[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
usc

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar usc » 11 févr. 2017, 19:01

Finalement, foot-national a changé ce serait donc Ayé qui marque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2017, 19:06

Oui j'ai vu espérons qu'il arrive à marquer quand même.

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2017, 19:40

Grâce au lien du match que j'ai trouvé je peux pour la première fois de la saison voir la CFA de l'aja et franchement sur ce que je vois son classement n'est pas du tout étonnant que c'est faible. Enfin si elle arrive déjà à gagner ce soir ce sera pas mal.

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2017, 19:54

Victoire 2-0 dans la douleur avec un but au bout du temps additionnel, l'essentiel est fait mais honnêtement que le niveau de l'aja est effrayant, ça va être dur de se maintenir avec un tel niveau. Sinon bon week-end au niveau des résultats pour les équipes de l'aja c'est assez rare pour le souligner.

Messagepar JMA18 » 11 févr. 2017, 19:59

Expliquez-moi moi pourquoi ? Il y a quand même une belle equipe sur papier ! Non ?

Messagepar Lolo » 11 févr. 2017, 20:01

qui marque après AYE?

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2017, 20:03

JMA18 a écrit :Expliquez-moi moi pourquoi ? Il y a quand même une belle equipe sur papier ! Non ?
Les noms ne font pas tout, sur ce match j'ai vu une équipe qui ne sait pas quoi faire du ballon qui est craintive et qui des qu'elle a le ballon panique et le perd rapidement. C'est vraiment triste à voir et vu son niveau je doute encore qu'elle arrive à se maintenir.

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2017, 20:05

Sissako est le second buteur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2017, 20:08

JMA18 a écrit :Expliquez-moi moi pourquoi ? Il y a quand même une belle equipe sur papier ! Non ?
quelques joueurs ( et encore) mais pas d'equipe, et pas d'entraineur.

Messagepar mamourdu74 » 11 févr. 2017, 20:09

Sangaré il était comment ?

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2017, 20:20

Sur la vidéo j'ai eu du mal à le repérer même sur le terrain car c'était mal filmé.

Messagepar romeo » 11 févr. 2017, 20:21

Quelqu'un aurait la composition d'équipe et le système tactique mis en place?

Messagepar tequila » 11 févr. 2017, 20:40

Face à une équipe de Mulhouse excessivement joueuse et rugueuse (3 cartons jaunes et une expulsion) l'AJA (ou du moins le bric et broc d'une équipe) eut énormément de mal à poser le jeu, pressée qu'elle était par des alsaciens présents sur tous les ballons. L'adage qui veuille qu'une mosaïque de joueurs honnête ne fait pas une équipe s'est vérifié en cette fin d'après-midi. Et pourtant tout avait fort bien débuté avec un but rapide sur un bon débordement côté gauche et une remise en retrait dans la surface pour Ayé qui ne laissait aucune chance au gardien mulhousien. S'en suivirent 3 autres actions limpides similaires où les attaquants (tour à tour Ayé encore lui et Montiel bien pâle aujourd'hui) manquèrent le cadre ou firent preuve d'un manque de vivacité. Et le jeu s'équilibra avec de bonnes réactions alsaciennes. Sur l'une de leurs attaques un tir enroulé alla même heurter la barre transversale des buts gardés par Lenogue. La mi-temps fût sifflée sur ce score modeste pour l'AJA et l'on se demandait si elle n'allait pas regretter les occasions manquées en début de rencontre. La seconde période fût emballée par des alsaciens survoltés qui attaquaient par vagues contenues avec beaucoup de peine par la défense de l'AJA. Les relances perdues se multiplièrent redonnant autant de cartouches à des mulhousiens qui n'en demandaient pas tant. A _un quart d'heure de la fin un choc entre le gardien mulhousien et Sissako laissa les deux hommes au sol. Et c'est hélas sur une civière que le gardien alsacien quitta la pelouse. Il fallu attendre les dix dernières minutes et l'expulsion d'un joueur alsacien pour deuxième carton jaune pour voir l'AJA remettre le pied sur le ballon et se créer, en contre, quelques opportunités, hélas gâchées par maladresse (Montiel en principal coupable qui fût d'ailleurs sorti peu après). Mais dans le temps additionnel sur un énième contre mené sur le flanc droit la frappe de Fumu-Tamuzo était repoussée plein axe sur Sissako qui délivra les siens. L'arbitre ne fit même pas réengager.

Messagepar AD94AJA » 11 févr. 2017, 21:16

Merci pour le résumé.
L'essentiel était la victoire et elle a été arrachée. La réserve a son destin entre les pieds.[/offtopic]

Messagepar pineda » 11 févr. 2017, 21:51

mamourdu74 a écrit :Sangaré il était comment ?
Pas le plus en vue, mais il est décidé ça se sent.
difficile sur ce genre de match car il y avait des bouchers en face (je suis surpris qu'ils n'aient pris que 3 jaunes et 1 rouge -2J- j'ai cru à un moment que l'arbitre allait s'en prendre une -en 1e MT-, et on a évité une échauffourée suite à un méchant tacle aussi stupide qu'inutile sur Moussa.D)
Hâte de revoir Sangaré au prochain match dans un meilleur contexte, j'ai un bon feeling avec ce joueur.

Pour Sané il m'a fait bonne impression, bien meilleure que la semaine dernière.
On devrait le revoir en A bientôt je pense.

Messagepar Thijualean » 11 févr. 2017, 22:16

Ron33 a écrit :C'est bien qu'il marque déjà en CFA sinon il y a un lien vidéo du match pour ceux que ça intéresse:

https://www.youtube.com/watch?v=nawey1P ... eb2c08d378
Merci Ron, et tant mieux pour Sangaré qui ne pouvait être hors de forme puisqu'il était toujours titulaire à Avranches jusqu'à son transfert à l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 12 févr. 2017, 00:30

pineda a écrit :
mamourdu74 a écrit :Sangaré il était comment ?
Pas le plus en vue, mais il est décidé ça se sent.
difficile sur ce genre de match car il y avait des bouchers en face (je suis surpris qu'ils n'aient pris que 3 jaunes et 1 rouge -2J- j'ai cru à un moment que l'arbitre allait s'en prendre une -en 1e MT-, et on a évité une échauffourée suite à un méchant tacle aussi stupide qu'inutile sur Moussa.D)
Hâte de revoir Sangaré au prochain match dans un meilleur contexte, j'ai un bon feeling avec ce joueur.

Pour Sané il m'a fait bonne impression, bien meilleure que la semaine dernière.
On devrait le revoir en A bientôt je pense.
Mohamed ou Yaya ?

Messagepar pineda » 12 févr. 2017, 09:51

Yaya auxerreman87 ;)

Messagepar tequila » 12 févr. 2017, 11:17

Après les matchs d'hier, la réserve de l'AJA revient à 3 points de Reims 2, Saint-Louis Neuweg, Montceau et à 4 points d'Yzeure avec un match a disputer contre cette dernière équipe à domicile. Le maintien reste donc parfaitement jouable.

Messagepar Lolo » 12 févr. 2017, 15:40

Le MYF ( YZEURE ) a repris de manière plutôt difficile. Un nul 0-0 à allure de victoire si j'en crois le journal local, un membre du staff et Flo, capitaine d'YZEURE ( seul pro, qui a joué au CLERMONT FOOT et en Roumanie notamment ). Beaucoup de blessé actuellement et des suspendus.
Je les ai vu cette année contre ANNECY, ça joue bien mais c'est friable derrière et devant ça vendange pas mal.
J'ose espérer, et même si je suis un supporter inconditionnel de mon AJA, qu'il y aura un nul et que les deux équipes s'en sortiront.