[Ancien] Alain Traoré
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Encore un joueur qui affirme sa reconnaissance à Fernandez. Sur ce forum, certains reprochaient à Fernandez d'avoir plaquardisé Traoré trop longtemps (n'est ce pas maxfly
), ce n'est visiblement pas l'avis de l'intéressé. Ca a l'air d'être un vrai chouette type.
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
4 ans pour reveiller un joueur quand il n y a plus personne de disponible merci jf
il parle du passage ou traore devait etre transferer en l2 merci jf ?
avant d ecrire qu il l a reveille faut peut etre aussi preciser qu il la endormi pendant 4 ans, merci jf
d ailleur aujourd hui c'est nancy qui veut remercier jf
c 'est parce que traore a joué qu il c est reveille, et non pas parce que traore c est ameliorer en cfa que jf l a fait jouer....
son % de passe foiré en cfa qui faisait hurlé tout le monde était tjs le meme, mais les blessures ont fait le reste. laissant une fenetre a traore.
m enfin c'est un garcon intelligent et gentil qui sait ce qu il faut repondre ou pas
il prend sur lui, il remercie tout le monde,
avant d ecrire qu il l a reveille faut peut etre aussi preciser qu il la endormi pendant 4 ans, merci jf
c 'est parce que traore a joué qu il c est reveille, et non pas parce que traore c est ameliorer en cfa que jf l a fait jouer....
son % de passe foiré en cfa qui faisait hurlé tout le monde était tjs le meme, mais les blessures ont fait le reste. laissant une fenetre a traore.
m enfin c'est un garcon intelligent et gentil qui sait ce qu il faut repondre ou pas
- Jubal
Maxfly a écrit :4 ans pour reveiller un joueur quand il n y a plus personne de disponible merci jf
- Gérard Bourgoin
ouais comme quand il dit à son arrivé à lorient qu'il veut rester le moins longtemps possible, c'est clair, un as de la communicationMaxfly a écrit :m enfin c'est un garcon intelligent et gentil qui sait ce qu il faut repondre ou pas,
- Gérard Bourgoin
Il le redit là.
Pour moi il n'y a rien de choquant.
Il dit que son but à lui est de jouer dans un grand club donc d'être bon et de ne pas partir en fin de contrat pour rapporter un gros chèque au club.
Et cela se sait mais c'est la politique de Lorient aussi.
Donc il ne dit rien de nul.
Moi je trouve que sa communication est bonne.
Mais je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment tu es un peu sur les nerfs
Pour moi il n'y a rien de choquant.
Il dit que son but à lui est de jouer dans un grand club donc d'être bon et de ne pas partir en fin de contrat pour rapporter un gros chèque au club.
Et cela se sait mais c'est la politique de Lorient aussi.
Donc il ne dit rien de nul.
Moi je trouve que sa communication est bonne.
Mais je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment tu es un peu sur les nerfs
- Gérard Bourgoin
en faites, je ne critique pas ce qu'il dit.
Mais Maxfly nous dit que si Traoré a fait une tel déclaration, c'est par soucis de communication.
Ce qui me parait très difficile à croire, car même si tu vas à Lorient et que tu veut donner bonne impression tu dit pas ça, même si tu le pense.
Pour son cas, je suis quand même en parti d'accord avec Maxfly quand il dit qu'on a faillit se passer d'un joueur comme Traoré. Erreur que JF a surement faites en ne comptant pas sur lui. Mais je pense aussi que cette épisode a été bénéfique à Traoré. Faut pas non plus oublier que c'est un joueur qui très tôt à été pris pour une "star", notamment avec des rumeurs l'envoyant à MU ou en commençant très tôt au haut niveau.
c'est pas toujours facile à géré, surtout pour un jeune joueur, encore plus souvent par des Africains qui débarque dans un nouveau pays souvent bien différent du leur. Et je pense que cette épisode a été bénéfique pour lui malgré tout, lui mettant du plomb dans le crane et l'obligeant a redoubler d'efforts.
et je pense que mon interprétation se rapproche quand meme plus de ces déclarations.
Mais Maxfly nous dit que si Traoré a fait une tel déclaration, c'est par soucis de communication.
Ce qui me parait très difficile à croire, car même si tu vas à Lorient et que tu veut donner bonne impression tu dit pas ça, même si tu le pense.
Pour son cas, je suis quand même en parti d'accord avec Maxfly quand il dit qu'on a faillit se passer d'un joueur comme Traoré. Erreur que JF a surement faites en ne comptant pas sur lui. Mais je pense aussi que cette épisode a été bénéfique à Traoré. Faut pas non plus oublier que c'est un joueur qui très tôt à été pris pour une "star", notamment avec des rumeurs l'envoyant à MU ou en commençant très tôt au haut niveau.
c'est pas toujours facile à géré, surtout pour un jeune joueur, encore plus souvent par des Africains qui débarque dans un nouveau pays souvent bien différent du leur. Et je pense que cette épisode a été bénéfique pour lui malgré tout, lui mettant du plomb dans le crane et l'obligeant a redoubler d'efforts.
et je pense que mon interprétation se rapproche quand meme plus de ces déclarations.
- Andrzej Szarmach
ChristopheQc a écrit :Merci JF d'avoir réveillé Alain !
collector
- Gérard Bourgoin
forza, toi qui est proche d'alain, pourrait-tu lui demandé réellement ce qu'il pense de JF et de sa période passé en cfa ?? en supposant que tu ne l'ai pas déjà fait.
- Andrzej Szarmach
je dirai juste +1 sur le post de maxfly pour m'éviter d'avoir à rentrer dans les détails...
-
Invité
traoré a perdu 4 ans avec la gestion calamiteuse du coach de la lanterne rouge de L1...
Ce n'est pas coriace, maxfly ou encore forza qui causent, c'est GR, daniel rolland, christian henna....
A partir de la....
Ce n'est pas coriace, maxfly ou encore forza qui causent, c'est GR, daniel rolland, christian henna....
A partir de la....
- Andrzej Szarmach
ou encore baticle qui ne comprenait pas pourquoi le gamin était encore dans son groupe en 18 ou en cfa...
mais puisque JF vous dit qu'issa ba était un meilleur choix...
mais puisque JF vous dit qu'issa ba était un meilleur choix...
- Pierre Deblock
Ptin dire que JF a réveillé Traoré!! faut le faire!! C est bien d avoir la vraie version entendue de l interessé, bizarrement c est pas ca..
- Andrzej Szarmach
non... et tu étais là sur une conversation... tu peux effectivement en attester...
bref
alain est un gentil garçon
le politiquement correct est bien plus agréable pour tout le monde
et même si JF a fait du mal à la carrière d'alain, le coach conserve tout le respect de son ancien joueur, parce que c'est dans la nature de ce dernier
bref
alain est un gentil garçon
le politiquement correct est bien plus agréable pour tout le monde
et même si JF a fait du mal à la carrière d'alain, le coach conserve tout le respect de son ancien joueur, parce que c'est dans la nature de ce dernier
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
comme toujours, le JF a de bons poto dans la presse
il sort zidane ? meme fournier aurait sorti zidane...
il revele ribery ? la plupart des clubs pro français avaient contacté ribery pour le signer après sa revelation en nationale
metz remporte la mise, mais ribery ne reste que 5 mois...effectivement, quel taff de jf...
traore ?
il fait quelques match sous jf, oui, et
c'est plutot fournier qui en a fait un homme de base, pas tjs bien utilisé ou cadré, oui, mais c'est sous fournier que traore a franchi un cap de joker offensif a joueur indispensable...
et c'est gourcuff qui va le faire progresser dans le jeu
mais la encore, on tente de redorer le JF dernier de l1...
tant d'accumulations, c'est juste à gerber...
il sort zidane ? meme fournier aurait sorti zidane...
il revele ribery ? la plupart des clubs pro français avaient contacté ribery pour le signer après sa revelation en nationale
metz remporte la mise, mais ribery ne reste que 5 mois...effectivement, quel taff de jf...
traore ?
il fait quelques match sous jf, oui, et
c'est plutot fournier qui en a fait un homme de base, pas tjs bien utilisé ou cadré, oui, mais c'est sous fournier que traore a franchi un cap de joker offensif a joueur indispensable...
et c'est gourcuff qui va le faire progresser dans le jeu
mais la encore, on tente de redorer le JF dernier de l1...
tant d'accumulations, c'est juste à gerber...
- Gérard Bourgoin
maxfly tu vas quand même pas reprocher a jf d'avoir sorti zidane ???
- Andrzej Szarmach
non, mais il lui reproche que ce soit la seule ligne de son palmarès...
- Andrzej Szarmach
pour l'instant on a un joueur qui nous a prouvé qu'il pouvait être excellent sur des fulgurances et sur quelques parties de saisons. Le "talent" au sens où on l'emploie couramment dans le foot il l'a. Attendons de voir la suite de sa carrière pour dire qu'il a perdu 4 ans. Des joueurs de sa trempe qui n'ont rien foutu il y en a un paquet.coriace a écrit :traoré a perdu 4 ans avec la gestion calamiteuse du coach de la lanterne rouge de L1...
A partir de la....
Je ne lui souhaite évidemment pas compte tenu du bonhomme et de son comportement. Et puis même si un as de la comm et garçon poli je ne vois pas un gars faire autant d'éloge à un gars qui lui aurait soit disant pourri la vie et fait perdre 4 ans.
- Gérard Bourgoin
en même temps, JF a jamais voulu gagner des titres, petite info, l'été dernier, il refuse le QSG pour signer a Nancy ...forza a écrit :non, mais il lui reproche que ce soit la seule ligne de son palmarès...
sinon, d'ici quelques matchs il ajoutera à son palmarès celui de l'entraineur le plus capé de l'histoire de la L1 devant un certain ....... Guy Roux!
il a quand même fait du bon travail a Sochaux, Metz, plus contesté à l'aja (dans un contexte difficile mais ça c'est mon avis perso) et commencé un bon travail a Nancy, même si aujourd'hui il a du mal, on verra par la suite pour tirer ce bilan.