[Ancien] Francis Graille
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Quoi qu'il en soit le départ de Point est déjà acté.
- Djibril Cissé
Je ne suis pas fan de son coaching, mais il me parait évident qu il faille conserver Cédric Daury au club tant l homme est droit honnête et travailleur, et des mescs comme ca ça court pas les rues !
- Andrzej Szarmach
Je te rejoins là dessus Djej mais ça dépend du projet de J. Zhou... si c'est un investissement à "20m€" à la Monaco en L2, partir avec Leroy en DS et son expérience "mitigé" à Châteauroux, c'est comme Roche, ça n'envoie pas du rêve et ça risque d'être assez limité dans le temps.... Il reste le coach et le souhait "Le Guen"...djej a écrit :Au contraire, je pense qu'il faut un DS qui connaisse parfaitement les 3 divisions françaises afin de pouvoir prospecter et trouver les bons joueurs pour le projet. Si tu prends un "nom" qui ne connait pas la L2, ça va être compliqué, on risque de se planter. Le meilleur exemple, c'est Olivier Pickeu à Angers, qui connait parfaitement les 3 divisions et qui a permis de réaliser des très bons coups en terme de recrutement.
Jérôme Leroy peut être un de ceux là, il a un réseau très important (du fait de ces nombreux clubs), il connait parfaitement la L2 et maintenant le national, il a une certaine idée du jeu, il aime les vrais footballeurs, il a, je pense, des valeurs proches de celles de l'AJA.
Mon seul bémol concernerait son caractère mais pour le reste, ça peut être une bonne pioche.
Je pense que cette piste est crédible, on a su que le poste avait été proposé à Dréossi qui a refusé, ce dernier et Leroy sont assez proches pour s'être côtoyé à Rennes, pas impossible que Dréossi ait glissé le nom de Leroy à F. Graille.
Pour info, un article sur Leroy :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... te-2354270
- Andrzej Szarmach
attention... passer CD au centre ou avec la reserve reviens à licencier CD et le réembaucher !Lolo a écrit :Cédric DAURY à la place de l'enfumage POINT serait une excellente nouvelle, CD au Centre de Formation, c'est la garantie de travailler dans la continuité de ce qu'il a déjà commencé de construire avec de l''humilité et du travail, chose que ne véhicule absolument pas POINT
je l'ai déjà dit dans un autre topic... mais je le répète pour pas que tout le monde pense que c'est si simple que cela... entre personne intelligente (et SI CD le veut car il à tous les pouvoir dans le cas présent) cela serai bien (même si certains pestait il y à moins de 24h qu'il ne fasse pas jouer le jeune Boto
mais ce n'est pas gagné d'avance... Daury peu très bien décider de "prendre le risque" de partir avec ses indemnités et de "tenter de trouver un club" après "sa réussite" dans sa mission à l'AJA !
tout dépend donc de ses aspirations (si on décide de prendre un autre entraineur pour la 1).
et à savoir... règlement rigolo (je me répète... mais super syndic quand même
il faut donc licencier d’abords le premier avant de pouvoir proposer un contrat au second !
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
tu embauches alors qq'un sous un autre type de contrat et CD fait le prete nom, il ya tout de meme des solutions entre gens de bonnes volontés uniquement.
CD a certains points à faire valoir bien justement, a lui aussi de decider ce qu'il veut.
Un retour à la formation d'un club avec des moyens peut etre aussi une tres bonne chose pour lui
CD a certains points à faire valoir bien justement, a lui aussi de decider ce qu'il veut.
Un retour à la formation d'un club avec des moyens peut etre aussi une tres bonne chose pour lui
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En effet il faut savoir ce que souhaite Daury, sinon il est clair qu'on ne peut pas le virer puisqu'il a réussi l'objectif qui était très loin d'être gagné il y a quelques mois ça ne renverrait pas trop une image humaine de faire cela. S'il accepte de descendre au niveau de formation ou de la CFA pourquoi pas, après il ne serait pas anormal qu'il souhaite entériner une équipe première, c'est à lui de voir.
- Andrzej Szarmach
tu imagines un "entraîneur de renom" accepter Daury en prêt nom ?piquey a écrit :tu embauches alors qq'un sous un autre type de contrat et CD fait le prete nom, il ya tout de meme des solutions entre gens de bonnes volontés uniquement.
tu fais cela quand tu veux promouvoir une personne qui n'a pas son diplome...
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Qui te dit que le "nom" aura son diplôme?
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Toujours pas de new de l'entretien ?
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Donc il faut dire à point, sans être trop saignant, barre toi, point barre ! Un point c'est tout !
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Il faut se mettre en tête qu'à partir de maintenant c'est fini l'amateurisme. On aura des informations quand le club l'aura décidé, pas avant.Samira89 a écrit :Toujours pas de new de l'entretien ?
- Andrzej Szarmach
Parce que tu veux le nom arrivé sans diplôme ou expérience ?piquey a écrit :Qui te dit que le "nom" aura son diplôme?
Et avoir un projet avec ambitions ?
- Jean-Claude Hamel
P. Le Guen est préssenti à Saint-Etienne, il fait parti de la short list de Romeyer.
Personnellement, je verrais bien un ticket J.Leroy DS et P. Montanier Entaineur![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Personnellement, je verrais bien un ticket J.Leroy DS et P. Montanier Entaineur
- Jean-Claude Hamel
Montanier, non merci. Surcoté, sans intérêt.
On peut avoir nettement mieux.
Bonne nouvelle si LG va loin. Très loin de l'Yonne. Pas meilleur que nos récents coachs.
Bonne nouvelle si LG va loin. Très loin de l'Yonne. Pas meilleur que nos récents coachs.
- Jubal
Le Guen est bien meilleur que Cédric daury et moldovan,moi personnellement je dis oui.
- Andrzej Szarmach
Montanier était très bon à Boulogne et à Valenciennes
- Jean-Claude Hamel
peux tu développer?papy robert a écrit :Montanier, non merci. Surcoté, sans intérêt.
- Jubal
J'ai un ami c'est Zhou!
J ai l impression que de toute manière qu' il y a peu de coachs qui trouveront grace aux yeux de certains forumeurs...On aimerait bien qu'ils donnent des noms d'ailleurs. Pelissier ok..djej a écrit :peux tu développer?papy robert a écrit :Montanier, non merci. Surcoté, sans intérêt.
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Perso je ne suis absolument pas fan du bonhomme.steve42 a écrit :Le Guen est bien meilleur que Cédric daury et moldovan,moi personnellement je dis oui.
L'entraineur, je ne saurais dire, trop longtemps que je ne vois plus évoluer ses équipes.
- Jean-Claude Hamel
Montanier a échoué partout où il a atterri sauf à San Sebastian (une saison sur deux, la première étant médiocre), avec des joueurs hors norme, ce que nous n'avons pas. Champion de National avec Boulogne et finale de CDF avec Rennes. Sinon, rien. Il ne m'apparaît pas comme étant la personne idoine pour avoir des résutats rapidement, tout en produisant du jeu. Ses dernières prestations à Nottingham Forest sont très mauvaises et montrent, comme à Rennes, qu'il n'a pas beaucoup d'idées dès lors qu'il n'a pas à sa disposition de grands joueurs (type Griezman à San Sebastian) susceptibles de porter l'équipe.djej a écrit :peux tu développer?papy robert a écrit :Montanier, non merci. Surcoté, sans intérêt.
Le Guen est pour ma part du même niveau que CD, Casoni, Wallemme et consorts. Un entraîneur médiocre, sans vision, sans projet de jeu clair.
Il me semble qu'à partir du moment où des fonds - très importants pour notre niveau - vont être mis sur la table, il y a moyen d'avoir très nettement mieux, pas forcément en France d'ailleurs.