Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Walmour » 03 nov. 2012, 18:26

Bravo à l'arbitre qui ose expulser Zlatan, totalement justifié.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 nov. 2012, 18:27

On verra combien de match il va prendre, mais ça en mérite au moins 4 ou 5.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2012, 18:27

C'est clair là il joue la pute. S'il n'y avait pas carton rouge là-dessus je ne comprenais plus rien. Oh je dis un match de suspension ferme plus un avec sursis. Et deuxième but Stéphanois bien joué.
Dernière modification par Ron33 le 03 nov. 2012, 18:29, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 nov. 2012, 18:29

Mais lol ces clowns du PSG...

Jubal

Messagepar Somar » 03 nov. 2012, 18:30

Quel plaisir de voir le PSG dans cette situation...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2012, 18:31

Dommage j'aurais quand même voulu voir Ibrahimovich contre certains bouchers Montpelliérains.

Fabien Cool

Messagepar Fredd » 03 nov. 2012, 18:31

Somar a écrit :Quel plaisir de voir le PSG dans cette situation...
Vive le foot! L'argent ne fait pas tout!

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 nov. 2012, 18:32

C'est surtout leur niveau de jeu qui fait bien pitié quand on pense à tout le cirque qu'on fait autour de cette équipe. Perdre un match ça arrive, mais y a rien dans le jeu, c'est le néant.
Aujourd'hui on voit la différence entre une belle équipe de foot, cohérente, jouant avec ses moyens et un agrégat d'individualités sans âme.
Et le public du parc qui montre une nouvelle fois toute sa footixerie en sifflant ses joueurs dès la première défaite, sérieux ce club ressemble à rien...

Côté Sainté, vraiment une belle équipe cette année. Dingue comment Aubameyang a progressé, il avait les pieds carrès y a trois ans. Aujourd'hui c'est surement le meilleur attaquant du championnat après Zlatan.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2012, 18:36

Et le geste de Sissoko sur Alonso cela ne vaut pas rouge non plus ?.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2012, 18:42

Là par contre Menez tiré par le maillot et l'arbitre qui ne siffle rien du tout. Par contre les Parisiens qui gueulent à la première décision qui ne va pas dans leurs sens. Ah but Parisien merde.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 nov. 2012, 18:53

lol les Parisiens qui ragent sur l'arbitrage alors qu'ils ont été ridicules sur le terrain. Surtout qu y a rien à redire sur l'arbitrage hormis le fait qu'ils auraient du terminer à 9...

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 03 nov. 2012, 19:02

Ron33 a écrit :Dommage j'aurais quand même voulu voir Ibrahimovich contre certains bouchers Montpelliérains.
Idem, j'aurais voulu voir un accrochage Mapou & Zlatan ::d

Sinon depuis le début de saison, en voyant leur recrutement, j'dis autour de moi que Sainté va faire quelque chose. Ils vont surement réussir à décrocher l'Europe.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 03 nov. 2012, 19:22

Belle équipe cette année Saint-Etienne.
Sinon, le PSG toujours premier à égalité de points avec le TFC (un match en moins), et avec 3 points d'avance sur l'OM (avec deux matchs en moins).

Qui a dit que Paris et Monaco allaient dominer de la tête et des épaules leurs championnats respectifs ?

Fabien Cool

Messagepar Fredd » 03 nov. 2012, 19:44

Maestro a écrit :Sinon, le PSG toujours premier à égalité de points avec le TFC (un match en moins), et avec 3 points d'avance sur l'OM (avec deux matchs en moins).

Qui a dit que Paris et Monaco allaient dominer de la tête et des épaules leurs championnats respectifs ?
Petite rectif: le TFC a encore 3 pts de retard sur le PSG. Pour le reste, tout á fait d'accord avec toi. Ni l'ASM ni le PSG ne paraissent invincibles. Pour le PSG, j'ai l'impression qu'ils misent tout sur la C1. Je doute cependant que Monaco ne monte pas cette saison. Au pire, ils seront 2 ou 3eme, comme le PSG.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 03 nov. 2012, 19:47

Fredd a écrit :
Maestro a écrit :Sinon, le PSG toujours premier à égalité de points avec le TFC (un match en moins), et avec 3 points d'avance sur l'OM (avec deux matchs en moins).

Petite rectif: le TFC a encore 3 pts de retard sur le PSG. Pour le reste, tout á fait d'accord avec toi. Ni l'ASM ni le PSG ne paraissent invincibles. Pour le PSG, j'ai l'impression qu'ils misent tout sur la C1. Je doute cependant que Monaco ne monte pas cette saison. Au pire, ils seront 2 ou 3eme, comme le PSG.
Oui autant pour moi, je voulais dire que le TFC avait l'occasion de revenir à hauteur du PSG avec leur match en moins.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 nov. 2012, 19:53

Fredd a écrit :

Tout miser sur la C1 avec les énormes équipes qui y croisent ? Déjà il faut s'inviter dans le gratin avant de penser à prétendre la gagner.
Non simplement le PSG n'est pas encore au point, même en achetant des stars à prix d'or il faut du temps pour faire une vraie équipe et c'est tout à fait normal.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 nov. 2012, 22:18

Bravo aux Stéphanois. Combatifs et solidaires, ils ont réalisé le match parfait.
En face, les Parisiens n'ont pas mis l'engagement nécessaire et se sont montré un ton en dessous de leurs adversaires. Après la grosse tête (on va tout casser), Cette défaite va les faire revenir sur terre :hello:
L'expulsion d'Ibrahamovic est totalement justifiée (la décision de L. Duhamel a été courageuse) et je m'étonne que Sissokho voir Sakho aient pu terminé la rencontre.

Jubal

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 04 nov. 2012, 11:33

Si vous trouvez que le rouge est justifié pour Ibra car le geste est dangereux et qu'il a l'intention de blesser Ruffier et qu'il ne cherche pas à jouer le ballon alors acceptez aussi le rouge pour Ramos qui tacle avec un pieds décollé du sol

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 04 nov. 2012, 11:57

Rien à voir, Ibra fait un geste de Kung fu, on s'en fout de savoir s'il avait l'intention de blesser Ruffier. C'est pas l'intention qui est jugé mais l'acte. Après si tu trouves comparable les deux gestes... :-/

Jubal

Messagepar -Matador- » 04 nov. 2012, 14:17

C'est dingue le nombre d'anti-psg..

Rassurez vous, Paris devrait quand même gagner le championnat haut la main. Personne, ni eux-mêmes, n'a prétendu qu'ils allaient tout gagner. Ils ont encore du boulot avant de devenir une vraie belle équipe.
Quant a comparer Monaco et Paris.. Pfff.. Ça n'a juste rien à voir.