Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Djibril Cissé
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)
Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
C'est vraiment pas sympa de nommer Goujon, si il y a bien un jeune que PERSONNE n'attendait à ce niveau cette année, c'est bien lui, il ne démérite pas depuis le début de l'année, il y en a bien d'autres à citer avant lui.racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
sauf qu'on ne les aura pas.
a la place, on va avoir le recrutement du responsable des tailles crayons, du loueur de loge, et de celui qui n'est pas gros mais costaud.
on va se marrer.
Dernière modification par Maxfly le 17 janv. 2017, 08:31, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !
Bienvenue à lui. Dans un milieu à trois avec Mathis et Goujon ca peut le faire. Konaté retour sur le banc et en CFA le week-end?
- Jubal
de ligue 1.......racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
Birama Touré arrive d'une ligue 2 belge ( super niveau
- Djibril Cissé
Ligue 2 belge ? Détaille nous.arés a écrit :de ligue 1.......racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe![]()
Birama Touré arrive d'une ligue 2 belge ( super niveau![]()
)il est là pour relancer sa carrière ( dans 5 mois tu fais quoi ..)en plus depuis le début de saison il à joué 149minutes
alors quitte à choisir !!
Et au passage t'es pas sur un forum skyrock donc avoir pour seuls arguments des smileys ridicules ça serait cool d'éviter
- Corentin Martins
Et du coup, tu le mets où Obraniak?Marko a écrit :Bienvenue à lui. Dans un milieu à trois avec Mathis et Goujon ca peut le faire. Konaté retour sur le banc et en CFA le week-end?
Logiquement, Touré vient prendre la place d'un milieu défensif et Mathis est capitaine. Donc celui qui saute est vite trouvé...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Goujon ?, et bien pour le coup j'aimerais bien que ce soit Mathis qui n'apporte plus rien et qui est complètement dépassé. A un moment il faut arrêter de faire du sentiment ou du social. Enfin comme Mathis a été l'un des premier à apporter son soutien à Daury et qu'il est en plus capitaine, on peut penser qu'il sera titulaire encore vendredi.
- Andrzej Szarmach
Pour moi Goujon est sur-exposer... un peu comme Kanoute l'an dernier !
nous devrions revenir à un schéma plus connu... Mathis qui n'est plus aussi affûté (mais pas non plus assez soutenu) finit la saison avec des matchs de 60mn et Goujon 30 !
de toute facon Goujon sera sur le banc car c'est notre couteau suisse actuellement !
nous devrions revenir à un schéma plus connu... Mathis qui n'est plus aussi affûté (mais pas non plus assez soutenu) finit la saison avec des matchs de 60mn et Goujon 30 !
de toute facon Goujon sera sur le banc car c'est notre couteau suisse actuellement !
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
B. Touré était l'invité de 100% AJA ce soir.
Se réécoute ici : https://www.francebleu.fr/emissions/100-aja/auxerre
Se réécoute ici : https://www.francebleu.fr/emissions/100-aja/auxerre
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Grosse déception...
Il fait clairement comprendre qu'il ne pense pas rester à Auxerre la saison prochaine.
Perso les épisodes Plea, Guirassy, Mulumba, Houtonji m'ont un peu échaudé...
Il fait clairement comprendre qu'il ne pense pas rester à Auxerre la saison prochaine.
Perso les épisodes Plea, Guirassy, Mulumba, Houtonji m'ont un peu échaudé...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est toujours ça les prêts, du court terme
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce n'est en aucun cas une surprise de toute façon il n'est que prêté sans option d'achat donc quoi qu'il arrive il retournera au Standard de Liège où il semble vouloir s'imposer. Et ce sera sans doute la même chose en ce qui concerne Yattara.Auxerrois45 a écrit :Grosse déception...
- Andrzej Szarmach
Oui mais si ces deux joueurs nous aident (grandement) à sortir de la mouise relégation ce sera déjà pas mal. Mais il faut chercher de bons joueurs pas chers pour les remplacer. Nabab est en fin de contrat ?
- Andrzej Szarmach
Après tout dépend du montant du chèque de M. Zhou ~. Une bonne offre avec un bon salaire et un projet d'équipe pour jouer la montée l'année prochaine (en cas de maintien en L2 cette année) pourrait faire rester B. Touré ainsi que Yattara.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Je ne sais pas si c'est une blague, mais moi j'ai ri.laverdarie a écrit : il faut chercher de bons joueurs ... Nabab est en fin de contrat ?
- Djibril Cissé
blasé
Je pense que beaucoup se font des films sur le proprio perso je suis convaincu qu'on repartira avec un effectif encore très léger la saison prochaine et encore faut déjà resté en ligue 2
- Gérard Bourgoin
Je pense pour ma part que Monsieur Zhou n'est pas venu avec (déjà) au moins 7 millions d'euros pour en rester là. Mais cela n'engage bien sûr que moi.