[LDC] 8èmes de finale
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [LDC] 8èmes de finale
La c'est une faute professionnelle de la part du PSG même si c'était Barcelone en face.
-
-
-
Clarky
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non mais prendre 3 buts comme ça dans les 5 dernières minutes. Lol.
Ça ressemble au final de Dortmund - Malaga en 2013.
Ça ressemble au final de Dortmund - Malaga en 2013.
-
après mes "regrets" au milieu, une autre folie était de se passer de Kimpembe quand on voit la faillite derrière
Thiago Silva, Veratti, Rabiot, Lucas remis à leur niveau
incroyable de tout réussir à l'aller et de tout foirer au retour à ce point
Thiago Silva, Veratti, Rabiot, Lucas remis à leur niveau
incroyable de tout réussir à l'aller et de tout foirer au retour à ce point
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Franchement vu que c'est sur un match retour c'est une humiliation pire que le 7-1 du mondial qui se jouait sur un match.
C'est un truc de fou les supp parisiens doivent etre dans le comas.
C'est un truc de fou les supp parisiens doivent etre dans le comas.
Je croyais ce Barça mort mais le Barça parait immortel.
Comme un symbole c'est Sergi Roberto qui était complètement largué à l'aller qui offre le but de la qualif.
Le PSG rentre ce soir dans l'histoire en étant la 1ère équipe en 213 fois à ne pas se qualifier après un 4.0 à l'aller.
Encore une superbe soirée de LCD.
Comme un symbole c'est Sergi Roberto qui était complètement largué à l'aller qui offre le but de la qualif.
Le PSG rentre ce soir dans l'histoire en étant la 1ère équipe en 213 fois à ne pas se qualifier après un 4.0 à l'aller.
Encore une superbe soirée de LCD.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53935
-
Merci l'arbitre tout de meme. Je ne suis pas supporter de Paris mais entre les penos et les arrets de jeu... Mouais.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Après tout le Barça c'était l'inverse.Ron58 a écrit : incroyable de tout réussir à l'aller et de tout foirer au retour à ce point
Bravo à Luis Fernandez pourtant Parisien parmis les Parisiens, un des seul à avoir souligné à la Radio, que tout était possible dans le foot.
-
AUXERRE
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Kurzawa c'etait niveau fond du faitou comme dirait Moscato.Maxfly a écrit :la 1ere mi temps du psg est digne de l'aja.
les 2 premiers buts....
Les mecs sont rentrés sur le terrain la peur au ventre. Incroyable comme ils se sont fait dessus, notamment en première mi-temps.
A noter Di Maria qui croque le 3-2 sur une ouverture sublime de Verrati.
-
aller okser
Les très bons du match aller (Meunier, Rabiot, Verratti...) à un niveau tellement ridicule ce soir. Quelle honte, comment les gars vont pouvoir continuer de jouer ensemble après ça.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Quand tu vois les joueurs parisien ce soir, quand tu vois l'arbitrage, tu te dis que tout ne s'est peut être pas joué sur le terrain...
Entra Emry qui fait entrer Krychowiak à la place de Meunier à la 90ème et les erreurs individuelles , on se dit qu'ils ont encore une bonne marge de progression.
Je sentais une soirée magique mais pour se prendre cette énorme valise les parisiens se sont vraiment vu trop beau.
Attention à celui qui va prendre le Barça , va y avoir du sport en quarts avec pour le moment que des énormes clients (Barça , Real , Bayern , Dortmund) , si la Juve , Séville , l'Atletico et City passent , on pourra dire que ce sera les quarts les + relevés de l'histoire de la LDC .
Je sentais une soirée magique mais pour se prendre cette énorme valise les parisiens se sont vraiment vu trop beau.
Attention à celui qui va prendre le Barça , va y avoir du sport en quarts avec pour le moment que des énormes clients (Barça , Real , Bayern , Dortmund) , si la Juve , Séville , l'Atletico et City passent , on pourra dire que ce sera les quarts les + relevés de l'histoire de la LDC .
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Attends il y a une coupe de la ligue à Gagner quand même !Genuinely a écrit :Les très bons du match aller (Meunier, Rabiot, Verratti...) à un niveau tellement ridicule ce soir. Quelle honte, comment les gars vont pouvoir continuer de jouer ensemble après ça.

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)