mais bonne retraite à lui et merci et respect pour le joueur qu'il a été et le plaisir qu'il nous a apporté.
J'aurais aimé que le club le conserve d'une manière ou d'une autre.
J'aurais aimé que le club le conserve d'une manière ou d'une autre.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Djibril Cissé
Un gout d'inachevé, mais il restera à un moment de sa carrière l'un des meilleurs 9 que j'ai vu jouer de mes yeux
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
INFO FBA ce soir
Si Papin était devenu l'entraineur de l'AJA, Cissé aurait été l'une des 5/6 recrues de l'AJA
Si Papin était devenu l'entraineur de l'AJA, Cissé aurait été l'une des 5/6 recrues de l'AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tequila a écrit :La voie de la raison et de la sagesse (compte tenu de l'opération de la hanche subie en 2016) pour celui qui fût et restera pour moi (supporter pourtant depuis 36 ans de l'AJA) le plus beau et grand buteur du club. Respect à ce joueur exceptionnel. On ne peut que conseiller de regarder encore et encore la vidéo des plus beaux buts inscrit par "le Djib" sous le maillot à la Croix de Malte.
il est tres proche le moment ou des sportifs avec ce type d'operation reprendrons le sport de haut niveau.
des milliards sont investis dans la recherche la dessus (non pas pour les sportifs, mais pour accompagner le vieillissement de la population) avec des reeducations moins lourdes, et moins de restriction.
le cap le plus difficile à passer, sera le premier club qui «osera».
dommage pour djibrill, si il y en avait un qui pouvait etre le premier dans le foot, c'était bien lui.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Franchement ça me fait chier qu'il n'ait pas bouclé la boucle à l'AJAlanders a écrit :INFO FBA ce soir
Notre Djib'
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
J'ai aussi entendu ça, j'aurais vraiment aimé que ça se fasse, le Djib sous nos couleurs, même pour des fins de match, ça aurait embelli ma fin de saison !!landers a écrit :INFO FBA ce soir
Par contre, prétendre que ça aurait été une recrue "Papin", c'est juste hallucinant !! Limite foutage de gueule pour le coup...
- Gérard Bourgoin
Bah c'est peut être que ça bloque du côté des gens déjà en place
En plus Jpp était un modèle pour djibril
En plus Jpp était un modèle pour djibril
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ils te disent que les recrues papin n'existe pas, puis enfin que c'est n'importe quoi, puis vont finir par donner quelques noms....
zhou veut des symboles fort, de la rock star, et bien sur que le djib, meme retraité des terrains, mais qui va faire une tournée en chine, ça ne passe pas inaperçu.
zhou veut des symboles fort, de la rock star, et bien sur que le djib, meme retraité des terrains, mais qui va faire une tournée en chine, ça ne passe pas inaperçu.
- Djibril Cissé
et oui cissé était parmi les noms du pack jppMaxfly a écrit :ils te disent que les recrues papin n'existe pas, puis enfin que c'est n'importe quoi, puis vont finir par donner quelques noms....
pourquoi? car l'optique de ramener du monde au stade (l'appui du public mine de rien transcende les joueurs..) de redonner un vrai nom qui parle au club, en france et à l'étranger.. et apporter sa gnac sur 10 minutes en fin de match. Sans oublier son aura sur les jeunes.
Mais non, le pack jpp c'est du bidon. On nous l'a assez dit max
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
D'un côté, on nous dit que les 5 recrues de JPP, c'est du très lourd et de l'autre, on nous dit que c'est Djibril ?
Je l'adore pourtant, mais objectif maintien avec Djibril, ça parait ambitieux
Je l'adore pourtant, mais objectif maintien avec Djibril, ça parait ambitieux