Je ne sais pas si on parle de la même chose mais moi, je viens de m'inscrire au jeu "Fantasy NBA" sur BUSA.GentleMath a écrit :0-7 maintenant.
Pour ma part, nouvelle saison NBA signifie nouvelle saison Fantasy NBA (pas d'autres joueurs ici ?)
Mon équipe cette année sur une ligue de 12 équipes (j'avais le 2è pick de la draft) :
PG : Goran Dragic (Phoenix)
SG : Arron Afflalo (Orlando)
SF : LeBron James (Miami)
PF : Thaddeus Young (Philadelphie)
C : Marc Gasol (Memphis)
G : Jrue Holiday (Philadelphie)
F : Shawn Marion (Dallas)
UTIL : Roy Hibbert (Indiana)
UTIL : Marcus Thornton (Sacramento)
UTIL : Jonas Valanciunas (Toronto)
BENCH : Luke Ridnour (Minnesota)
BENCH : Byron Mullens (Charlotte)
BENCH : Gerald Green (Indiana)
Grosse faiblesse sur le poste de PF, mais je suis optimiste, malgré quelques choix douteux en fin de draft.
Donc mes espoirs pour l'année : que Rubio se reblesse pour que Ridnour fasse toute la saison, idem pour Granger avec Gerald Green, que Thad Young prenne le dessus sur Hawes voire Turner, et que Jrue Holiday se rappelle ce que c'est qu'un assist maintenant qu'Iguodala et Lou Williams sont partis (je l'avais l'année passée dans mon équipe, et il avait l'art de me faire des matchs à 20 points mais seulement 1-3 assists.. bien peu pour un meneur).
Le but est simple: chaque semaine, tu dois constituer ton 5 avec un 6ème homme. Et en fonction des statistiques de ces 6 joueurs (positives comme négatives), tu gagnes un certain nombre de points.
Donc, mon 5(+1) pour cette semaine (jusqu'à Dimanche) :
En 1 : Rajon Rondo (Celtics)
En 2 : André Iguodala (Nuggets)
En 3 : LeBron James (Heat)
En 4 : Blake Griffin (Clippers)
En 5 : Kevin Garnett (Celtics)
Sixième homme : Ray Allen (Heat).
--------
Reprise de la NBA la nuit prochaine avec, au programme :