Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
J'ai l'impression de lire les mêmes noms en boucle depuis 20 ans.
Stop aux vieux entraineurs français, faut du nouveau, un jeune entraineur étranger qui n'aurai pas été formaté par nos institutions, c'est tout.
Stop aux vieux entraineurs français, faut du nouveau, un jeune entraineur étranger qui n'aurai pas été formaté par nos institutions, c'est tout.
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Voilà exactement ce à quoi je pensais... Le Guy Roux dit y a 50 ans !!tequila a écrit :Guy Roux, par exemple ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Moldovan ?just4fun a écrit :J'ai l'impression de lire les mêmes noms en boucle depuis 20 ans.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais est-ce que Le Guen est intéressé par l'aja rien n'est moins sûr, surtout que j'ai vu qu'il était sur la short list de Saint-Etienne afin de remplacer Galtier. De toute façon il est clair que qui que ce soit il y aura des déçus, franchement je serais pour le pari d'un entraîneur évoluant à l'étranger et jeune si possible.tequila a écrit :F. Graille souhaite fermement P. Le Guen. Je crains fort qu'il y ait des déçus sur ce forum.
La question est: si on souhaite monter rapidement en L1 (et on le souhaite je pense), ne vaut-il mieux pas choisir un coach un peu lambda mais dont on est à peu près sûr qu'il saura faire tourner une équipe avec beaucoup de moyens?
Après tout est question de ce qu'on appelle "beaucoup de moyens" et "coach lambda" certes.
Bien sur, si on a une idée de génie d'ici là...
Après tout est question de ce qu'on appelle "beaucoup de moyens" et "coach lambda" certes.
Bien sur, si on a une idée de génie d'ici là...
-
En se prenant à rêver, il me semble qu'il nous faut un profil d'entraîneur avec des idées, une volonté de jouer l'attaque en produisant du beau jeu, qui conqsidère, comme moi, que l'attaque est la meilleure défense, que les blocs doivent jouer ensemble, en attaque comme en défense, que tout doit être pensé...
Des gars pas forcèment hyper connus il y a encore 4/5 ans comme (je rêve, j'ai dit !) : Gourvennec, Pocchetino, Tuchel, un Lobanovski grande époque...
Des gars pas forcèment hyper connus il y a encore 4/5 ans comme (je rêve, j'ai dit !) : Gourvennec, Pocchetino, Tuchel, un Lobanovski grande époque...
- Animateur
Non, un entraineur, pas un assistant...djej a écrit :Moldovan ?just4fun a écrit :J'ai l'impression de lire les mêmes noms en boucle depuis 20 ans.
J'ai donné l'exemple de l'entraineur de Stuttgart, 36 ans, Hannes Wolf, qui a ramené une fraicheur dans le jeu du VfB, je ne suis pas forcément un grand expert du foot, mais quand Lucien Favre arrive au Herta, il doit avoir à peine la cinquantaine, et on voit le résultat.
Il faut soit un gars qui a un putain de CV, et qui est reconnu mondialement (je ne parle donc pas de nos starlettes d'entraineurs français, qui font 1 bonne saison tous les 20 ans, et qui surfent dessus avec une mauvaise foi incroyable), soit un visionnaire non formaté, quelqu'un qui apportera SA rigueur et SA vision de jeu, pas un truc appris bêtement dans nos écoles de champions.
On se retrouve tous les 2 : Hannes Wolf, après avoir perdu un cadre en défense l'année de la descente, a cherché un milieu offensif rapide et percutant, un journaliste lui a fait remarqué que c'était la défense qui était fragilisée, et il a simplement répondu : "oui, c'est vrai, mais tant qu'on marque plus que l'adversaire, on gagne le match"...papy robert a écrit : Des gars pas forcèment hyper connus il y a encore 4/5 ans comme (je rêve, j'ai dit !) : Gourvennec, Pocchetino, Tuchel, un Lobanovski grande époque...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
Moi je veux Rémi garde et pi fé tout
-
Arretez avec sa ! Daury devrait rester !
-
Daury pourrait rester mais il n'a pas été dit que c'est pour entraîner l'équipe première, et puis si l'objectif est de viser autre chose que le maintien je suis désolé mais il faut viser plus haut que Daury. Ensuite on le droit de souhaiter voir arriver un nouvel entraîneur à l'aja pour la saison prochaine, surtout qu'il y a des rumeurs qui pour le moment vont dans ce sens.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Oui Rémy Garde ca paraît pas mal. Il a un profil de formateur et a bossé pas mal avec les jeunes a Lyon, même si nos jeunes n ont sûrement pas le niveau de ceux de Lyon...MADAUXERRE a écrit :Moi je veux Rémi garde et pi fé tout
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Graille restera peut être dans le cercle parisien avec pourquoi pas au final une surprise sortie du chapeau ? Pauleta, Heinze ?
Daury pourquoi pas mais à condition d'avoir des joueurs qui tiennent la route.
Il est pas pire que JLV après tout.
-
Le président a dit qu'on ne jouez pas la monter cette année je suis d'accord avec dès meilleurs joueurs il pourrait jouer la première moitié de tableaufandeRUUD a écrit :Daury pourquoi pas mais à condition d'avoir des joueurs qui tiennent la route.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53837
on ne vise pas la monté l'année prochaine, mais le titre....
alors, peut etre que l'on fera comme lens, ou pire, comme le havre,
mais faut pas se tromper sur la mission de graille...
plus vite l'aja sera en l1, plus vite les comptes retrouveront un equilibre, et plus vite zhou trouvera son interet.
le temps, c'est de l'argent.
plus vite l'aja sera en l1, plus vite les comptes retrouveront un equilibre, et plus vite zhou trouvera son interet.
-
AUXERRE
Tu es au courant que le club a été racheté par un milliardaire ?Augure a écrit :Le président a dit qu'on ne jouez pas la monter cette année je suis d'accord avec dès meilleurs joueurs il pourrait jouer la première moitié de tableaufandeRUUD a écrit :Daury pourquoi pas mais à condition d'avoir des joueurs qui tiennent la route.
-
Soyons humble surtout après la saison qu'on vient de vivre, je n'aime pas lorsqu'on on annonce de gros objectif avec le risque de se planter finalement et de passer pour des rigolos. Admettons qu'on débute la prochaine saison avec pour objectif de monter voir de viser le titre, et bien je préfère qu'on annonce pas d'objectif précis un peu à l'image de Strasbourg, faire la saison sans se prendre la tête et voir où on en est à mi-parcours par exemple et la selon le classement à la limite afficher clairement l'objectif. Et puis ce n'est pas parce qu'on a un propriétaire puissant qu'il faut croire que la montée nous est déjà acquise et qu'on va tout écraser dans cette Ligue 2.Maxfly a écrit :on ne vise pas la monté l'année prochaine, mais le titre....
Dernière modification par Ron33 le 21 mai 2017, 15:13, modifié 4 fois.
-
Y a Gérald PASSI qui n'est pas conservé au LOSC et qui réalise de bonnes choses mais quid de l'entente entre un ex-PSG et ex-OM