ah bon ?just4fun a écrit :Si quelqu'un veut me prouver le contraire, je suis curieux de savoir QUI, depuis l'arrivée de Vanucci, a progressé à l'AJA?
Vanucchi va surtout le chercher en CFA, même libre je crois. Il l'a surement repéré lors d'un Martigues - Grenoble en CFA. Il libère Marester, et mets Aguilar titulaire quasi indiscutable... Il se blesse en fin de saison, il le mets en confiance dès le début de saison prochaine, jusqu'à la finale de la Coupe de France...
après je veux bien toutes les critiques tactiques sur Vannuchi qui peuvent impacter un joueur. Mais là quoi qu'on en dise Vanucchi a fait beaucoup pour lui, et je pense même que c'est une des maigres satisfactions que peut avec JLV.
franchement, il va en Ligue 1, je suis curieux de voir son évolution, forcément c'est un moment charnière pour lui, et qui sont ces concurrents ? Deplagne, Mukiele ? voilà il a aussi quelques arguments, autant la technique/tactique peut le faire déjouer en L1, autant il peut jouer sur une certaine fraîcheur, je suis impatient de voir avec un peu de durée.
mais quand on compare a Rivieyran, voilà, c'était clair depuis le début.