Les joueurs en fin de prêt : Sparagna , Toure , Yattara vont - ils avoir une proposition de l'AJA ?

Boucher c'est trois ans, Courtet il me semble que c'est deux oui. Sinon en effet Ba et FX sont en fdc et j'aimerai bien qu'on continue l'aventure avec FX qui a montré quelques signes de progrès cette année...Le Milan a écrit :Boucher et Courtet n'avaient pas signé trois ans ?
Boto a déjà signé son contrat pro récemment.tequila a écrit :Oui. Courtet est également en fin de contrat mais serait disposer à prolonger d'un an en cas de proposition de la part du club. Vincent et Boto sont partis pour "rempiler" avec l' A.J.A.
Oui. Mais courtisé par quelques clubs de Ligue 1 (notamment l' O.L.) ses parents, son agent, en parfait accord avec le joueur, ont décliné. Enfin, un cas de reconnaissance tangible envers un club formateur !!!Genuinely a écrit :Boto a déjà signé son contrat pro récemment.tequila a écrit :Oui. Courtet est également en fin de contrat mais serait disposer à prolonger d'un an en cas de proposition de la part du club. Vincent et Boto sont partis pour "rempiler" avec l' A.J.A.
Xavier LENOGUE fin 2018.tequila a écrit :Il convient d'ajouter à ces noms ceux de Lenogue, Diallo, Fomba, Samba, Sissako, Binguila, Mabiala, Montiel possédant tous un contrat en cours jusqu'en 2018 au minimum (et j'en oublie peut être ?)
Après vérification Courtet c'est 3 ans. Je vais faire un petit récapitulatif des fdc d'après ce que j'en sais histoire qu'on y voit tous plus clair.Genuinely a écrit :Boucher c'est trois ans, Courtet il me semble que c'est deux oui. Sinon en effet Ba et FX sont en fdc et j'aimerai bien qu'on continue l'aventure avec FX qui a montré quelques signes de progrès cette année...Le Milan a écrit :Boucher et Courtet n'avaient pas signé trois ans ?