[LDC] 8èmes de finale
-
Re: [LDC] 8èmes de finale
les gamins ont assuré contre l'ogre barcelonais
attention toutefois au retour, la bête n'a jamais été aussi dangereuse que lorsqu'elle est acculée .... gare à l'euphorie
attention toutefois au retour, la bête n'a jamais été aussi dangereuse que lorsqu'elle est acculée .... gare à l'euphorie
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin afin de se qualifier il faudrait déjà un Barcelone complètement changé et un Paris un peu trop sûr de lui. Là sauf catastrophe industrielle le PSG est déjà qualifié.
Dortmund a perdu 1.0 chez Benfica donc ils sont pas encore qualifié mème si ça peut passer chez eux au retour.
Pour le PSG ça dépendra du tirage et du niveau de forme du moment mais l'équipe qu'on a vu ce soir peut rivaliser mème face au Réal ou au Bayern , le tout est de savoir s'ils pourront renouveler ce genre de perf.
Pour le PSG ça dépendra du tirage et du niveau de forme du moment mais l'équipe qu'on a vu ce soir peut rivaliser mème face au Réal ou au Bayern , le tout est de savoir s'ils pourront renouveler ce genre de perf.
-
je le pense aussi .... et ça fera des points FIFA pour la FRANCE
J'avais pas vu le début de l'action sur le dernier but mais quelle remontée de balle de MEUNIER, il est immense lui
J'avais pas vu le début de l'action sur le dernier but mais quelle remontée de balle de MEUNIER, il est immense lui
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Grosse perf du PSG... Complètement inattendu !Djib a écrit :Dortmund a perdu 1.0 chez Benfica donc ils sont pas encore qualifié mème si ça peut passer chez eux au retour.
Le risque est effectivement qu'ils aient joué leur finale ce soir...
-
À un moment, tu peux rien espérer avec un guignol comme Luis Enrique sur le banc et un Umtiti en défense centrale.
C'est une belle leçon donnée à un club qui depuis 2/3 ans fait n'importe quoi sportivement. Sa masia n'a de renommée que son nom et ne sort plus rien.
Luis Enrique qu'on présente comme un clone de Guardiola n'en a pas le quart de son talent.
Le Barça finira la saison avec sa coupe du roi....ils pourront toujours continuer à pleurnicher, ce soir le Real Madrid n'est en rien' responsable de son malheur
C'est une belle leçon donnée à un club qui depuis 2/3 ans fait n'importe quoi sportivement. Sa masia n'a de renommée que son nom et ne sort plus rien.
Luis Enrique qu'on présente comme un clone de Guardiola n'en a pas le quart de son talent.
Le Barça finira la saison avec sa coupe du roi....ils pourront toujours continuer à pleurnicher, ce soir le Real Madrid n'est en rien' responsable de son malheur
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54029
faut pas critiquer saint umtiti spanish, il a un sakho dans chaque orteil, oui oui, celui qui était presenté comme une star lui asusi 

Ça aurait dû être un 7 à 0 ce soir ... jamais vu un milieu aussi absent d'un match. Même quand tout le monde ici disait que l'AJA se faisait percer avec Bouby au milieu, notre milieu aurait été dominateur face à ce Barca.
Iniesta / Bousquets pires matchs de leur vie ...
Iniesta n'a jamais couru du match, jamais, incroyable.
Iniesta / Bousquets pires matchs de leur vie ...
Iniesta n'a jamais couru du match, jamais, incroyable.
Lolo a écrit :J'en peux tellement plus des tronches de SUAREZ NEYMAR et surtout MESSI que rien que pour ça: merci PARIS

Avant c'était la dream team avec des mecs comme Pedro ou Alexis Sanchez qui faisaient banquette et maintenant ils se retrouvent avec Sergi Roberto en latéral droit et un joueur que je connais mème pas au milieu de terrain.
S'ils ont pas de nouvelle génération en stock à la Massia il va falloir recruter du lourd et dépenser de l'argent pour retrouver les sommets.
Jod a écrit :Le risque est effectivement qu'ils aient joué leur finale ce soir...
Si on prend en compte juste le match de ce soir je trouve qu'ils ont jamais été aussi proches de gagner la C1 mais tout le défi pour eux sera en effet de déjà valider ce résultat au retour face à un Barça humilié qui jouera le tout pour le tout et ensuite d'essayer de gravir les autres marches jusqu'à la finale.
Les 8èmes sont alléchants mais les quarts vont ètre explosifs.

Demain Bayern-Arsenal (je serai devant ce match) et Réal-Naples , 2 matchs avec peut ètre moins de surprises.
-
C'était le Barça hier sur la pelouse ou l'AJA ??? Sérieux, c'était quoi ces fantômes ? OK en face y avait des morts de faim mais quand même...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Score et physionomie du match tout de même improbables, mais on ne va pas s'en plaindre.
Faut juste pas que Paris déjoue au prochain tour contre une équipe de moins gros calibre...
Faut juste pas que Paris déjoue au prochain tour contre une équipe de moins gros calibre...
-
En même temps l'opposition du milieu de terrain de Barcelone c'était le néant.
Busquets et Iniesta, ça doit être leur plus mauvais match de leur vie.
Iniesta qui accélère sur 2-3 mètres et qui stoppe ses efforts car, il peut plus, ça faisait peine à voir
Tout le monde s'affole sur cette belle victoire du PSG, mais faudra voir à pas se faire avoir au match retour en se voyant déjà qualifié.
Match fabuleux sans doute, mais même si j'étais jeune à l'époque, le PSG qui tape le Real en 1993, c'est plus légendaire pour moi que cette victoire contre le FC Barcelone. Vu le nombre de fois où ces 2 équipes se sont croisées en LDC ces dernières années, fallait bien que ça arrive.
Bon, là c'est avec la manière.
Busquets et Iniesta, ça doit être leur plus mauvais match de leur vie.
Iniesta qui accélère sur 2-3 mètres et qui stoppe ses efforts car, il peut plus, ça faisait peine à voir

Tout le monde s'affole sur cette belle victoire du PSG, mais faudra voir à pas se faire avoir au match retour en se voyant déjà qualifié.
Match fabuleux sans doute, mais même si j'étais jeune à l'époque, le PSG qui tape le Real en 1993, c'est plus légendaire pour moi que cette victoire contre le FC Barcelone. Vu le nombre de fois où ces 2 équipes se sont croisées en LDC ces dernières années, fallait bien que ça arrive.
Bon, là c'est avec la manière.
-
Quel match du PSG !!!
À la fois ils sont tombés sur un Barça sans âmes et en panne d'inspiration mais de là à gagner 4/0 contre eux il fallait le faire. Le PSG leur a marché dessus comme rarement. Ils ont tout eu (possession, occasions...). Le Barça n'a poussé que dans les dix dernières minutes. Clairement insuffisant !
Mais attention il reste 90 minutes à jouer. Il ne faut pas qu'ils se disent que la qualification est actée. Le Barça fera tout pour tenter de recoller. Au PSG de tenir et de pourquoi pas inscrire des buts en contre.
À la fois ils sont tombés sur un Barça sans âmes et en panne d'inspiration mais de là à gagner 4/0 contre eux il fallait le faire. Le PSG leur a marché dessus comme rarement. Ils ont tout eu (possession, occasions...). Le Barça n'a poussé que dans les dix dernières minutes. Clairement insuffisant !
Mais attention il reste 90 minutes à jouer. Il ne faut pas qu'ils se disent que la qualification est actée. Le Barça fera tout pour tenter de recoller. Au PSG de tenir et de pourquoi pas inscrire des buts en contre.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Marrant, que dans le grand média français du sport et de l’automobile, il n'y ait quasiment pas une ligne sur Emery aujourd'hui. Pourtant on nous vend bien le truc comme plus grand exploit du football français. Les potes à Lolo Blanc ont-ils oublié ces six derniers mois ?Walmour a écrit :Je crois que les débats sur Emery sont clos ce soir.

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Selon le journal l'équipe, ce match rentre dans le top 10 des exploits européens des clubs français. Pas une trace des exploits de l'AJA. Mémoire courte et sélective sûrement.
-
c'est clair alex69, je me suis fait la même réflexion, pourtant l'AJAX qui prend une branlée à l'AD, nos jeunes pousses qui vont gagner à HIGBURY face au grand ARSENAL et puis le renversement de situation face au ZENITH plus récemment - exemple non exhaustif puisque le MILAN AC a plié à l'AD aussi
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54029
Alex69 a écrit :Selon le journal l'équipe, ce match rentre dans le top 10 des exploits européens des clubs français. Pas une trace des exploits de l'AJA. Mémoire courte et sélective sûrement.
l'aja n'existe plus mediatiquement, ni sportivement aujourd'hui.
donc on l'efface de l'histoire, c'est ainsi.
idem pour l'equipe qui a feter les 20 ans de la victoire du psg contre le real, mais pas un mot sur l'aja qui avait eliminé ce qui était alors le grand ajax au meme stade de la competition.
heureusement que le commentateur d'epoque explique que le psg rejoint l'aja...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le score de ce match est historique (il aurait surtout dû l'être bien plus tellement les barcelonais étaient pathétiques) mais le match ne l'est pas à cause de l'équipe de Barcelone.