Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
-
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet
[tweet]https://twitter.com/beinsports_FR/status/841404427798007808[/tweet]
Gaëtan Courtet a obtenu 32 % de voix
Gaëtan Courtet a obtenu 32 % de voix
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
La note artistique n'existant pas au foot, je préfèrerais qu'il marque des buts bien dégueulasses mais plus souvent... Pour un attaquant, ce serait un minimum !sarmach a écrit :C'est vrai que Courtet c'est un laborieux du foot, agaçant car il a beaucoup de déchets dans son jeu.Mais on lui pardonne car c'est un battant et un courageux, qui quand il marque, marque souvent de très beaux buts.
- Corentin Martins
20 buts et 15 passes décisives en 65 matchs de L2 chez nous, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.Jod a écrit :La note artistique n'existant pas au foot, je préfèrerais qu'il marque des buts bien dégueulasses mais plus souvent... Pour un attaquant, ce serait un minimum !sarmach a écrit :C'est vrai que Courtet c'est un laborieux du foot, agaçant car il a beaucoup de déchets dans son jeu.Mais on lui pardonne car c'est un battant et un courageux, qui quand il marque, marque souvent de très beaux buts.
Cette saison, il est impliqué dans 13 des 21 buts du club en L2 (9 buts, 4 passes décisives), c'est déjà énorme. Pas de sa faute si ça fait pas le boulot à côté.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Ouai, mais il a arrêté combien de pénaltys ? Stoppé combien de buts ? ça prouve bien qu'il n'est pas bon !!YoyoAJA89 a écrit :20 buts et 15 passes décisives en 65 matchs de L2 chez nous, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.Jod a écrit :La note artistique n'existant pas au foot, je préfèrerais qu'il marque des buts bien dégueulasses mais plus souvent... Pour un attaquant, ce serait un minimum !sarmach a écrit :C'est vrai que Courtet c'est un laborieux du foot, agaçant car il a beaucoup de déchets dans son jeu.Mais on lui pardonne car c'est un battant et un courageux, qui quand il marque, marque souvent de très beaux buts.
Cette saison, il est impliqué dans 13 des 21 buts du club en L2 (9 buts, 4 passes décisives), c'est déjà énorme. Pas de sa faute si ça fait pas le boulot à côté.
Trêve de plaisanteries, critiquer Courtet dans une équipe qui voit évoluer cette année des Fournier, Traoré, Killic, Obraniak, Konaté, Ba, Montiel, FX etc et l'année précédente de Diarra, Diaw, Bouby, Berthier, Sylla, Puyg, Fontaine etc... mon j'dis, pour des statts pareille on devrait lui dresser une statut !!
- Jean-Claude Hamel
Ok, y'a que moi qui doit le voir marcher sur le terrain, ne pas se battre sur un ballon qu'il a perdu, ne pas presser, rater des contrôles faciles, croquer des buts...etc...just4fun a écrit :Ouai, mais il a arrêté combien de pénaltys ? Stoppé combien de buts ? ça prouve bien qu'il n'est pas bon !!YoyoAJA89 a écrit :20 buts et 15 passes décisives en 65 matchs de L2 chez nous, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.Jod a écrit : La note artistique n'existant pas au foot, je préfèrerais qu'il marque des buts bien dégueulasses mais plus souvent... Pour un attaquant, ce serait un minimum !
Trêve de plaisanteries, critiquer Courtet dans une équipe qui voit évoluer cette année des Fournier, Traoré, Killic, Obraniak, Konaté, Ba, Montiel, FX etc et l'année précédente de Diarra, Diaw, Bouby, Berthier, Sylla, Puyg, Fontaine etc... mon j'dis, pour des statts pareille on devrait lui dresser une statut !!
Courtet est un attaquant moyennasse dans une équipe faiblarde, rien de plus.
- Corentin Martins
Courtet est un bon attaquant de ligue 2 dans une équipe nullissime, si Courtet ne se bat pas et ne presse pas, alors personne ne le fait en France, après, à force de courir tout seul après un ballon qu'il n'aura jamais, d'une il se fatigue, de 2 il se décourage et s'énerve, ce qui est on ne peut plus compréhensibleJod a écrit :Ok, y'a que moi qui doit le voir marcher sur le terrain, ne pas se battre sur un ballon qu'il a perdu, ne pas presser, rater des contrôles faciles, croquer des buts...etc...just4fun a écrit :Ouai, mais il a arrêté combien de pénaltys ? Stoppé combien de buts ? ça prouve bien qu'il n'est pas bon !!YoyoAJA89 a écrit : 20 buts et 15 passes décisives en 65 matchs de L2 chez nous, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.
Courtet est un attaquant moyennasse dans une équipe faiblarde, rien de plus.
- Corentin Martins
Sur une saison entière on a jamais eu mieux que lui depuis qu'on est en l2 pourtant...Jod a écrit : Courtet est un attaquant moyennasse dans une équipe faiblarde, rien de plus.
- Jean-Claude Hamel
C'est encore ça le plus triste...Kirua a écrit :Sur une saison entière on a jamais eu mieux que lui depuis qu'on est en l2 pourtant...Jod a écrit : Courtet est un attaquant moyennasse dans une équipe faiblarde, rien de plus.
Quand tu commences à faire d'un Courtet une référence sur les 2 dernières années, c'est que le fond n'est pas loin !
D'ailleurs, le fond n'est pas loin...
- Jean-Claude Hamel
Un bon Courtet encore hier soir ! Super joueur !
Poisson d'avril !!
Poisson d'avril !!
- Djibril Cissé
Opération maintien
Il en peut plus surtout, il faut qu'il joue 60-70 minutes, pas plus.Jod a écrit :Un bon Courtet encore hier soir ! Super joueur !![]()
Poisson d'avril !!
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]Cadres de l'équipe, titulaires lors de l'intégralité du championnat et valeurs sûres de l'effectif, Zacharie Boucher (25 ans, 38 m.) et Gaëtan Courtet (28 ans, 38 m.) sont liés à l'AJA jusqu'en juin 2018. Le club compte sur son gardien et son meilleur buteur et passeur et envisage de les prolonger.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html[/infos]
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dans les chiffres sur les deux saisons ils s'en sort globalement bien, après il est sous contrat donc le club est décideur mais visiblement il souhaite le conserver.
- Andrzej Szarmach
Si on le garde, ne jouera pas avec un vrai coach, aucun sens du placement, des appels, court après la balle comme mon labrador !
- Andrzej Szarmach
Si on ne regarde que les stats, Courtet fait le job. Par contre, quand on regarde les matchs...
Ok, il court et se dépense mais niveau justesse de passes et qualité technique, c'est bien faiblard.
Son match de vendredi en est le parfait exemple : il a à peu près raté tout ce qu'il a tenté, mais il a eu une grosse dépense d'énergie et au final il s'est retrouvé bien placé pour marquer l'unique but du match.
Son match de vendredi en est le parfait exemple : il a à peu près raté tout ce qu'il a tenté, mais il a eu une grosse dépense d'énergie et au final il s'est retrouvé bien placé pour marquer l'unique but du match.
- Andrzej Szarmach
Courtet est effectivement mauvais balle au pied, mais là où il est très bon c'est dans la lecture du jeu, qu'il sent vraiment bien pour de la L2. D'où sa capacité à souvent se retrouver au bon endroit pour marquer.
- Andrzej Szarmach
Tout à fait.
Mais la réflexion que le nouveau coach devra avoir, c'est de savoir si collectivement on peut développer un jeu offensif digne de ce nom avec Courtet titulaire ou pas
Mais la réflexion que le nouveau coach devra avoir, c'est de savoir si collectivement on peut développer un jeu offensif digne de ce nom avec Courtet titulaire ou pas
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
crapulax a écrit : court après la balle comme mon labrador !
- Corentin Martins
Je trouve que vous avez la mémoire bien courte, avec Guirassy ça jouait bien, Courtet ce n'est pas Messi, on est tous d'accord, mais dans une bonne équipe de ligue 2, il peut être un très très bon élément, s'il rate presque tout cette année, c'est aussi et surtout parce qu'il a souvent joué en 9, alors que ce n'est pas son poste, et il s'est souvent épuisé à courir SEUL pour essayer de récupérer quelque chose.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Courtet c'est bien pour jouer le milieu de tableau.
Pour viser plus haut, il faut attirer meilleur.
Pour viser plus haut, il faut attirer meilleur.