Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[League Europa] Les demi-finales
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [League Europa] Les demi-finales
J'avais trouvé Bertrand Traoré assez bon lors du match aller mais ce soir il est assez mauvais.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
MouhahahahaaMaxfly a écrit :pas dans certains modeles qui sont declinés seulement en «été».MADAUXERRE a écrit :Marketing world...Maxfly a écrit :MADAUXERRE a écrit :Y a que moi que ça choque de voir dans le foot moderne les joueurs en moulés (lamelles ) sous la pluie au lieu de visser (crampons )???
A mon époque (de vieux con ) on se foutais s la tronche de ceux qui était en moule sur terrain humide. A raison au vu des glissades de chacun
sponsoring a la con mad...
Ca existe toujours d ailleurs des crampons à visser? ??
c'est comme ça que des gros malins de joueurs se retrouvent sans vissés en mai...

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ce sera Ajax Amsterdam - Manchester United.
Belle affiche sur le papier au vu des palmarès.
Belle affiche sur le papier au vu des palmarès.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Finalement l'Ajax se qualifie dans la douleur mais en ce qui concerne Lyon son plus gros point faible aura vraiment été sa défense cette saison. Bravo quand même à Lyon qui a réalisé un parcours plus qu'honorable et qui aura au moins vraiment joué la Ligue Europa cette année, bon peut-être aussi qu'ils savaient qu'ils ne resterait que cela afin de sauver leur saison aussi.
-
Il aura flingué son équipe à lui tout seul en 10 minutes.Sim10 a écrit :Nul a chier ce Cornet sur les 10 dernieres minutes
-
aller okser
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
mais c'est de la responsabilité du joueur de prendre des vissés dans son sac, mais certains vont passer 3 heures sur la personalisation des chaussures à leurs noms, avec des couleurs specifiques, sur commandes, mais sans se poser la question des crampons...MADAUXERRE a écrit :
Mouhahahahaa

-
Luctor et Emergo
Catastrophique dans ces choix ce soir.Ron33 a écrit :J'avais trouvé Bertrand Traoré assez bon lors du match aller mais ce soir il est assez mauvais.
Dolberg a été pris également.