[Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo
il voudrait pas aller en CFA histoire de laisser sa place en équipe 1 ???
-
Bah personnellement, sur son entrée en fin de match contre Guingamp, j'ai trouvé son jeu en pivot plutôt intéressant...
oui quoi qu'on en dise, Makengo a des qualités, notamment une jolie frappe de balle.
Mais il faut qu'il progresse dans la disponibilité pour pouvoir jouer seul en pointe, sa finition est aussi un peu juste, mais clairement, c'est un pur attaquant, il a pas les qualités pour jouer sur un coté.
Mais il faut qu'il progresse dans la disponibilité pour pouvoir jouer seul en pointe, sa finition est aussi un peu juste, mais clairement, c'est un pur attaquant, il a pas les qualités pour jouer sur un coté.
-
En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club... - Messages : 126
-
allez Le Tallec parti, c'est maintenant Makengo la tete de Turc
who's next ?
who's next ?
C'est parce qu'il est parti que ses anciens collègues sont compétents...
Bah y'a du boulot pour être régulier, il est le plus souvent inexistant !!! Pourtant il est plutôt technique et rapide mais que de perte de balle.
- Animateur
-
ha vivement le retour de SANOGO qui est pour moi,un des meilleurs attaquants que l'aja aie pu avoir.
-
Un attaquant qui me semble un peu juste pour jouer seul en pointe, par contre je trouve qu'il décroche bien et avec un autre attaquant, sa peut le faire à mon avis.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
Si t'as quelqu'un d'autre, on est là pour te lire.El Pazzo a écrit :Comment ça se fait qu'il est toujours titulaire ?
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Haller ? On pourrait au moins avoir la prétention de le testerpotatotohs a écrit :Si t'as quelqu'un d'autre, on est là pour te lire.El Pazzo a écrit :Comment ça se fait qu'il est toujours titulaire ?
-
Why not. Mais pas contre Monaco, il faut le tester en Coupe de la Ligue...alex77 a écrit :Haller ? On pourrait au moins avoir la prétention de le testerpotatotohs a écrit :Si t'as quelqu'un d'autre, on est là pour te lire.El Pazzo a écrit :Comment ça se fait qu'il est toujours titulaire ?
A moins que Makengo n'ait pas le droit de jouer Monaco ?
Bourgeoispotatotohs a écrit :Si t'as quelqu'un d'autre, on est là pour te lire.El Pazzo a écrit :Comment ça se fait qu'il est toujours titulaire ?

-
Je me suis toujours posé la question, est-il dans le même registre que Makengo?YoyoAJA89 a écrit :Bourgeoispotatotohs a écrit :Si t'as quelqu'un d'autre, on est là pour te lire.El Pazzo a écrit :Comment ça se fait qu'il est toujours titulaire ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon quant se fait-il opérer qu'on teste quelqu'un d'autre. Quant à Wallemme ce n'est même plus une surprise le joueur est gêné et à 100 % mais il continue à le prendre dans le groupe voir pire à le titulariser.
Donc soit Wallemme est stupide soit Makengo ment au niveau de sa gêne au genou.
Donc soit Wallemme est stupide soit Makengo ment au niveau de sa gêne au genou.
wallemme veut un attaquant qui multiplie les efforts, qui va au pressing sur les attaquants ...
pas sur, et même certains que bourgeois, kapo ou autre ne feront pas les mêmes efforts, mais derrière on se pénalise avec un attaquant vraiment pas terrible, d'autant plus qu'après une grosse débauche d'énergie il est automatiquement plus difficile d'être réaliste.
pas sur, et même certains que bourgeois, kapo ou autre ne feront pas les mêmes efforts, mais derrière on se pénalise avec un attaquant vraiment pas terrible, d'autant plus qu'après une grosse débauche d'énergie il est automatiquement plus difficile d'être réaliste.