[Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

[Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar tribunetennis » 05 mai 2017, 22:02

Déçu évidemment, on a eu 15 bonnes minutes où on peut mener 3/1.
Après vu notre naïveté défensive ..., que dire,... Nivet est intelligent et adroit lui!
Courtet imbuvable, à part sa tête rien!
L'intouchable du groupe! Il a des "dossiers" sur CD?
Franchement techniquement on ne joue pas dans la même division.
J'espère que Troyes montera, ils le méritent.
Changement trop tardifs de CD, tactiquement nullissime ce soir.

Re: une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar Lolo » 05 mai 2017, 22:04

déçu évidemment mais nous restons tout de même maitre de notre destin, allez gagner à VA est possible comme se transcender et battre enfin le signe indien contre RED STAR

Re: une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar irekelen » 05 mai 2017, 22:05

:rougefaché:
Modifié en dernier par irekelen le 05 mai 2017, 22:06, modifié 1 fois.

Re: une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar irekelen » 05 mai 2017, 22:06

irekelen a écrit ::rougefaché: :rougefaché: Arbitre de merde avec un ballon nettement rentré, Je crois qu'il valait mieux pas qu'il soit devant moi il y a 15mn c'est purement scandaleux de changer complètement un match comme ça tout a été dans le même sens :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar tribunetennis » 05 mai 2017, 22:08

Lolo a écrit :déçu évidemment mais nous restons tout de même maitre de notre destin, allez gagner à VA est possible comme se transcender et battre enfin le signe indien contre RED STAR
Oui mais si on perd à VA , battre le Red Star peut ne pas suffire... si Orléans prend 3 points dans une semaine et nous 1 ...
On est dans la merde en fait.

Re: AJA2/ESTAC3 une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar choupie » 05 mai 2017, 22:08

Le 3eme but ont s'en prend qu'à nous personne va attaquer nivet si quelqu'un va dessus je pense qu'il y a pas but

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar chico » 05 mai 2017, 22:09

Du goudron et des plumes pour Jod surtout (ou pour Le Milan) :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: AJA2/ESTAC3 une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar just4fun » 05 mai 2017, 22:09

Déçu de la défaite, forcément, j'ai vu la première mi temps, et les 10 dernières minutes.
Dans l'envie il y a clairement du mieux, si on va à Valencienne avec cette mentalité, les 3 points sont loin d'être impossible.

Après, il suffit de ne pas perdre contre Red Star pour au moins jouer les barrages, je le disais avant le match, il nous faut au moins 2 points pour se sauver, 3 pour éviter les barrages, ça reste d'actualité ce soir.

Après, on perd sur 2 buts de loin à priori, mais la semaine dernière on prend 3 points sur un tir de 50m, donc on va dire que ça s'équilibre...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: AJA2/ESTAC3 une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar zyperman » 05 mai 2017, 22:09

On peut pas gagner contre tous les prétendants à la montée, mais ce soir il y avait la place et sans hold up. C'est rageant X( J'espère la victoire contre Valencienne pour s'éviter un final face au Red Star que je ne sens pas du tout. ..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Maxfly » 05 mai 2017, 22:10

tribunetennis a écrit :Déçu évidemment, on a eu 15 bonnes minutes où on peut mener 3/1.
Après vu notre naïveté défensive ..., que dire,... Nivet est intelligent et adroit lui!
Courtet imbuvable, à part sa tête rien!
L'intouchable du groupe! Il a des "dossiers" sur CD?
Franchement techniquement on ne joue pas dans la même division.
J'espère que Troyes montera, ils le méritent.
Changement trop tardifs de CD, tactiquement nullissime ce soir.
quand on compare avec amiens, et surtout pellissier, qui fait avec de tout petits moyens et des joueurs «tres moyens»
on se dit que vraiment, tout est a changé a l'aja, y compris l'entraineur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: AJA2/ESTAC3 une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar Ron33 » 05 mai 2017, 22:10

Je ne dirais pas spécialement que l'équipe s'est relâchée car la première période a été l'une des meilleures réalisées cette saison, par contre l'équipe a été trahie par ses faiblesses et certains comportements qui ont amené cette défaite. J'ai trouvé honteux que les défenseurs ne montent que rarement sur leurs adversaires et les ont laissé frapper tranquillement au but, lorsqu'on joue sa survie c'est anormal de se comporter de la sorte.

Après sur l'ensemble du match on est pas payé au minimum un point n'aurait pas été volé même si en seconde période comme on pouvait le craindre on a eu une baisse de régime. Il faudra s'accrocher jusqu'au bout et aller à Valenciennes pour gagner et rien d'autre il ne faut plus se poser de questions, car on peut être certain qu'Orléans ne se posera pas de questions et comme ça on éliminera définitivement le Red Star.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Alex69 » 05 mai 2017, 22:10

Au lieu d'évoquer le futur, essayons de penser et d'agir au présent.
Sinon tacalfred on le garde tjs l'an prochain ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar MADAUXERRE » 05 mai 2017, 22:11

Avec un peu de hauteur

Ce match fait suite à 2 hold up de Auxerre a Mens et Nîmes ce qui fait que ce match était un peu "bonus "
Hors contexte du match c était relativement prévisible cette défaite
Avec le contexte c'est une déception le nul aurait était mérité surtout avec un but valable pour le 3-1 qui aurait énormément changer le match...(mais nos hold up ne l était pas mérité non plus)
De plus Orléans gagne à Reims ca c était loin prévisible.



Auxerre a encore 2 points points d avance sur Orléans qui va à Clermont-Ferrand qui doit ABSOLUMENT gagner pour ne pas devenir baragiste voir relégable selon le résultat d Auxerre

Enfin Auxerre a encore 4-5 points d avance sur le Red star que Auxerre reçoit la dernière journée.

Donc en résumé Auxerre fait la course devant ses adversaires a la descente et c'est mieux ainsi non?
Auxerre a encore son destin en main (surtout si défaite ou nul d Orléans Orléans Clermont-Ferrand ,et même avec défaite de Clermont-Ferrand c'est alors Clermont qui sera la cible)

Ps Daury aurait mieux fait de se taire. .il passe pour un gland ce soir
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 05 mai 2017, 22:12, modifié 1 fois.

Localisation : Angoulême

Re: AJA2/ESTAC3 une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar AJA_16 » 05 mai 2017, 22:11

Pfff.....
On va souffrir jusqu'à la fin, et dire que ce soir on aurait pu être tranquille avec la victoire...
Ces 2 derniers matchs vont être atroces à suivre, on ne sait même plus quoi attendre du comportement des joueurs pour les jouer.
A Valenciennes ça va être chaud de faire un résultat...., tout va certainement se jouer à domicile contre le Red Star, et ça c'est pas bon pour ns vu le mental...
Allez l'AJA !
Et svp sortez ns de là ! ! !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar just4fun » 05 mai 2017, 22:12

Alex69 a écrit :Au lieu d'évoquer le futur, essayons de penser et d'agir au présent.
Sinon tacalfred on le garde tjs l'an prochain ?
Mathis qui fait 2 bons matchs, on le garde finalement ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar verlaatboy » 05 mai 2017, 22:14

Ce match doit être plié en première.
Quel gâchis !!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar choupie » 05 mai 2017, 22:14

Tout reste possible si Orléans perd la semaine prochaine

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: AJA2/ESTAC3 une réaction? sur le terrain ce serait bien!

Messagepar tribunetennis » 05 mai 2017, 22:14

choupie a écrit :Le 3eme but ont s'en prend qu'à nous personne va attaquer nivet si quelqu'un va dessus je pense qu'il y a pas but
c'est ça que j'appelle la naïveté de Traoré qui part dans la pseudo feinte de Nivet...
mais c'est secondaire quand on voit l'abîme qui nous sépare d'eux techniquement!
c'est dramatiquement faible
c'est du niveau National , passes pourries et contrôles pourris pendant 75 minutes!
les latéraux...
miracle qu'on ait trouvé 3 équipes plus faibles que nous!
quad tu vois Mathis exangue, au bord de l'AVC dès la 55eme minute...j'ai mal pour lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Ron33 » 05 mai 2017, 22:14

Lolo a écrit :déçu évidemment mais nous restons tout de même maitre de notre destin, allez gagner à VA est possible comme se transcender et battre enfin le signe indien contre RED STAR
J'ai regardé le match en parallèle à celui d'Auxerre-Troyes et franchement si l'aja y va avec l'envie de gagner elle a toutes ses chances car Valenciennes est vraiment affaibli et semble terminer la saison en roue libre ne forçant pas trop. D'ailleurs on peut dire que le 0-0 qu'a fait le Red Star est un mauvais résultat, espérons qu'on ne fasse pas la même chose la semaine prochaine.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Lolo » 05 mai 2017, 22:16

de toute façon ron, pas le choix, faudra gagner à VA et sûrement aussi contre le RED STAR