[Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar forza » 28 oct. 2012, 20:34

ou encore baticle qui ne comprenait pas pourquoi le gamin était encore dans son groupe en 18 ou en cfa...


mais puisque JF vous dit qu'issa ba était un meilleur choix...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar xav77 » 28 oct. 2012, 20:37

Ptin dire que JF a réveillé Traoré!! faut le faire!! C est bien d avoir la vraie version entendue de l interessé, bizarrement c est pas ca..

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar forza » 28 oct. 2012, 20:40

non... et tu étais là sur une conversation... tu peux effectivement en attester...

bref

alain est un gentil garçon
le politiquement correct est bien plus agréable pour tout le monde
et même si JF a fait du mal à la carrière d'alain, le coach conserve tout le respect de son ancien joueur, parce que c'est dans la nature de ce dernier

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2012, 21:13

comme toujours, le JF a de bons poto dans la presse

il sort zidane ? meme fournier aurait sorti zidane...

il revele ribery ? la plupart des clubs pro français avaient contacté ribery pour le signer après sa revelation en nationale
metz remporte la mise, mais ribery ne reste que 5 mois...effectivement, quel taff de jf...

traore ?
il fait quelques match sous jf, oui, et
c'est plutot fournier qui en a fait un homme de base, pas tjs bien utilisé ou cadré, oui, mais c'est sous fournier que traore a franchi un cap de joker offensif a joueur indispensable...

et c'est gourcuff qui va le faire progresser dans le jeu

mais la encore, on tente de redorer le JF dernier de l1...

tant d'accumulations, c'est juste à gerber...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar King Canto » 28 oct. 2012, 22:24

maxfly tu vas quand même pas reprocher a jf d'avoir sorti zidane ???

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar forza » 28 oct. 2012, 22:30

non, mais il lui reproche que ce soit la seule ligne de son palmarès...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar Guy Moux » 28 oct. 2012, 22:37

coriace a écrit :traoré a perdu 4 ans avec la gestion calamiteuse du coach de la lanterne rouge de L1...

Ce n'est pas coriace, maxfly ou encore forza qui causent, c'est GR, daniel rolland, christian henna....
A partir de la....
pour l'instant on a un joueur qui nous a prouvé qu'il pouvait être excellent sur des fulgurances et sur quelques parties de saisons. Le "talent" au sens où on l'emploie couramment dans le foot il l'a. Attendons de voir la suite de sa carrière pour dire qu'il a perdu 4 ans. Des joueurs de sa trempe qui n'ont rien foutu il y en a un paquet.

Je ne lui souhaite évidemment pas compte tenu du bonhomme et de son comportement. Et puis même si un as de la comm et garçon poli je ne vois pas un gars faire autant d'éloge à un gars qui lui aurait soit disant pourri la vie et fait perdre 4 ans.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar King Canto » 28 oct. 2012, 22:42

forza a écrit :non, mais il lui reproche que ce soit la seule ligne de son palmarès...
en même temps, JF a jamais voulu gagner des titres, petite info, l'été dernier, il refuse le QSG pour signer a Nancy ...

sinon, d'ici quelques matchs il ajoutera à son palmarès celui de l'entraineur le plus capé de l'histoire de la L1 devant un certain ....... Guy Roux!

il a quand même fait du bon travail a Sochaux, Metz, plus contesté à l'aja (dans un contexte difficile mais ça c'est mon avis perso) et commencé un bon travail a Nancy, même si aujourd'hui il a du mal, on verra par la suite pour tirer ce bilan.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar xav77 » 28 oct. 2012, 22:59

forza a écrit :non... et tu étais là sur une conversation... tu peux effectivement en attester...

bref

alain est un gentil garçon
le politiquement correct est bien plus agréable pour tout le monde
et même si JF a fait du mal à la carrière d'alain, le coach conserve tout le respect de son ancien joueur, parce que c'est dans la nature de ce dernier
tout à fait!! à chaque fois que j y pense, je ne m en lasse pas de ce bon moment chez lui!

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar forza » 28 oct. 2012, 23:03

King Canto a écrit :
forza a écrit :non, mais il lui reproche que ce soit la seule ligne de son palmarès...
en même temps, JF a jamais voulu gagner des titres, petite info, l'été dernier, il refuse le QSG pour signer a Nancy ...

sinon, d'ici quelques matchs il ajoutera à son palmarès celui de l'entraineur le plus capé de l'histoire de la L1 devant un certain ....... Guy Roux!

il a quand même fait du bon travail a Sochaux, Metz, plus contesté à l'aja (dans un contexte difficile mais ça c'est mon avis perso) et commencé un bon travail a Nancy, même si aujourd'hui il a du mal, on verra par la suite pour tirer ce bilan.
il savait qu'il échouerait à paris comme il a échoué à marseille...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar forza » 28 oct. 2012, 23:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiqu ... Division_1

JF a quand même l'avant dernier pire ratio sur le top 20...

flo

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar flo » 28 oct. 2012, 23:09

Traoré qui remercie JF et vous partez encore dans votre délire anti-JF
Ridicule

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar xav77 » 28 oct. 2012, 23:14

non flo!!Certains savent ce qu il pense!!cette itw est du politiquement correct

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar forza » 28 oct. 2012, 23:17

ChristopheQc a écrit :Merci JF d'avoir réveillé Alain !
tout part de ce message très con...

on a beau expliquer 150 les mêmes choses, y'en a qui continuent de croire le contraire, à tort...

flo

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar flo » 28 oct. 2012, 23:22

Non tout part de l'itw de Traoré
Si JF lui a gâché sa carrière, à quoi bon dire le contraire dans la presse ?
Et c'est bien connu que JF se prive de ses meilleurs joueurs pour les laisser pourrir en CFA, d'ailleurs il a les nouveaux Messi et Ronaldo a Nancy mais il préfère ne pas les faire jouer

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar King Canto » 28 oct. 2012, 23:27

forza a écrit :il savait qu'il échouerait à paris comme il a échoué à marseille...
peu importe ce qu'il savait, ça prouve juste que le mec a pas cherché à gagné des titres toutes sa carrière, donc difficile de lui reproché ...

un peu comme si on reprochait à Pirlo son nombre de buts marqué au long de sa carrière ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar xav77 » 28 oct. 2012, 23:35

flo a écrit :Non tout part de l'itw de Traoré
Si JF lui a gâché sa carrière, à quoi bon dire le contraire dans la presse ?
Et c'est bien connu que JF se prive de ses meilleurs joueurs pour les laisser pourrir en CFA, d'ailleurs il a les nouveaux Messi et Ronaldo a Nancy mais il préfère ne pas les faire jouer
Il a ralentit son éclosion, c est indéniable! mais il va pas laver son linge sale dans un journal c est tout! Traoré c est pas Anelka....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar King Canto » 28 oct. 2012, 23:51

sportivement oui,
mais il parait aussi évident qu'un telle épisode forge le caractère, surtout chez un jeune à qui à l'époque on fait miroité beaucoup de choses ... un mal pour un bien, et je pense que c'est ce que veut dire Traoré a travers cette itw.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar Le Milan » 29 oct. 2012, 02:05

King Canto a écrit :sinon, d'ici quelques matchs il ajoutera à son palmarès celui de l'entraineur le plus capé de l'histoire de la L1 devant un certain ....... Guy Roux!
?
894 matchs pour Roux, 575 pour Fernandez.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar papy robert » 29 oct. 2012, 05:55

En ce moment, je suis plutôt troublé par le parallèle Metz-AJA-Nancy de JF : je recrute en masse mais pas en qualité, je vide les caisses de mon club, je le fais passer pour un club ennuyeux aux yeux de toute la L1, je le fais descendre (c'est pas encore fait pour Nancy, mais ça en prend le chemin).

Allez faire un petit tour sur le forum de Nancy : c'est celui de l'AJA d'il y a deux ans...