[Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar AD94AJA » 05 mai 2017, 22:33

On n'a pas su tuer le match alors qu'on menait 2/1. On commet 3 erreurs qui nous coûte ce point du nul voire mieux. C'est dommage parce que sur ce match on a proposé un beau football.

Derrière, Orléans revient à 2 points et le Red Star à 4 unités. Autrement dit ça va être chaud jusqu'à la fin. Après, on a notre destin entre les pieds mais dans le foot toi peut aller très vite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Ron33 » 05 mai 2017, 22:33

tribunetennis a écrit :les potos
je ne veux pas casser l'ambiance mais
si Orléans et le Red Star gagnent vendredi et que nous perdons,
hypothèse à prendre en compte donc
on aurait à la veille de la 38 ème journée :
17 Orléans 40
18 Auxerre 39
19 Red Star 38
20 Laval

c'est à dire le match de la mort pour peut-être ne finir que barragiste si Orléans gagne...
sérieusement on est dans la merde
c'est ça la réalité
Et bien dans ce cas c'est qu'on aura pas fait le travail et qu'on méritera de jouer les barrages, que veux-tu qu'on dise d'autre ?.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Monczuk » 05 mai 2017, 22:36

tribunetennis a écrit :les potos
je ne veux pas casser l'ambiance mais
si Orléans et le Red Star gagnent vendredi et que nous perdons,
hypothèse à prendre en compte donc
on aurait à la veille de la 38 ème journée :
17 Orléans 40
18 Auxerre 39
19 Red Star 38
20 Laval

c'est à dire le match de la mort pour peut-être ne finir que barragiste si Orléans gagne...
sérieusement on est dans la merde
c'est ça la réalité
Non on n'est pas encore dans la merde puisqu'on a toujours 2 points et 4 d'avance sur nos poursuivants. On le sera si ton scenario catastrophe se réalise lors de la prochaine journée.
En prenant 3 points d'ici la fin de saison on a 90% de chances de se maintenir. Il faut les prendre dès la semaine prochaine.
Maintenant,il faut quand même avoir en tête qu' Orléans s'est fait retirer 4 points. Sans ça on serait vraiment dans la merde. Et il faut espérer que le CNOSF n'annulera ni ne diminuera la sanction.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Auxerrois89580 » 05 mai 2017, 22:38

tribunetennis a écrit :les potos
je ne veux pas casser l'ambiance mais
si Orléans et le Red Star gagnent vendredi et que nous perdons,
hypothèse à prendre en compte donc
on aurait à la veille de la 38 ème journée :
17 Orléans 40
18 Auxerre 39
19 Red Star 38
20 Laval

c'est à dire le match de la mort pour peut-être ne finir que barragiste si Orléans gagne...
sérieusement on est dans la merde
c'est ça la réalité
On est quand même moins dans la merde que les deux qui nous suivent, c'est ça la réalité, Clermont et sera donc pleinement concerné face à Orléans, j'ai néanmoins un mauvais pressentiment mais on a 4 points d'avance sur le 19ème, une victoire la semaine prochaine et Orléans est obligé de gagner.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar AD94AJA » 05 mai 2017, 22:41

Monczuk a écrit :
tribunetennis a écrit :les potos
je ne veux pas casser l'ambiance mais
si Orléans et le Red Star gagnent vendredi et que nous perdons,
hypothèse à prendre en compte donc
on aurait à la veille de la 38 ème journée :
17 Orléans 40
18 Auxerre 39
19 Red Star 38
20 Laval

c'est à dire le match de la mort pour peut-être ne finir que barragiste si Orléans gagne...
sérieusement on est dans la merde
c'est ça la réalité
Non on n'est pas encore dans la merde puisqu'on a toujours 2 points et 4 d'avance sur nos poursuivants. On le sera si ton scenario catastrophe se réalise lors de la prochaine journée.
En prenant 3 points d'ici la fin de saison on a 90% de chances de se maintenir. Il faut les prendre dès la semaine prochaine.
Maintenant,il faut quand même avoir en tête qu' Orléans s'est fait retirer 4 points. Sans ça on serait vraiment dans la merde. Et il faut espérer que le CNOSF n'annulera ni ne diminuera la sanction.
Quand est-ce que le CNOSF doit rendre sa décision ?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Monczuk » 05 mai 2017, 22:43

AD94AJA a écrit :
Monczuk a écrit :
tribunetennis a écrit :les potos
je ne veux pas casser l'ambiance mais
si Orléans et le Red Star gagnent vendredi et que nous perdons,
hypothèse à prendre en compte donc
on aurait à la veille de la 38 ème journée :
17 Orléans 40
18 Auxerre 39
19 Red Star 38
20 Laval

c'est à dire le match de la mort pour peut-être ne finir que barragiste si Orléans gagne...
sérieusement on est dans la merde
c'est ça la réalité
Non on n'est pas encore dans la merde puisqu'on a toujours 2 points et 4 d'avance sur nos poursuivants. On le sera si ton scenario catastrophe se réalise lors de la prochaine journée.
En prenant 3 points d'ici la fin de saison on a 90% de chances de se maintenir. Il faut les prendre dès la semaine prochaine.
Maintenant,il faut quand même avoir en tête qu' Orléans s'est fait retirer 4 points. Sans ça on serait vraiment dans la merde. Et il faut espérer que le CNOSF n'annulera ni ne diminuera la sanction.
Quand est-ce que le CNOSF doit rendre sa décision ?
Si ça se trouve après la fin du championnat. ce serait le merdier qu' Orleans joue et perd les barrages puis recupère ses points.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Alex--AJA--45-- » 05 mai 2017, 22:44

Pour conclure cette belle soirée foot , une alerte a la bombe au stade.
Bonne soirée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Ron33 » 05 mai 2017, 22:45

AD94AJA a écrit :Quand est-ce que le CNOSF doit rendre sa décision ?
Si on le savait ça aussi ça me gonfle que les décisions prennent des plombes à être données.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 mai 2017, 22:47, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Gutta » 05 mai 2017, 22:46

Bon moi j ai décidé de rester positif car vue notre calendrier avec Lens Amiens Troyes tours Nîmes .... je me dis que finalement deux point d avance sur Orléans et 4 sur le red star c est plutôt pas mal ! Le deux dernier match ete peut être les plus simples de ce calendrier monstre .... d ailleurs bcp du forum nous ont vue en national avant de jouer c est match ! Donc relativisons et battons nous jusqu'au bout ! Et meme si on devais jouer les barrages ça reste fesable contre Dunkerque ou le Paris fc !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar YoyoAJA89 » 05 mai 2017, 22:48

Amer du premier but où le ballon sort normalement en 6 mètres et où l'arbitre laisse jouer. Corner 2 sec après et but...
Je vais pas me prononcer sur le supposé 3e but pour Auxerre, j'étais de l'autre côté.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 05 mai 2017, 22:48, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Ron33 » 05 mai 2017, 22:48

Monczuk a écrit :Si ça se trouve après la fin du championnat. ce serait le merdier qu' Orleans joue et perd les barrages puis recupère ses points.
Quand même je ne peux pas croire qu'ils soient débiles à ce point.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Monczuk » 05 mai 2017, 22:50

Gutta a écrit :Bon moi j ai décidé de rester positif car vue notre calendrier avec Lens Amiens Troyes tours Nîmes .... je me dis que finalement deux point d avance sur Orléans et 4 sur le red star c est plutôt pas mal ! Le deux dernier match ete peut être les plus simples de ce calendrier monstre .... d ailleurs bcp du forum nous ont vue en national avant de jouer c est match ! Donc relativisons et battons nous jusqu'au bout ! Et meme si on devais jouer les barrages ça reste fesable contre Dunkerque ou le Paris fc !
Oui enfin pour les plus anciens qui ont connu les barrages d1/d2, j'ai l'impression que statistiquement ca tournait souvent à l'avantage de l'échelon inférieur. Il faut absolument les éviter.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar batmax » 05 mai 2017, 22:57

tribunetennis a écrit :
batmax a écrit :
tribunetennis a écrit :Déçu évidemment, on a eu 15 bonnes minutes où on peut mener 3/1.
Après vu notre naïveté défensive ..., que dire,... Nivet est intelligent et adroit lui!
Courtet imbuvable, à part sa tête rien!
L'intouchable du groupe! Il a des "dossiers" sur CD?
Franchement techniquement on ne joue pas dans la même division.
J'espère que Troyes montera, ils le méritent.
Changement trop tardifs de CD, tactiquement nullissime ce soir.
Juste faut arrêter la fixette sur Courtet. Vous êtes débiles ou quoi ?

Sans lui on est déjà relégué. Avec rien à se mettre sous la dent il a sauvé notre saison du désastre total et absolu.

Meilleur buteur et passeur DANS LE NÉANT OFFENSIF LE PLUS ABSOLU.

Merci à lui, on lui devra ÉNORMÉMENT si on obtient le maintien
En attendant tu me diras quel avant centre on a formé pour l'année prochaine, ça m'intéresse
tu as les stats de ses ballons perdus?
tu crois que c'est impossible de trouver mieux? ou moins pire?
arrête un peu, Courtet c'est très faible, point barre
Les temps ne sont pas à balancer un jeune de CFA en pointe. On ne peut pas se permettre de préparer la saison prochaine. On doit se mettre au chaud. Et le combat reste tendu.

Dans les conditions ou il est servi c'est plus que normal qu'il ait beaucoup de déchet.

C'est possible de trouver mieux. On ne l'a cependant pas fait et il fait le job dans des conditions abominables.

C'est pas Cavani mais il est courageux et maintient des stats honorables pour tout AC de L2 et excellente vu le collectif dans lequel il s'inscrit.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar choupie » 05 mai 2017, 22:58

Il faut tout gagné c'est tout 6point point barre comme ça ont est sauvé si Orléans fait un faut pas

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar BadTrip71 » 05 mai 2017, 22:58

Alex--AJA--45-- a écrit :Pour conclure cette belle soirée foot , une alerte a la bombe au stade.
Bonne soirée.

C'est quoi cette histoire encore

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar BadTrip71 » 05 mai 2017, 22:59

En tous cas Françis graille c'est officiel

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar lugarde » 05 mai 2017, 23:01

Alex69 a écrit :Au lieu d'évoquer le futur, essayons de penser et d'agir au présent.
Sinon tacalfred on le garde tjs l'an prochain ?
Putain c'est une de ses rares bourdes dans la saison. Le reste du temps il a assuré.

Je viens de moins en moins sur le forum, quand je vois des conneries pareil ça encourage pas...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Gutta » 05 mai 2017, 23:03

Il faut absolument gagner Valenciennes et qu Orléans gagne contre Clermont que red star fasse au mieux un nul la prochaine journée ! Red star reléguer avant de nous rencontrer donc en vacance ! Voilà mon prono la prochaine journée ! Vous validez?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar Monczuk » 05 mai 2017, 23:03

tribunetennis a écrit :
batmax a écrit :
tribunetennis a écrit :Déçu évidemment, on a eu 15 bonnes minutes où on peut mener 3/1.
Après vu notre naïveté défensive ..., que dire,... Nivet est intelligent et adroit lui!
Courtet imbuvable, à part sa tête rien!
L'intouchable du groupe! Il a des "dossiers" sur CD?
Franchement techniquement on ne joue pas dans la même division.
J'espère que Troyes montera, ils le méritent.
Changement trop tardifs de CD, tactiquement nullissime ce soir.
Juste faut arrêter la fixette sur Courtet. Vous êtes débiles ou quoi ?

Sans lui on est déjà relégué. Avec rien à se mettre sous la dent il a sauvé notre saison du désastre total et absolu.

Meilleur buteur et passeur DANS LE NÉANT OFFENSIF LE PLUS ABSOLU.

Merci à lui, on lui devra ÉNORMÉMENT si on obtient le maintien
En attendant tu me diras quel avant centre on a formé pour l'année prochaine, ça m'intéresse
tu as les stats de ses ballons perdus?
tu crois que c'est impossible de trouver mieux? ou moins pire?
arrête un peu, Courtet c'est très faible, point barre
20 buts et 16 passes décisives en 2 saisons c'est très faible point barre? C'est vrai qu'à part marquer des buts et faire marquer il ne fait pas grand chose. Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum...
Mais tout ça est dans la grande tradition auxerroise qui veut que les attaquants se fassent démonter et siffler. Les exemples sont nombreux: Cissé, Laslandes, Baticle, Kovacs...et même Szarmach
Modifié en dernier par Monczuk le 05 mai 2017, 23:06, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Troyes (Yattara 16', Sané 19')

Messagepar gérard » 05 mai 2017, 23:04

@ Monczuk: Parfaitement d'accord avec toi.
Un petit HS sur les barrages: dans la hiérarchie des matchs les plus irrespirables quand tu supportes une équipe, en 2ème tu as la finale de ligue des champions, et en premier tu as le match de barrage. Voilà ce qu'un ancien peut te dire. Et il peut te dire aussi qu'il ne veut pas du barrage. Il veut finir 17ème, et ce depuis mai dernier, c'est en ça que cette saison est de mon point de vue la saison la plus atroce du club, et ce quelle qu'en soit son issue.