[Ancien] Francis Graille, président
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Alors que le forum semblait destiné à une léthargie profonde, les dernières informations réveillent les tensions.
Francis Graille est donc devenu le premier président voulu par nos propriétaires Chinois. Au contraire de Cotret donc, ce monsieur serait venu pour présider et pas gratuitement, cela semble surprendre les plus informés d'entre nous.
Selon toutes vraisemblances, M.Zhou a décidé de prendre le taureau par les cornes et commence donc ce combat par l'intronisation d'une personne qui ne fera sans doute pas plus de 3 ans chez nous étant donné son caractère. Comme j'adore me tromper, l'inverse coïncidera avec la réussite des objectifs que nous tous en tant que supporter désirons : La remontée en L1.
J'ai envie d'y croire surtout si les changements, annoncés avec des pincettes par nos forumers avertis, se concrétisent. Visiblement ce qu'il se trame en coulisse est énorme, donc nous simple forumers patientons pour voir ce qu'il y a de si gigantesque.
Non car pour le moment on nous dit M.Zhou offre des primes, il paye un jet privé, il met une corbeille de fruit dans le vestiaire, des jetons pour la machine à café,... ce qui semblerait anormal pour un propriétaire lambda qui se considère comme un investisseur. Donc rien d'anormal à ce que l'arrivée d'un nouveau président et d'un coach qualifié, enthousiasme les personnes en constante recherche d'information.
Les bêtises de Cotret cela ne m'intéresse pas, ce sont les décisions de Graille qui sont importantes.
Francis Graille est donc devenu le premier président voulu par nos propriétaires Chinois. Au contraire de Cotret donc, ce monsieur serait venu pour présider et pas gratuitement, cela semble surprendre les plus informés d'entre nous.
Selon toutes vraisemblances, M.Zhou a décidé de prendre le taureau par les cornes et commence donc ce combat par l'intronisation d'une personne qui ne fera sans doute pas plus de 3 ans chez nous étant donné son caractère. Comme j'adore me tromper, l'inverse coïncidera avec la réussite des objectifs que nous tous en tant que supporter désirons : La remontée en L1.
J'ai envie d'y croire surtout si les changements, annoncés avec des pincettes par nos forumers avertis, se concrétisent. Visiblement ce qu'il se trame en coulisse est énorme, donc nous simple forumers patientons pour voir ce qu'il y a de si gigantesque.
Non car pour le moment on nous dit M.Zhou offre des primes, il paye un jet privé, il met une corbeille de fruit dans le vestiaire, des jetons pour la machine à café,... ce qui semblerait anormal pour un propriétaire lambda qui se considère comme un investisseur. Donc rien d'anormal à ce que l'arrivée d'un nouveau président et d'un coach qualifié, enthousiasme les personnes en constante recherche d'information.
Les bêtises de Cotret cela ne m'intéresse pas, ce sont les décisions de Graille qui sont importantes.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
Graille parle d'assurer le maintien contre le red star, vendredi, samedi, a non oups vendredi.tequila a écrit :Nous avions tous oublié que, sur ce forum, vous êtes le seul ... intelligent !!!Maxfly a écrit :vous ne comprenez absolument rien...
et quelques supporters comprennent que les objectifs des futurs saisons seront de lutter pour le maintien.
oui, ils n'ont pas compris graille, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un simple constat.
pas la peine, pour autant, de monter sur vos grands chevaux.
-
Jean-Kevin
Prévenez moi que je prenne des pop corn avant de pénétrer un topic !
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Ils seraient capable de se prendre la tête pour la couleur de la chemise de Zhou tu sais. ^^Jean-Kevin a écrit :Prévenez moi que je prenne des pop corn avant de pénétrer un topic !
Bientôt ils seront plus que 7-8 à poster des messages sur le forum à force de polluer les topics pour rien...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Nicolas Hulot va intervenir dans ce topic…Auxerrois45 a écrit :Ils seraient capable de se prendre la tête pour la couleur de la chemise de Zhou tu sais. ^^Jean-Kevin a écrit :Prévenez moi que je prenne des pop corn avant de pénétrer un topic !
Bientôt ils seront plus que 7-8 à poster des messages sur le forum à force de polluer les topics pour rien...

C'est toi qui n'a rien compris, désolé, car il n'y a rien à comprendre. Graille dit qu'on aura un budget qui nous permettra "pas de jouer les premiers rôles mais de progresser par rapport à cette année". En gros, c'est de la langue de bois, à bon escient, et chacun peut y trouver sa vérité et pourra dire "je vous l'avais bien dit !"Maxfly a écrit :Graille parle d'assurer le maintien contre le red star, vendredi, samedi, a non oups vendredi.tequila a écrit :Nous avions tous oublié que, sur ce forum, vous êtes le seul ... intelligent !!!Maxfly a écrit :vous ne comprenez absolument rien...
et quelques supporters comprennent que les objectifs des futurs saisons seront de lutter pour le maintien.
oui, ils n'ont pas compris graille, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un simple constat.
pas la peine, pour autant, de monter sur vos grands chevaux.
-
AUXERRE
Auxerreman en sait plus qu'il ne veuille bien le dire...dommage !!
Il préfère se taire car certains qui n'en savent rien vont tout nous expliquer en disant tout et son contraire pour avoir un peu raison à la fin...verlaatboy a écrit :Auxerreman en sait plus qu'il ne veuille bien le dire...dommage !!

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
zarmach92 a écrit :En gros, c'est de la langue de bois, à bon escient,
oui, tu as bien compris.
et il précise qu'il n'est pas temps de développer et présenter le projet avant de réussir à se maintenir.
graille lui fait les choses dans l'ordre, pas la peine de le critiquer ou de paniquer car lui ne joue pas les fanfarons.
Merci O grand Maxfly !!!Maxfly a écrit :zarmach92 a écrit :En gros, c'est de la langue de bois, à bon escient,
oui, tu as bien compris.
et il précise qu'il n'est pas temps de développer et présenter le projet avant de réussir à se maintenir.
graille lui fait les choses dans l'ordre, pas la peine de le critiquer ou de paniquer car lui ne joue pas les fanfarons.

-
Opération maintien
Il se murmure un montant à 2chiffres en tout caspapy robert a écrit :Le montant injecté aussi devrait être dévoilé assez rapidement.
Un montant qu'apprécieraient un paquet d'équipes de L1, si les bruits sont exacts.

Si c'esr vrai, car encore une fois ce sont des bruits de couloirs, je pense que l'objectif sera clairement la montée.
Mais maintenons nous déjà demain

Aufait ? Baptiste Malherbe est-il toujours dans l'organigramme ?
-
Deux chiffres en effet. Et six zeros derrière.darkdavid a écrit :Il se murmure un montant à 2chiffres en tout caspapy robert a écrit :Le montant injecté aussi devrait être dévoilé assez rapidement.
Un montant qu'apprécieraient un paquet d'équipes de L1, si les bruits sont exacts.![]()
Si c'esr vrai, car encore une fois ce sont des bruits de couloirs, je pense que l'objectif sera clairement la montée.
Mais maintenons nous déjà demain
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
darkdavid a écrit :
Il se murmure un montant à 2chiffres en tout cas![]()
On va pas aller loin avec 10€...

-
Merci pour la recherchenikolah66 a écrit :D'après wikipedia et recherche google annexes, il a fondé et dirigé une société de production cinéma de 2006 à 2008 et a dirigé Sporfive de 2007 à 2009.
Aprés ?

hum, on savait qu'il avait un accord avec PLP puis XXL. Sur la part de la vente riendutout... puisque c'est de l'argent qui a transité de Zhou à Limido, et Cotret sur l'argent de Limido. Jamais cette argent n'est passé par la SAOS/SAS.Maxfly a écrit :combien a t'il touché sur la vente du club lorsque org a acheté les parts ?
a combien s'elevait par mois, les frais de fonction du president delegué ?
pourquoi, alors que l'on était a 1000 e près pour des salaires de joueurs, des frais de fonctionnement du club augmentaient fortement alors qu'ils étaient restés stable sous hamel, sous dujon, sous bourgoin ?
des personnes ou des entreprises ont elles siphonnés l'aja ou la mauvaise santé economique du club est elle simplement lié a la baisse des revenus ?
ses frais de fonctions je suis curieux. On a souvent dit et pendant longtemps qu'il a été bénévole ce que je pense être vrai: il ne t'échappe pas qu'on a muté, et que le statut de la SAOS permettait un président bénévole.
J'avais écrit que la mutation en SAS SASP ouvrait le champ à l'actionnariat, aux dividendes et à la rétribution des dirigeants. Donc vraisemblablement la vente a automatiquement ouvert la rémunération de Cotret
et en question j'aimerais bien savoir par quel mécanisme il a abattu ses cartes? a mon avis ça ne sortira jamais, la négociation avec l'association est trop spécifique, le rachat est privée, et l'acheteur bien trop discret, je le crains.
Bourgoin a vendu le club d'une certaine manière, Limido était aussi un personnage plutôt ambigu.
Le club fait 22M€ (dont 5M€ de déficit) et donc on passe à 12M€ (dont 2M€ de déficit/ mais qui aurait été couvert finalement par la présidence Cotret donc à équilibre) à la fin de sa présidence.
Dernière modification par King Canto le 19 mai 2017, 11:13, modifié 1 fois.
-
Je viens de voir la vidéo, et il me donne envie d'y croire.
Bref, je ne fais pas avancer le débat, mais je partage mon idée entre supporters.
Bref, je ne fais pas avancer le débat, mais je partage mon idée entre supporters.
-
J. Zhou
aucunes accusations, simplement des questions, encore une foisKing Canto a écrit : Tes deux dernières phrases sont quand même de fortes accusations et plutôt floues... Bourgoin a vendu le club d'une certaine manière, Limido était aussi un personnage plutôt ambigu. De quels frais tu parles? et surtout comment tu explique ton détournement?
Le club fait 22M€ (dont 5M€ de déficit) et donc on passe à 12M€ (dont 2M€ de déficit/ mais qui aurait été couvert finalement par la présidence Cotret donc à équilibre) à la fin de sa présidence.
si tu y vois des accusations, peut etre que tu en sais davantage ?
-
Bonjour amis auxerrois.
Petite question sur le projet de votre nouveau président, est ce que celui-ci inclue l'arrivée d'un nouveau directeur sportif ?
Car une rumeur est tombée hier, Jerome Leroy, directeur sportif à Chateauroux depuis 2 ans aurait annoncé son départ (peut etre pour Auxerre)
des infos ?
Petite question sur le projet de votre nouveau président, est ce que celui-ci inclue l'arrivée d'un nouveau directeur sportif ?
Car une rumeur est tombée hier, Jerome Leroy, directeur sportif à Chateauroux depuis 2 ans aurait annoncé son départ (peut etre pour Auxerre)
des infos ?
-
Tutti siempre AJA.
Bonjour à toi et bienvenu,chateauroux a écrit :Bonjour amis auxerrois.
des infos ?
il est effectivement question d'une restructuration de notre club, cela fait plusieurs mois que l'on recherche un ds selon les différentes déclarations, quand à te confirmer ou non la rumeur Jerome Leroy à Auxerre je n'en ai aucune idée.