Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ludovic Obraniak

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar YoyoAJA89 » 20 févr. 2017, 13:11

threeizy a écrit :meme si il n'est pas à son avantage le problème c'est qu'en l'absence d'Alex Vincent c'est le seul joueur de ce profil (et qui a sa place en L2) qu'on a de disponible
N'oublions quand même pas Samed Kilic, bien qu'également indisponible.

Jubal

Messagepar sarmach » 20 févr. 2017, 13:13

YoyoAJA89 a écrit :
threeizy a écrit :meme si il n'est pas à son avantage le problème c'est qu'en l'absence d'Alex Vincent c'est le seul joueur de ce profil (et qui a sa place en L2) qu'on a de disponible
Kilic on a l'impression qu'il a plus régressé que progressé.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 13:18

YoyoAJA89 a écrit :
c'est pour ça que j'ai dit "qui a sa place en L2", Kilic a peur du contact de l'intensité, donc ça ne sert à rien

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 13:23

sauf que depuis 2 mois, c'est un poid pour l'equipe

sur les dernier match, l'aja est enfin passe en mode « petite de l2», c'est a dire une grosse defense, un gros pressing, du duel, et on tente de marquer comme on peut.
au milieu de tout ça, obraniak parait bien hors sujet.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 14:41

sauf que comme je dis toujours on ne va pas jouer à dix pour te faire plaisir, il faut bien coucher un nom, Vincent est blessé, Kilic qui en plus n'a pas le niveau, Sissako est trop défensif puis joue en équipe jeune et revient de blessure, Mathis blessé cramé, Sparagna déja tenté et pas bon au milieu, Konaté aucune récupération, Fomba jeune, tu veux mettre qui ? Ba ?
Toujours se plaindre pour se plaindre sans apporter de solution à part dire "ce n'est pas mon boulot", "il fallait y réfléchir en amont". Vendredi ce n'est pas "c'est pas mon boulot" qui pourra nous aider sur le terrain, il faudra bien y mettre quelqu'un dans ce système qui a l'air de marcher

Corentin Martins

Messagepar Djib » 20 févr. 2017, 15:40

Bonne chance à Cémonboulo mais pour le moment Obraniak est devant.
Pas grand monde pour mettre en concurrence Obraniak pour le moment sur son poste au milieu car Goujon Touré Sissako c'est des profils différents , Lefebvre aurait peut ètre pu le mettre en concurrence au niveau du profil.

Pour la parenthèse Kilic j'espère que sa petite notoriété lui permettra de trouver un club avec lequel s'épanouir au moins en prèt car il ne fait que reculer dans la hiérarchie chez nous et quand c'est pas le niveau de jeu insuffisant c'est les blessures qui s'accumulent.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 15:54

threeizy a écrit :sauf que comme je dis toujours on ne va pas jouer à dix pour te faire plaisir, il faut bien coucher un nom, Vincent est blessé, Kilic qui en plus n'a pas le niveau, Sissako est trop défensif puis joue en équipe jeune et revient de blessure, Mathis blessé cramé, Sparagna déja tenté et pas bon au milieu, Konaté aucune récupération, Fomba jeune, tu veux mettre qui ? Ba ?
Toujours se plaindre pour se plaindre sans apporter de solution à part dire "ce n'est pas mon boulot", "il fallait y réfléchir en amont". Vendredi ce n'est pas "c'est pas mon boulot" qui pourra nous aider sur le terrain, il faudra bien y mettre quelqu'un dans ce système qui a l'air de marcher

dans un milieu a 3 je n'hesite pas entre mathis et obraniak, pas une seconde, quand mathis sera retablie.

et oui, je prefere encore konaté et je ne parle meme pas de sissako.

sissako trop defensif ?

mais justement, on est en mode « on defend comme des chiens et on passe a yattara et courtet devant qui font ce qu'ils peuvent.

mieux vaut dans cette strategie avoir un milieu def qui fera le travail en harmonie avec l'equipe, plutot qu'un joueur qui actuellement est completement a coté.

que l'on m'explique ce qu'apporte obraniak offensivement depuis 2 mois.

dans ces cas là, mieux vaut prendre 2 semaines sans match pour le remettre sur pied, plutot que de continuer d'avoir un obraniak completement hors jeu.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 févr. 2017, 16:09

Obraniak, contrairement à ces précédentes prestations, n'a pas été mauvais vendredi, loin de là :

- une présence dans la surface (2 occasions franches -> un milieu défensif à sa place n'aurait pas été présent à ce moment là, hormis Konaté)
- une passe décisive pour Courtet en première intention où Courtet rate son lob
- une relation technique plutôt intéressante avec Aguilar côté droit

L'équipe commence à prendre confiance et on est plus dans la configuration "Clermont ou Sochaux" où on envoyait des parpaings sur Courtet et Yattara, on a quand même vendredi des remontés de balles plutôt intéressantes et des dédoublements, et Obraniak apporte sa touche technique.
Il lui manque encore à mon avis encore la vivacité sur 10-15 m, mais je trouve qu'il faut un joueur comme cela avec Goujon et Touré, sinon, notre jeu manquera de liant.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 févr. 2017, 16:19

djej a écrit :Obraniak, contrairement à ces précédentes prestations, n'a pas été mauvais vendredi, loin de là :
- une présence dans la surface (2 occasions franches -> un milieu défensif à sa place n'aurait pas été présent à ce moment là, hormis Konaté)
L'équipe commence à prendre confiance et on est plus dans la configuration "Clermont ou Sochaux" où on envoyait des parpaings sur Courtet et Yattara, on a quand même vendredi des remontés de balles plutôt intéressantes et des dédoublements, et Obraniak apporte sa touche technique.
Il lui manque encore à mon avis encore la vivacité sur 10-15 m, mais je trouve qu'il faut un joueur comme cela avec Goujon et Touré, sinon, notre jeu manquera de liant.
Plutôt bien résumé et véridique. La seule chose que l'on peut encore reprocher à L. Obraniak c'est ... son salaire. Il est vrai que le rapport qualité/prix n'y est pas encore pour un joueur de son calibre et le montant de sa paye. Mais je pense qu'il est en bonne voie. A son âge le manque de compétition durant une demi saison ne se rattrape pas en quelques semaines.
Quoi qu'il en soit il est évident qu'à ce poste les "munitions" sont rares à l' A.J.A.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 20 févr. 2017, 16:32

Si on doit reprocher des €€ a qqun, c certainement pas au salarié mais plutôt a l'employeur...
Tout salarié accepte d'être bien payé, indépendamment de son niveau ou de ses qualités.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:12

djej a écrit :Obraniak, contrairement à ces précédentes prestations, n'a pas été mauvais vendredi, loin de là :

on t'a deja vu bien plus difficile djej.

ça fait 2 mois que le manque de vivacité d'obraniak l'empeche tant d'attaquer que de defendre.

est ce un probleme physique, une difficulté sur les terrains hivernaux, une difficulté a se situer sur le terrain ?

un obraniak en forme serait indispensable au milieu de terrain, mais il ne l'est pas depuis de longues semaines.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2017, 17:15

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :sauf que comme je dis toujours on ne va pas jouer à dix pour te faire plaisir, il faut bien coucher un nom, Vincent est blessé, Kilic qui en plus n'a pas le niveau, Sissako est trop défensif puis joue en équipe jeune et revient de blessure, Mathis blessé cramé, Sparagna déja tenté et pas bon au milieu, Konaté aucune récupération, Fomba jeune, tu veux mettre qui ? Ba ?

dans un milieu a 3 je n'hesite pas entre mathis et obraniak, pas une seconde, quand mathis sera retablie.

et oui, je prefere encore konaté et je ne parle meme pas de sissako.

sissako trop defensif ?

mais justement, on est en mode « on defend comme des chiens et on passe a yattara et courtet devant qui font ce qu'ils peuvent.

mieux vaut dans cette strategie avoir un milieu def qui fera le travail en harmonie avec l'equipe, plutot qu'un joueur qui actuellement est completement a coté.

que l'on m'explique ce qu'apporte obraniak offensivement depuis 2 mois.
ben moi j'ai expliqué déja ce qu'il peut potentiellement apporter et ce vers quoi le coach veut apparemment tendre, là où tous les autres ne peuvent meme pas potentiellement amener, ils n'ont pas le pied pour toucher 3 fois la balle sans en perdre son controle, lui si.

en plus tu parles de Mathis mais Mathis est blessé depuis un bon moment, tu reproches à Daury de ne pas avoir aligné Mathis vendredi dernier et mardi c'est ça ?

puis Mathis ne peut pas amener de danger dans les derniers mètres à part rentrer à l'énergie sur un ballon qui traine mais bon c'est assez aléatoire ça.

préferer Konaté ? purée c'est l'un des mecs les plus faibles que j'ai vu, et je ne parle meme pas foot où on peut etre moins bon, moins dedans, moins doué, mais je parle d'attitude (exactement comme Kilic), il y a des choses qui n'existent pas en pro, par exemple un jour je l'ai vu prendre le ballon, avancer avec jusqu'à un certain point, puis repartir ensuite toujours balle au pied exactement dans le sens contraire pour revenir exactement où il l'avait prise je crois meme que par peur il l'avait envoyé à Boucher, c'est le truc tu ne vois jamais en pro, ça c'est en bas dans le quartier quand un petit prend la balle et tombe sur un grand frere qui l'embete, mais sur un terrain pro quoi, hallucinant)

puis bon en mettant 3 bouchers au milieu on n'arrivera pas à faire des passes meme des longues. et en plus ils sont tous blessés de toute façon.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:18

mais teemu, un obraniak a 100%, bien sur qu'il est indiscutable.

mais ce n'est pas le cas depuis des semaines.

dans ce cas, je prefere encore avoir obraniak bon pendant 20 minutes, ( si c'est physique) plutot que mauvais pendant 90.

bien sur que dans le profil on a besoin d'un joueur comme obraniak, mais actuellement, il n'y arrive pas.

pour cette raison que je prefere dans ce cas avoir un «travailleur» en plus.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 févr. 2017, 17:19

Maxfly a écrit :

on t'a deja vu bien plus difficile djej.

ça fait 2 mois que le manque de vivacité d'obraniak l'empeche tant d'attaquer que de defendre.

est ce un probleme physique, une difficulté sur les terrains hivernaux, une difficulté a se situer sur le terrain ?

un obraniak en forme serait indispensable au milieu de terrain, mais il ne l'est pas depuis de longues semaines.
d'accord avec toi sur les matchs d'avant mais pas contre Ajaccio, où je trouve qu'il a apporté bien plus.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:19

mais teemu, un obraniak a 100%, bien sur qu'il est indiscutable.

dans ce cas, je prefere encore avoir obraniak bon pendant 20 minutes, ( si c'est physique) plutot que mauvais pendant 90.
ou meme le mettre au repos pour qu'il fasse 3 gros mois ce printemps.

bien sur que dans le profil on a besoin d'un joueur comme obraniak, mais actuellement, il n'y arrive pas.

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 févr. 2017, 17:21

Le jeu de contre est il pour son profile ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2017, 17:39

je crois plus au probleme physique que tactique.

Corentin Martins

Messagepar chico » 20 févr. 2017, 17:39

Maxfly a écrit :mais teemu, un obraniak a 100%, bien sur qu'il est indiscutable.

ou meme le mettre au repos pour qu'il fasse 3 gros mois ce printemps.

Pas sur que ce soit Obraniak qu'il faille sacrifier pour avoir un "travailleur" de plus. Pour moi, c'est plutot un des trois defenseurs centraux mais ils sont si faibles et l'equilibre trouvé est si fragile qu'on va continuer comme ca, hein. Obraniak est surtout bien seul pour faire un boulot de 2 donc un coup de moins bien (comme debut 2017), ca se voit tout de suite. Son dernier match est plutot encourageant. Pas forcement la performance brute mais son evolution.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 20 févr. 2017, 19:34

Obraniak a du mal physiquement, c'est un fait, et je pense qu'il ne s' attendait pas à un tel défit physique en venant en ligue 2, et sur le dernier match, il semble avoir compris. Je l'ai trouvé plus travailleur, plus costaud, même peut être plus d'envie.

je pense que si l'équipe réussi encore 1 ou 2 bons matchs là, on va en voir beaucoup, dont lui, jouer plus libéré, et ça peut être plutôt sympa pour la fin de saison, si et seulement si on arrive à tenir ce rythme.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 20 févr. 2017, 20:28

Il est rester sans jouer pendant quelque mois ... Àvec une préparation cet été , on verra un autre obraniak l année prochaine ! Je pense qu il faut absolument le garder ! L année prochaine pas besoin de tout bouleverser finalement si on garde les joueurs prêter ... Trois recrue a des postes clefs et on jouera la monter !