[LDC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar MADAUXERRE » 09 mars 2017, 00:00

Paris est magique!!!
Revons plus grand!!!

Bla bla bla

La réalité c'est que cavani n est pas un tueur (son face à face avant son but) et di maria honteux de se la raconter avec son piquet qui permet au défenseur de revenir. Une mine plat de pied et ca fait 3-2 basta.. Ça lui apprendra à vouloir la photo. ..

Le Barça est franchement mauvais derrière et ca passera pas le prochain tour comme çà...

Bref Paris s'est éliminé tout seul comme un grand

Et à fait ce que personne en Europe avait fait avant se fait éliminer avec 4 but d avance.

6-1 jeu set et match

Et dire que j ai pas pris le temps de miser sur la qualif du Barça. .j en suis vert j étais sur que ca allais faire ca

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Le Milan » 09 mars 2017, 00:03

Emery était liquide dès le début du match. On aurait dit qu'il avait communiqué son stress à ses joueurs... ou l'inverse va savoir.

Localisation : Angoulême

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar AJA_16 » 09 mars 2017, 00:04

Le Barca est fort mais ce ne sont pas eux qui ont fait tourner le match.
Ceux sont les Parisiens qui se sont fait dessus ce soir :

- ils offrent les 2 premiers buts, buts gags

- ils ont joué trop bas, la zone de jeu où ils ont joué le plus de ballon se situe ds la surface de Trapp

- DiMaria qui ne donne pas son ballon à Cavani, et là à 3-2 ça aurait été plié

Si le PSG avait tout tenté et joué avec ce qui fait leur force, là oui, on aurait pu dire bravo le Barca mais avec ce qu'ils ont fait ce soir, ils leur ont facilité tâche et qd on connait le Barca on sait qu'ils n'avaient pas besoin de ça !

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar kimi57 » 09 mars 2017, 00:04

pascal25 a écrit :Barça ! Une Remontada venue de nulle part. :|
Au siiii des arbitres et des hautes instances ... l'un des pire scandale de tous les temps.

J'avais annoncé deux pénos partout sur le net il y a deux jours mais je ne pensais pas qu'il y aurait des simulations aussi grotesques ...

Sans parler du rouge indiscutable non mis à Neymar.

Comment peut-on se "masturber" sur des joueurs comme Suarez ou Neymar qui cherchent qu'à tricher ? Peu importe leur talent.
Modifié en dernier par kimi57 le 09 mars 2017, 00:07, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 09 mars 2017, 00:06

le chouchou de emery, di maria, qui lui coutera l'elimination et donc son poste, certainement dans les prochains jours

di maria aura joué 1 match cette saison, l'aller contre le barca.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Le Milan » 09 mars 2017, 00:17

kimi57 a écrit :
pascal25 a écrit :Barça ! Une Remontada venue de nulle part. :|
Au siiii des arbitres et des hautes instances ... l'un des pire scandale de tous les temps.

J'avais annoncé deux pénos partout sur le net il y a deux jours mais je ne pensais pas qu'il y aurait des simulations aussi grotesques ...

Sans parler du rouge indiscutable non mis à Neymar.

Comment peut-on se "masturber" sur des joueurs comme Suarez ou Neymar qui cherchent qu'à tricher ? Peu importe leur talent.
Paris donne le match tout seul, comme des grands. Mais tu vas sans doute nous dire qu'ils étaient achetés...

Merde les mecs ont 4 buts d'avance, ils ne sont menés encore que 3-1 à la 88'. A part Neymar, les joueurs du Barça n'y croient plus depuis un moment. C'est une faillite collective et mentale incroyable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 09 mars 2017, 00:31

les 2 premiers buts sont scandaleux

le peno de meunier est imaginaire.

di maria est un FDP ( fils de protoss) de premiere qui merite de finir la saison en reserve et d'etre foutu dehors au prochain mercato, qu'il aille faire le clown en chine.


le reste, c'est du foot.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar kimi57 » 09 mars 2017, 00:52

Le Milan a écrit :
kimi57 a écrit :
pascal25 a écrit :Barça ! Une Remontada venue de nulle part. :|
Au siiii des arbitres et des hautes instances ... l'un des pire scandale de tous les temps.

J'avais annoncé deux pénos partout sur le net il y a deux jours mais je ne pensais pas qu'il y aurait des simulations aussi grotesques ...

Sans parler du rouge indiscutable non mis à Neymar.

Comment peut-on se "masturber" sur des joueurs comme Suarez ou Neymar qui cherchent qu'à tricher ? Peu importe leur talent.
Paris donne le match tous seuls, comme des grands. Mais tu vas sans doute nous dire qu'ils étaient achetés...

Merde les mecs ont 4 buts d'avance, ils ne slnt menés encore que 3-1 à la 88'. A part Neymar, les joueurs du Barça n'y croient plus depuis un moment. C'est une faillite collective et mentale incroyable.
Non moi le sportif dans ce match, je m'en tape ... peu importe si Paris se chie dessus ou non, le score et la qualification c'est uniquement des simulations grotesques et un arbitrage qui offre les buts.
Dans un match normal, j'aurais pu critiquer les parisiens et leur trouille ... et Emery que je n'aime pas etc...

Là malheureusement ce n'est pas du foot, j'ai vraiment mal pour l'esprit de ce sport ...

N.B : Paris en jouant petit'bras, en ayant les pétoches (alors que je m'attendais réellement à une vraie grosse pression du Barca comme ils le faisaient à une époque) a plus de mérite que le Barca de l'aller ... au moins ils ont couru.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar kimi57 » 09 mars 2017, 00:58

Maxfly a écrit : le reste, c'est du foot.
De la tricherie comme le fait Neymar et Suarez, c'est du foot ? Désolé mais la majorité des personnes n'aiment pas le foot pour les bonnes raisons.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 09 mars 2017, 01:07

tant qu'il n'y aura pas de sanction et de video arbitrage approprié, oui

le psg c'est auto eliminé.

tu mettais les joueurs de lorient avec le maillot du barca, ils mettaient une piquette au psg egalement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 09 mars 2017, 01:14

Les erreurs individuelles ça arrive mais quand dès la 3ème minute ça foire c'est que c'est mal barré , sur le coup franc de la dernière chance ou tous les parisiens sont paralysés là c'est vraiment à revoir aussi car en face ce n'est pas non plus des gabarits monstrueux.
J'ai jamais compris le choix du transfert et de la confiance accordée à Trapp alors qu'il n'a jamais rien eu d'un grand espoir selon moi , le mettre en concurrence avec Aréola ça fait 2 goals à potentiel mais personne pour les grands matchs et ce soir ils en auraient eu bien besoin.
Qu'il se payent un goal et là ils limiteront le nombre de buts gratuits et ils sauveront peut ètre un péno ou un coup franc dans la lunette de temps en temps.

Sur le reste selon moi ils peuvent pas faire grand chose et mème si leurs défenseurs ont failli , les Kurzawa , Meunier Marquinhos c'est l'avenir de leur équipe.
Cavani aussi on peut pas lui en demander beaucoup + , 1 poteau 1 duel raté et 1 but , il est dans sa moyenne et à son àge ça va pas devenir "Le mec qui va marquer tout seul" ou "monsieur 1 occaz 1 but".

Pour DiMaria je dirais pas que c'est un fdp mais un fdp (footballeur déclinant précocement) , je le met sur le mème niveau de "style de performance" que Ozil , le genre de joueur capable de supers coups d'éclats et d'une belle régularité quand le physique suit mais qui peuvent passer totalement à coté dans les moments cruciaux.
Le Réal s'est séparé des 2 à un an d'intervalle et on ne peut pas dire que leurs résultats s'en soient ressenti.
Au mercato si le PSG se paye le pack Silva-Aguerro ou Lewandowski et qu'ils arrachent Lloris à Tottenham , là ils auront peut ètre une chance pour la LdC.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar kimi57 » 09 mars 2017, 01:43

Maxfly a écrit :tant qu'il n'y aura pas de sanction et de video arbitrage approprié, oui

le psg c'est auto eliminé.

tu mettais les joueurs de lorient avec le maillot du barca, ils mettaient une piquette au psg egalement.
Pourquoi régler ce problème ? Et mettre la video ?

Pour l'UEFA, Barcelone doit aller en finale (ou Real / Bayern à un degré moindre) pour du pognon.
C'est la même chose que la ligue ou la FFF qui ne rêvent que de PSG - OM en finale.

Moi tout ça va finir par me dégoûter de ce sport ... je suis peut être le seul mais c'est comme ça.
Je n'en peux plus de voir X % des matchs qui se jouent sur des penaltys (la plupart contestables), des décisions arbitrales ... et non uniquement sur du sportif. Je n'en peux plus de voir que des joueurs font tout pour tricher et gagner de cette manière ... je n'en peux plus de ce pu---n de pognon qui nous tue notre passion.

Dépité ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 09 mars 2017, 02:03

oui il y a 2 peno severe ( surtout le premier)

mais le psg a tout de meme réaliser un match honteux kimi.

si di maria savait jouer au foot, il fait la passe, ça fait 3 2 et c'est terminé.

finalement, je me range a l'avis d'un de ses anciens entraineurs, il ne comprend rien au foot, pour rester poli.

Localisation : Paris

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 mars 2017, 02:08

Maxfly a écrit :tant qu'il n'y aura pas de sanction et de video arbitrage approprié, oui

le psg c'est auto eliminé.

tu mettais les joueurs de lorient avec le maillot du barca, ils mettaient une piquette au psg egalement.
Emery a également très mal coaché !

Draxler > Aurier :mdr1:

Il se prive d'un attaquant qui n'hésite pas à tirer au but et qui aurait pu en mettre un au fond dans le dernier quart d'heure pour un défenseur qui a été médiocre et qui faisait des fautes. Et pourquoi sortir Meunier qui lui aussi pouvait marquer. Il nous a fait une défense à l'auxerroise là ! Daury n'aurait pas fait pire :snif:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar zyperman » 09 mars 2017, 06:25

Er bien moi je suis bien content. Ça leur ferme leur gu***** aux parisiens ! Après le match aller, ça y est ils avaient gagné la LdC. Emery tellement critiqué depuis le début de saison, était devenu le meilleur entraîneur que le PSG avait eu, il allait leur faire passer un cap. Et bien résultat ils font moins bien que les saisons précédentes et ne verront même pas les 1/4.
Quand tu débutes un match en ne te sentant pas concerné, il faut pas venir pleurer a la fin du match contre l'arbitrage. Ils ont perdu comme des grands et c'est bien fait.
Au passage Dortmund encore une fois fait le boulot, un Bayern-Dortmund en finale ne me surprendrait pas cette année.

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Reikonzen » 09 mars 2017, 06:50

PTDR !

Mais quelle surprise au réveil, comment ils ont pu réussir à se faire éliminer. Alors là ils font fort dans l'histoire de la LDC, ils deviennent la risée de l'Europe ! (Heureusement pour eux il y a quand même Arsenal devant)

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar just4fun » 09 mars 2017, 06:57

kimi57 a écrit : Pourquoi régler ce problème ? Et mettre la video ?

Pour l'UEFA, Barcelone doit aller en finale (ou Real / Bayern à un degré moindre) pour du pognon.
C'est la même chose que la ligue ou la FFF qui ne rêvent que de PSG - OM en finale.

Moi tout ça va finir par me dégoûter de ce sport ... je suis peut être le seul mais c'est comme ça.


Dépité ...
Tu n'es pas le seul, je te rassure.

Quand tu vois le match à Arsenal, en première il y a un pénalty assez flagrant pour les hommes de Wenger, juste sous les yeux de l'arbitre de surface, qui ne bronche pas, et en deuxième, Kolschelny qui touche à peine l'attaquant du bras, et pénalty, carton + jaune, mais non, le même arbitre de surface trouve enfin le courage de l'ouvrir et BIM, carton rouge, du coup ça aide bien le Bayern....

Hier, même si les parisiens se sont pissé dessus, il y a 2 pénaltys plutôt discutables, un tacle de Picquet qui doit se finir sur un rouge direct, Suarez et Neymar qui obtiennent des fautes dès qu'une mouche les effleurent, ça ne laisse que peut de doute sur la partialité du corps arbitral.

Et ceux qui doutent de ça ne connaissent pas les coulisses de l'arbitrage.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar pascal25 » 09 mars 2017, 07:16

@ kim57, just4fun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/784029

Avant de justifier l'injustifiable en désignant l'arbitre pour seul responsable de la déroute parisienne, de condamner sans appel l'attitude de Suarez et de Neymar, posez-vous les bonnes, les vraies questions.
Demandez-vous par exemple comment une telle déroute a été possible, comment une équipe forte de 4 buts d'avance a pu sombrer en 8 minutes de jeu à peine. Demandez-vous pourquoi les Parisiens ont été littéralement mangés dans tous les secteurs de jeu, pourquoi ils n'ont pas eu d'armes dans la possession du ballon, dans l'agressivité, dans l'état d'esprit, dans le réalisme aussi. etc.
Supporter du Barça, j'ai été de ceux qui ne croyaient pas possible une remontada. C'est le contraire qui s'est passé. J'en suis très heureux. C'est le football et seul lui peu procurer des émotions telles que celles vécues hier soir.

Le PSG a eu une chance historique de sortir le Barça. C'est tout le contraire qui s'est passé. Les erreurs d'arbitrage ? Il y en a eu mais elles ne sauraient justifier à elles seules la déroute totale du PSG. Voyez ce qu'en dit plus haut Marco Verratti, c'est très riche d'enseignements.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar pascal25 » 09 mars 2017, 07:21


Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar chico » 09 mars 2017, 07:38

Ben moi je suis d'accord avec Kim57 et Just4fun : l'arbitrage sur ce match est absolument scandaleux et du coup, meme si je n'ai aucune affinite avec le PSG, ca laisse un gout amer quant a l'esprit du sport. Le foot, c'est devenu les jeux du cirque franchement.