Je sais très bien Verlaat, moi le premier. Mais dans ce cas là je ne vois pas comment on peut se permettre de critiquer ce qui se fait sur le "terrain" au stade sans même bouger un seul petit doigt.verlaatboy a écrit :Coco,tout le monde ne peut venir au stade...Coco a écrit :Et on ne dit pas que cette causerie est la solution miracle (je n'y crois aucune seconde perso) mais il faut tenter ! Alors tentons ! Ça ne pourra pas être pire de toute manière.
On mènera d'autres actions par la suite y'a pas de soucis pour ça !
Et j'ai pas besoin d'énumérer mes idées ici puisque je le fais déjà au stade, dans la vraie vie et croyez moi qu'il y a bien plus de résultats que vos débats ici.
J'étais présent contre Orléans.
Je serais là contre Brest !
La critique est facile, l'art l'est moins.
Il faudrait juste que certains se remettent en question de temps en temps au lieu d'envoyer des critiques (rarement constructive) à tout va.
Certains de nos membres sont dans la même galère, à habiter loin, à ne pas être là très souvent mais eux agissent et mettent tout en oeuvre afin de se battre dans la même ligne dès qu'ils le peuvent et surtout ils ne l'ouvrent pas sur les forums.
Dites moi, combien de "combat" ce sont gagnés sur le net ?! C'est dans la réalité que tout se joue, pas ici et ça ne le sera jamais. Alors des remarques, des idées, des critiques ok mais constructives ! Ici ça rabâche en permanence ce que l'on fait de mal mais pour aider par contre on ne voit jamais personne, ou alors toujours les mêmes.
Avant nous étions plusieurs UA à venir discuter et débattre avec vous les forumeurs, quasi tout le monde en a eu marre. On veut bien se remettre en question mais il faudrait des efforts de tous.
Baby, je vais essayer de trouver ta lettre et de la lire. Et nous sommes d'accord ce serait bien qu'on aille tous dans le même sens. Malheureusement dès qu'on fait quelque chose tout le monde nous lâche, que ce soit les spectateurs présents au stade ou les forumeurs.