Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 30 oct. 2012, 03:52

Auxerrois02 a écrit :Défaite 2-1 apparemment :(
La cfa jouer contre qui ? Et quelqu'un a la compo ?

Messagepar dudka89 » 30 oct. 2012, 12:01

contre moissy

Messagepar Breizagia » 31 oct. 2012, 15:03

C'est dur cette année pour notre C.F.A mais esperons qu'avec le retour de quelques joueurs en A, plusieurs joueurs viennent renforcés l'effectif.

Messagepar letalent » 01 nov. 2012, 15:37

Le problème de la cfa c'est que sa penalise tous,etant donner qu'elle va mal,on va preferer descendre des pro comme haller et compagnie que faire monter les meilleurs u19.

Messagepar dudka89 » 01 nov. 2012, 15:53

donc les meilleurs u19 sont meilleurs que les pros comme Haller et compagnie ? :)

Messagepar letalent » 01 nov. 2012, 17:17

Que certain pro c'est certains ! Un joueurs comme vincent (94) devrais etre titulaire en cfa. N'oublions pas que les u19 ont ete champions de france des u19 sans les Meite,Haller,Calvet et même Sanogo.Attention je dit pas que nos u19 sont meilleur que c'est dernier la je parle de cfa pas de jouer en ligue 2.

Sinon pour en revenir a la cfa, j'ai dit que comme la cfa va mal le club va preferer faire descendre les joueurs pro en manque de temps de jeu,afin de sortir de la zone de relegation le plus vite possible.
Alors que si la cfa etait au milieu de tableau voir dans les 6 premiers on aurait pu surclasser les meilleur u19.

Messagepar darepiou » 01 nov. 2012, 21:58

Et quels sont pour toi les meilleurs U19 qui feraient mieux en CFA que les titulaires actuels ?

Messagepar King Canto » 01 nov. 2012, 22:38

c'est pas un problème de coach a un moment donné ??

Connais pas vraiment Radet et tant qu’entraîneur, mais il est quand même très inexpérimenté, il est plutôt probable qu'on avait peut-être meilleur au sein du club ...

Messagepar letalent » 01 nov. 2012, 23:00

darepiou a écrit :Et quels sont pour toi les meilleurs U19 qui feraient mieux en CFA que les titulaires actuels ?
Déjà pour moi Vincent devrais etre titulaire en cfa,Mendy,gavory,berthier devrais jouer au moins 1 match sur 3 en cfa et faire les gros match avec les nationaux,quel intérêt de faire jouer des Camps,Missilou etc en cfa,ca fait au moins 3ans que Missilou prend 1 place en cfa. Quand je vois Neal Maupay(96) jouer avec nice face a lyon alors que nos 96 joue en 17 nationaux et nos meilleurs 95 joue en 19 nationaux,la je parle de ligue 1,nous somme en ligue 2 avec des bon jeune.

Messagepar darepiou » 01 nov. 2012, 23:16

D'accord pour Camps mais c'est Sawadogo qui devrait être titulaire. Vincent a déjà joué plusieurs fois avec la CFA. Et pourquoi Missilou n'a jamais été dans le groupe pro ?

D'autre part, c'est quand même normal pour moi qu'un pro qui revient de blessure joue avec la CFA sinon comment veux-tu qu'il retrouve son niveau : c'était le cas de Haddad, puis Sidibé actuellement mais aussi de Calvet puis il y aura certainement Meité ou encore Sanogo.

Messagepar letalent » 03 nov. 2012, 13:29

darepiou a écrit :D'accord pour Camps mais c'est Sawadogo qui devrait être titulaire. Vincent a déjà joué plusieurs fois avec la CFA. Et pourquoi Missilou n'a jamais été dans le groupe pro ?

D'autre part, c'est quand même normal pour moi qu'un pro qui revient de blessure joue avec la CFA sinon comment veux-tu qu'il retrouve son niveau : c'était le cas de Haddad, puis Sidibé actuellement mais aussi de Calvet puis il y aura certainement Meité ou encore Sanogo.
-Si missilou n'a jamais été dans le groupe pro,c'est que le club ne compte pas sur lui et qu'il y a meilleur ou que sa marge de progression est faible,apres ca veut pas dire qu'il feras pas carriere,il peut changer de club et tout exploser ailleurs sauf que la ca bloque derriere.(meme Mendy et Gavory ont plus de temps de jeu)

-Pour sawadogo je connais pas trop (j'ai du le voir jouer 2/3 fois grand maximum,je peut pas me faire une idée)

-Je suis d'accord que les pro qui redéscendent doivent avoir du temps de jeu,mais il y a tellement de pro auxerre qu'on pourrait faire 2 equipes pro. Donc les jeunes (95-96) ne joueront pas en cfa car il y a deja les 93-94 voir 92

Messagepar LuckyAJA89 » 03 nov. 2012, 13:56

Camps as déja 22 ans, Monconduit 21 ans, Adam Mansour et Jeffrey Baltus, 20 ans.
Ont-ils encore un avenir à Auxerre ? Ils n'ont jamais été appelé par jean-Guy Walemme ou trés peu.

Aprés je suis assez d'accord avec vous, Mendy, Gavory, Vincent et Sylvio OUASSIERO doivent jouer en réserve.
Et que dire de Haller qui as sa place en A, à la place de Makengo.

Messagepar letalent » 03 nov. 2012, 15:40

LuckyAJA89 a écrit :Camps as déja 22 ans, Monconduit 21 ans, Adam Mansour et Jeffrey Baltus, 20 ans.
Ont-ils encore un avenir à Auxerre ? Ils n'ont jamais été appelé par jean-Guy Walemme ou trés peu.

Aprés je suis assez d'accord avec vous, Mendy, Gavory, Vincent et Sylvio OUASSIERO doivent jouer en réserve.
:super: :super: :super:
Un moment donnée faut faire des choix,il y a eu 3 entraineurs différents (Fournier,Walleme et Fernandez) et Missilou et d'autre sont toujours en cfa, si le club compte pas sur eux soit on les prete,soit on les vend pas chers ou sois on les liberent.
Moi j'aimerais bien qu'on teste Missilou,Branger,Camps et compagnie aprés si ils ont pas le niveau on les envoie en DH,je vois pas pourquoi les 2 gabonnais et Colace (bléssé)on eu leur chance en L2 et que nos jeune n'ont pas leurs chance.

Messagepar LuckyAJA89 » 03 nov. 2012, 16:21

Branger est un peu juste à mon gout.
mais le reste Missilou, Camps faut les preter en NAT dans un club comem orléans apr exemeple.

Messagepar letalent » 03 nov. 2012, 16:45

LuckyAJA89 a écrit :Branger est un peu juste à mon gout.
mais le reste Missilou, Camps faut les preter en NAT dans un club comem orléans apr exemeple.
A cette heure,il sont bon dernier en cfa.je vois pas un club de national les prendre en pret.

Messagepar letalent » 03 nov. 2012, 18:46

La réserve auxerroise perd 0-1 face au RC Strasbourg.(but de Martin a la 30eme minute).

Messagepar Messi75 » 03 nov. 2012, 18:53

J'ai vu Branger s'entrainer il y'a deux semaines avec les pros il m'avait beaucoup plu c'était lors d'une opposition sa avait pour moi été le meilleur sa m'etonne qu'on ne le teste pas en L2 au moins en fin de match à la place s'un Langil pas souvent au niveau L2

Messagepar letalent » 03 nov. 2012, 19:16

L'equipe auxerroise qui joue le match contre le RC Strasbourg au stade de la meinau

1. Willy Maeyens (g), 2. Thomas Monconduit (cap), 3. Jovanie Tchouatcha, 4. Raphaël Calvet, 5. Damien Dufour, 6. Henry Ndong, 7. Vincent Acapandie, 8. Christopher Missilou, 9. Sébastien Haller, 10. Ogou Edmond Akichi, 11. Johan Branger-Engone.

Remplaçants : Amara Kalle, 13. Kévin Chatelain, 14. Alexandre Vincent, 15. Souleymane Sawadogo, 16. Jeffrey Baltus (g). Entraîneur: Johan Radet.

Messagepar letalent » 03 nov. 2012, 19:17

Akichi est toujours a l'aja ?

Messagepar darepiou » 03 nov. 2012, 19:21

LuckyAJA89 a écrit :Camps as déja 22 ans, Monconduit 21 ans, Adam Mansour et Jeffrey Baltus, 20 ans.
Mansour n'est plus au club et pour que Baltus soit appelé par JGW, il faudrait que Sorin et Leon soient blessés car Maeyens est devant lui. Monconduit a devant lui Hengbart et Rivieyran, voir Segbefia ...
Mendy et Gavory viennent des U17. Ils peuvent encore faire des matchs en U19 et si vraiment ils sont au dessus du lot, OK pour être essayés. Ouassiero et Vincent sont souvent avec la CFA.
LuckyAJA89 a écrit :Branger est un peu juste à mon gout.
Branger trop juste, Missilou aurait dû être préféré à Mendy sur le banc et Camps a déjà été prêté en national à Luzenac, ça n'a pas donné grand chose.