[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
pour moi le problème principal c'est le milieu et les latéraux
Boly, Coulibaly, NTep, Oliech, Mandjeck, Hengbart voir Langil et Leon c'est largement niveau Ligue 2
Maintenant entre les 2 c'est trou noir et sur les ailes c'est portes ouvertes donc forcément dur de défendre et d'avoir de bons ballons en attaque
Boly, Coulibaly, NTep, Oliech, Mandjeck, Hengbart voir Langil et Leon c'est largement niveau Ligue 2
Maintenant entre les 2 c'est trou noir et sur les ailes c'est portes ouvertes donc forcément dur de défendre et d'avoir de bons ballons en attaque
-
c'est un milieu qui faut.
Akalé une peu à la rothen ?
- Animateur
Akalé devait s'engager aujourd'hui à Arles-AvignonLuckyAJA89 a écrit :c'est un milieu qui faut.

Hein ?LuckyAJA89 a écrit :Akalé une peu à la rothen ?

-
akalé n'a jamais su faire de passes...
une patte gauche foireuse sur les centres capable du meilleur comme du pire
mais dans le jeu court, kanga c'était caca
une patte gauche foireuse sur les centres capable du meilleur comme du pire
mais dans le jeu court, kanga c'était caca
-
Je sais pas pourquoi l'AJA s'est pas aligné sur Sable...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je me suis posé la question la dernière fois, mais visiblement Sablé ne voulait pas évoluer en Ligue 2 et puis lorsque l'on voit qu'Auxerre a préféré Colace à ABI les voir ne pas se positionner sur Sablé n'a rien d'étonnant.
-
Sinon Trezeguet veut revenir en France sinon. 

sablé ça fait 10ans qu'il est grillé ...Ron33 a écrit :Je me suis posé la question la dernière fois, mais visiblement Sablé ne voulait pas évoluer en Ligue 2 et puis lorsque l'on voit qu'Auxerre a préféré Colace à ABI les voir ne pas se positionner sur Sablé n'a rien d'étonnant.
encore Ben Idir c'est pas mal pour la l2, enfin dans notre désert c'est presque exceptionnel, mais sablé ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
King Canto a écrit :sablé ça fait 10ans qu'il est grillé ...Ron33 a écrit :Je me suis posé la question la dernière fois, mais visiblement Sablé ne voulait pas évoluer en Ligue 2 et puis lorsque l'on voit qu'Auxerre a préféré Colace à ABI les voir ne pas se positionner sur Sablé n'a rien d'étonnant.
encore Ben Idir c'est pas mal pour la l2, enfin dans notre désert c'est presque exceptionnel, mais sablé ...

-
Trezeguet a auxerre
s'il revient ça sera l'année prochaine a monaco qui vont revenir en ligue 1 je vois pas l'intêret de passer d'un championnat argentin a une ligue 2 française

-
Heu toi décidément tu ne comprends rien. A part tes joueurs de l'est ou polonais que tu nous rabâches à longueur de journée tu apparais comme un Troll.Polak a écrit :Trezeguet a auxerre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
s'il revient ça sera l'année prochaine a monaco qui vont revenir en ligue 1 je vois pas l'intêret de passer d'un championnat argentin a une ligue 2 française
Si tu ne comprends pas que c'était de l'ironie avec le clin d'oeil qui suit la déclaration c'est vraiment cause perdue pour toi.
-
et vous répété tjr la meme merde...... moi je suis pr que les jeunes jouent en A comme haller etc pas besoin de recruter des joueurs pr faire le nombre 

-
Assez d'accord la-dessus. Commencons par degraisser. Je dirais a la louche qu'on a au moins 5 salaires inutiles dans l'effectif, et encore, je suis gentil.
-
Oui, nos recrues, du moins les 3 etrangers + d'autres "vieux" jeunes qui ne perceront jamais chez nous (Acapandie, Segbefia, Langil, quoique pas si pourri cette annee, par exemple voire Missilou mais lui j'aimerais bien qu'on lui donne sa chance. Dans la meme categorie, j'ai un vieux doute sur Bourgeois mais on va lui laisser le temps de revenir) + Sorin qui nous coute un bras pour rien et je ne parle meme pas de l'effectif quand les blesses seront de retour (vu que d'autres prendront leur place)
sauf qu'on se débarrassera jamais de Ebanega, Colace, Ndong, Ramos, Acapandie, Segbefia, Haddad ... si leurs niveaux reste celui qu'on leurs connait. On ne peut qu'attendre patiemment la fin de leur contrat ou essayé de les libérés, mais là encore, faut qu'ils trouvent une porte de sortie et ce sera pas forcement gagné ...
vu le niveau de Léon difficile de ne pas avoir une doublure correct, si Sorin part il faudra recruter, et à ce moment là ça nous coûtera tout autant cher..
la mission dégraissage est pratiquement terminé, mis à part deux trois cas, mais le problème c'est qu'on en rajoute encore et toujours (voir nos recrutement depuis 1an et demi). L'important maintenant c'est surtout de bien recruté... ce qu'on ne sait pas faire.
vu le niveau de Léon difficile de ne pas avoir une doublure correct, si Sorin part il faudra recruter, et à ce moment là ça nous coûtera tout autant cher..
la mission dégraissage est pratiquement terminé, mis à part deux trois cas, mais le problème c'est qu'on en rajoute encore et toujours (voir nos recrutement depuis 1an et demi). L'important maintenant c'est surtout de bien recruté... ce qu'on ne sait pas faire.
-
La mission degraissage va etre compliquer car nous somme en l2 (2eme partie de tableau) donc si on prete c'est en national,plus mauvais que nous ou l'etranger.
Après colace et quelque joueurs arrivent en fin de contrat en juin 2013. Ceux qui est bien avec le mercato d'hiver c'est qu'on pourrais avoir 2/3 bon joueurs en prêt en manque de temps jeu. Après comme je dit c'est une question de negociation. A l'heure actuelle personne ne veus venir dans se bourbier,c'est pour cela qu'il est imperatif d'ouvrir notre capiale.
Après colace et quelque joueurs arrivent en fin de contrat en juin 2013. Ceux qui est bien avec le mercato d'hiver c'est qu'on pourrais avoir 2/3 bon joueurs en prêt en manque de temps jeu. Après comme je dit c'est une question de negociation. A l'heure actuelle personne ne veus venir dans se bourbier,c'est pour cela qu'il est imperatif d'ouvrir notre capiale.
-
- Animateur