Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ludovic Obraniak

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar auxerreman87 » 14 déc. 2016, 19:14

Certainement le joueur le plus intelligent à l'AJA depuis... depuis combien de temps déjà ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 14 déc. 2016, 19:19

Oya-ja a écrit :Obraniak ou pas, dans le jeu, l'équipe tourne mieux sans Touzghar (voir les 5-6 premiers matchs et aujourd'hui, depuis 2 matchs...)
Je ne dis pas qu'il est responsable de l'incapacité de l'équipe à jouer, mais au regard de ce qu'il produit et de la fragilité de l'équipe au milieu, c'est un poids.
Il serait interessant de voir Touzghar sans Courtet aussi. Je pense que les deux ont simplement un profil trop similaire.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 19:40

Genuinely a écrit :
threeizy a écrit :mais il va quand-meme falloir que Courtet soit meilleur dos au jeu Ludo ou pas, le nombre de ballon qu'il perd sur ses controles est beaucoup trop élevé
Plutôt que ses contrôles, je trouve surtout que ce sont ses remises dos au but qui ne sont pas précises, il tente toujours des pichenettes ou des talonnades de technicien alors que... ben c'est Courtet quoi
pas que ses remises pour moi, meme ses controles il les oriente trop loin de lui du coup il rebataille pour ne serait-ce qu'avoir le ballon c'est déja trop tard, et meme le sens de ses controles il les fait souvent dans le sens d'un défenseur qui est là, et encore ça c'est si il arrive à garder son défenseur bien dans son dos ce qu'il ne fait pas toujours, comme on dit il ne "sent" pas le jeu je trouve comme le font la plupart des attaquants qui jouent en pivot, cela dit ce n'est pas son registre mais bon quand tu joues seul devant il faut le faire un minimum (sauf quand tu es Cissé et que le coach te demande juste de courir tout droit vers le but adverse)

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 14 déc. 2016, 20:44

auxerreman87 a écrit :Certainement le joueur le plus intelligent à l'AJA depuis... depuis combien de temps déjà ?
Depuis Pedretti je dirai, ça remonte 8|

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2016, 13:39

ne pas communiquer ne veut pas dire pour autant que d'autres joueurs sont idiots.

mathis est loin d'etre con, par exemple.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 déc. 2016, 13:49

Oya-ja a écrit :Obraniak ou pas, dans le jeu, l'équipe tourne mieux sans Touzghar (voir les 5-6 premiers matchs et aujourd'hui, depuis 2 matchs...)
Je ne dis pas qu'il est responsable de l'incapacité de l'équipe à jouer, mais au regard de ce qu'il produit et de la fragilité de l'équipe au milieu, c'est un poids.
Entièrement d'accord. Jouer avec Courtet ET Touzghar revient à jouer à ... 10 !
Quand à L. Obraniak il est probablement le joueur auxerrois qui aujourd'hui "sent" le mieux le jeu. Et je suis convaincu qu'avec une condition physique retrouvée à 100 % (ou presque) il deviendra le joueur que nous attendons, capable de distiller de superbes ballons, orientant le jeu et, qui plus est, apte à créer sur les coups de pied arrêtés le plus grand danger pour les défenses adverses.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 15 déc. 2016, 16:22

Ce que je retiens, c'est que si on est prêt à payer le prix fort, de meilleurs joueurs vont arriver ? Quelle surprise ;)

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 déc. 2016, 16:41

Bonne surprise ;)
Merci qui ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 15 déc. 2016, 19:44

verlaatboy a écrit :Bonne surprise ;)
Merci qui ?
Jacquie et michel? :love1:

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 déc. 2016, 20:33

Il l'a faite...t'as pas le droit !

Jubal

Messagepar vivien21 » 19 févr. 2017, 23:05

Ludovic sera l'invité de J+1 ce soir à 23h15

Jubal

Messagepar t0rres9 » 20 févr. 2017, 00:05

Quelqu un pourra nous dire se qu'il a dit svp ?

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 20 févr. 2017, 00:19

il a surtout dit qu il attendait une opportunité de la ligue 1 qui ne s est jamais présentée et que finalement il a opté pour auxerre.

on lui a vendu un projet sportif avec le maintien puis la remontée en ligue 1 et entre les vannes sur guy roux ca fait toujours plaisir qu il glisse qu auxerre est un club historique et mérite de retrouver la ligue1.

Jubal

Messagepar aja52 » 20 févr. 2017, 12:00

moi je trouve que ludo est quand meme important pour l equipe.certains le desingue mais sa qualité de passe est plus que correct.offensivement je vois pas grand monde pour delivrer des passes aux attaquants a part lui.et puis ses coup de pied arreté sont propres aussi.donc pour moi il apporte un plus a l equipe

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 20 févr. 2017, 12:12

ben justement on ne s ´attendait pas à un gros volume de jeu mais au moins sa qualité de passe et son influence au milieu.

Pour l instant c est très insuffisant !

Jubal

Messagepar aja52 » 20 févr. 2017, 12:19

on s attendait a trop je pense.fallait pas rever revoir le obraniak de lille.meme si nous restons persuadé qu il peut beaucoup mieux faire cela reste un honnete joueur de ligue2.apres si on regarde le salaire oui oui c est tres tres insuffisant

Pierre Deblock

Messagepar Zeetoon89 » 20 févr. 2017, 12:46

Le lien pour Le J+1 sur Canal + avec Obraniak : http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... 6-j-1.html

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 12:56

meme si il n'est pas à son avantage le problème c'est qu'en l'absence d'Alex Vincent c'est le seul joueur de ce profil (et qui a sa place en L2) qu'on a de disponible, tous les autres sont soit des défensifs soit des sprinteurs d'athlé, mais aucun autre ne peut demander la balle à un défenseur puis la redonner tout simplement à un autre milieu, ou garder un peu la balle le temps que les attaquants se rendent disponibles.
On sait qu'il a quelque chose à apporter, après ce serait bien que ça arrive plus vite, au début pour des soucis physiques (et de nombre) il jouait très haut, maintenant il est un peu plus dans le coeur du jeu, il faut qu'il amène son calme technique et un peu de jeu vers l'avant (puis il faut qu'il devienne un peu décisif tout de meme, il ne peut pas etre à 0 passe 0 but)

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 20 févr. 2017, 13:01

Les buts dépendent de lui, les passes déc un peu moins...

Jubal

Messagepar sarmach » 20 févr. 2017, 13:09

aja52 a écrit :on s attendait a trop je pense.fallait pas rever revoir le obraniak de lille.meme si nous restons persuadé qu il peut beaucoup mieux faire cela reste un honnete joueur de ligue2.apres si on regarde le salaire oui oui c est tres tres insuffisant
Il peut aussi faire une bonne fin de saison.Il est quand même resté un bon moment sans jouer.