[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar coriace » 29 oct. 2012, 12:31

Comme par hasard, il est super nul, mais très courtisé, y'a pas un hic là ? ah non c'est vrai Sophie est meilleure recrutrice que les experts de Lorient, de Sainté,...
Trés courtisé? par qui? tu as des infos? St etienne a fait une propal ferme sur le bureau de Bourgoin? ou encore Arsenal, Lorient, amiens?

Non parce que aux dernieres nouvelles, il n'y a aucune proposition ferme pour Boly sur le bureau de notre président, meme pas une a 500k ou 1 millions.....
ah non c'est vrai Sophie est meilleure recrutrice que les experts de Lorient, de Sainté,...
Tu es décidément mon pauvre garcon, irrécupérable :/

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 29 oct. 2012, 13:03

lupyluke a écrit :Jullien qui
n'a rien montré, pas de relance, aucune régularité, fautes multiples..
Mauvaise relance ? Faux. Fautes multiples ? Faux. Une boulette par match ? Faux. Laisse ses partenaires seuls dans la mouise par ses mauvais placements ? Faux. Manque de régularité ? Pas assez de recul pour le dire pour le moment.

Et l'un est, pour l'instant, nettement moins bête que l'autre.

Et, petite précision, Jullien a quelques bout de match de L2 derrière lui. Boly a plusieurs saisons au haut niveau.

Est-ce normal que l'un montre autant que l'autre ? Est-il anormal que Jullien soit encore perfectible ?

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar 4drien » 29 oct. 2012, 13:14

papy robert a écrit :
lupyluke a écrit :Jullien qui
n'a rien montré, pas de relance, aucune régularité, fautes multiples..
Mauvaise relance ? Faux. Fautes multiples ? Faux. Une boulette par match ? Faux. Laisse ses partenaires seuls dans la mouise par ses mauvais placements ? Faux. Manque de régularité ? Pas assez de recul pour le dire pour le moment.

Et l'un est, pour l'instant, nettement moins bête que l'autre.

Et, petite précision, Jullien a quelques bout de match de L2 derrière lui. Boly a plusieurs saisons au haut niveau.

Est-ce normal que l'un montre autant que l'autre ? Est-il anormal que Jullien soit encore perfectible ?
Mauvais relance ? Oui sa lui arrive. Fautes multiples ? Oui justement il en fait parfois beaucoup trop dans un même match. Laisse ses partenaires seuls dans la mouise par ses mauvais placements ? Possible comme Boly, qui lui doit travailler sa concentration.
Boly a plusieurs saisons au haut niveau.
Ah bon maintenant maintenant Boly a plusieurs saisons au haut niveau, mais j'ai lu qu'il avait juste "participé à la descente" ? Faudrait se remémorer les déclarations de chacun avant qu'il ne fasse le con. Le talent il l'a mais il lui faut l'exploiter encore...

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar BlackScholes » 29 oct. 2012, 15:03

papy robert a écrit :
lupyluke a écrit :Jullien qui
n'a rien montré, pas de relance, aucune régularité, fautes multiples..
Mauvaise relance ? Faux. Fautes multiples ? Faux. Une boulette par match ? Faux. Laisse ses partenaires seuls dans la mouise par ses mauvais placements ? Faux. Manque de régularité ? Pas assez de recul pour le dire pour le moment.

Et l'un est, pour l'instant, nettement moins bête que l'autre.

Et, petite précision, Jullien a quelques bout de match de L2 derrière lui. Boly a plusieurs saisons au haut niveau.

Est-ce normal que l'un montre autant que l'autre ? Est-il anormal que Jullien soit encore perfectible ?
Jullien n'a fait que des sans fautes ?? euh faut peut être arrêter de l'idéaliser...
et justement le comparer sur 2 matchs et demi et boly qui a plus d'une saison en L1, normal que l'un fasse plus d'erreur que l'autre...

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 30 oct. 2012, 07:55

C'est précisément ce que je dis. Il est normal que Jullien fasse plus de fautes que Boly. Or, tel n'est pas le cas.

Pour Adrien, idem : les fautes, les pertes de concentration, les mauvais placements de Jullien sont moins nombreux que ceux de Boly alors que son expérience du haut niveau est inversement proportionnelle.

Donc oui, pour ma part, Jullien plutôt que Boly en défense. Du talent (qui reste à démontrer car il n'est pas titulaire dans les équipes de France de jeunes, sauf erreur de ma part) ne suffit pas sans cervelle ni travail. Une Ferrari conduite par un unijambiste n'a pas la même performance que lorsqu'elle est conduite par un pilote de F1.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar kaiser freud » 30 oct. 2012, 08:39

Pour ma part, Boly est le dernier des idiots, mais pas le plus mauvais sur le plan du football. Mais plus important que tout le reste, il est un des joueurs de l'effectif qui conserve une valeur marchande, et sans être indispensable dans le jeu... donc pour moi il faut vendre en cas d'offre convenable.

Sans rentrer dans le débat Boly ou Jullien, je me dis que sans l'éclosion (encore fragile) de Jullien, j'aurais été contre la vente de Boly. Mais là la vente permettrai de gagner un peu d'argent, tout en conservant un axe défensif avec du potentiel (mais perfectible) surtout que Jullien semble plus complémentaire de Couli... donc tous les voyants sont au vert pour la vente ... si bonne offre...

Par contre sur le plan perso je ne resterai pas fan du tout de ce joueur et j'en ai pas grand chose à faire qu'il réussisse ou qu'il finisse a Dniepopetrovsk...

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar letalent » 31 oct. 2012, 11:26

Pour Willy Boly faudras pas s'attendre a 5 millions,on est en L2 et en 2eme partie de tableau.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar Sim-AJA » 31 oct. 2012, 12:19

Et il n'est pas titulaire indiscutable dans l'équipe.

coriace

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar coriace » 31 oct. 2012, 16:08

il n'est pas titulaire indiscutable partout ou il est convoqué.
Mais a part cela, c notre meilleur def.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 31 oct. 2012, 16:34

la question est surtout qui est meilleur ?

l'irrégulier Jullien, Coulibaly sur une patte et un déambulateur ou Ebanega qui a l’intelligence défensive d'un poussin ???

coriace

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar coriace » 31 oct. 2012, 17:14

julien est meilleur que boly, oui sans probleme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 31 oct. 2012, 18:37

admettons, on joue pas à deux centraux ??

je te répond déjà on gagnera un peu de temps:

"Coulibaly est meilleur que Boly" :hehe:
"Ebanega est meilleur que Boly" :hehe:

:gene:

coriace

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar coriace » 31 oct. 2012, 18:46

Non par contre je peux te répondre que coulibaly et Julien sont Bpc plus complémentaires oui.
Et ça faut pas avoir fait foot+5 pour le voir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 31 oct. 2012, 18:49

et Boly - Jullien ??

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar NAnor 89 » 01 nov. 2012, 11:53

de toute facon, selon foot mercato, l'ASSE ne veut pas recruter mais au mieux vendre cet hiver....

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar lima lima » 07 déc. 2012, 15:40

Le joueur avait, a peut-être (?) encore du potentiel, mais une chose est sûre, c'est qu'il le cache vraiment bien. Ce qu'il a beaucoup plus de mal à cacher depuis la saison dernière, c'est son comportement légèrement désinvolte, sur, et en dehors du terrain.
Je pense que si une offre convenable arrivait pour lui et pour le club, ce serait bénéfique pour tout le monde de l'accepter.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar Kirua » 07 déc. 2012, 16:09

lima lima a écrit :Le joueur avait, a peut-être (?) encore du potentiel, mais une chose est sûre, c'est qu'il le cache vraiment bien.
Pour se demander si Boly a eu ou a encore du potentiel faut vraiment le faire exprès -_-

Je suis d'accord avec toi sur sa nonchalence mais faut arrété pas besoin d'être un recruteur 5 étoiles pour voir que sur certains de gestes de boly (encore cette saison en ligue 2 !) il a ou avait avait quelquechose de plus. Maintenant si on a une offre de reims à 500 000e (c'est juste un exemple)
je suis pas sur qu'il faudra accepter mais c'est que mon avis.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar lima lima » 07 déc. 2012, 18:04

Kirua a écrit :
lima lima a écrit :Le joueur avait, a peut-être (?) encore du potentiel, mais une chose est sûre, c'est qu'il le cache vraiment bien.
Pour se demander si Boly a eu ou a encore du potentiel faut vraiment le faire exprès -_-

Je suis d'accord avec toi sur sa nonchalence mais faut arrété pas besoin d'être un recruteur 5 étoiles pour voir que sur certains de gestes de boly (encore cette saison en ligue 2 !) il a ou avait avait quelquechose de plus. Maintenant si on a une offre de reims à 500 000e (c'est juste un exemple)
je suis pas sur qu'il faudra accepter mais c'est que mon avis.
Je ne dis pas l'inverse : "il a ou avait quelque chose en plus". J'en suis, visiblement comme toi, venu à douter de ce quelque chose comme tu l'écris, et que je traduis pas potentiel, d'autres par qualités...
Personnellement, je pense que dans le contexte de l'AJA, ce quelque chose, ou potentiel, est annihilé par son comportement nonchalant, désinvolte. En gros, j'ai bien peur que Boly n'exploite jamais ses qualités chez nous !

Concernant ton exemple je serai assez d'accord avec toi.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar ChristopheQc » 11 déc. 2012, 18:13

Après est-ce qu'un caractère nonchalant est un handicap si véritable que ça à un transfert ? J'en doute...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar lima lima » 11 déc. 2012, 19:38

ChristopheQc a écrit :Après est-ce qu'un caractère nonchalant est un handicap si véritable que ça à un transfert ? J'en doute...
Ça ne l'était pas tant que les clubs avaient du fric à gogo à dépenser pour l’achat de joueur. Aujourd'hui, ça l'est devenu un peu plus...

Mais rassures-toi, je ne me fais pas de soucis pour Boly et un futur transfert.