Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
et tout état de cause il a perdu son pari - Cf, on fera un bon match à SOCHAUX et après on se fera torpiller par BREST
tant mieux, et oui, Zach est un bon gardien qui fait bien sa bavure par match mais globalement qui permet de prendre des points
tant mieux, et oui, Zach est un bon gardien qui fait bien sa bavure par match mais globalement qui permet de prendre des points
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]Cadres de l'équipe, titulaires lors de l'intégralité du championnat et valeurs sûres de l'effectif, Zacharie Boucher (25 ans, 38 m.) et Gaëtan Courtet (28 ans, 38 m.) sont liés à l'AJA jusqu'en juin 2018. Le club compte sur son gardien et son meilleur buteur et passeur et envisage de les prolonger.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html[/infos]
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense que Bouche mériterait d'aller tenter une autre aventure il a parfaitement rempli son rôle et nous a globalement plus rapporté de points que le contraire. Si une proposition intéressante arrive je pense qu'on pourrait le laisser partir, après il faudra certes retrouver un gardien aussi bon, ce qui ne sera peut-être pas chose facile.
Dernière modification par Ron33 le 22 mai 2017, 23:24, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
A conserver s'il le souhaite mais d'accord avec Ron, s'il est approché par un club ambitieux il faut le laisser partir.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Opération maintien
Sans lui, on a au moins 8 points de moins...A faire resigner de toutes urgence!
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Mais non Ron, on a encore besoin de toi et de ton optimisme à toute épreuve !!Ron33 a écrit :Je pense que Bouche mériterait d'aller tenter une autre aventure il a parfaitement rempli son rôle et nous a globalement plus rapporté de points que le contraire. Si une proposition intéressante arrive je pense qu'on pourrait me laisser partir, après il faudra certes retrouver un gardien aussi bon, ce qui ne sera peut-être pas chose facile.
C'est juste notre sauveur cette année encore, mais bon...crapulax a écrit :mouais, des fois bon des fois bof .........
- Djibril Cissé
A conserver absolument il fait gagner des points et se montre decisif. Avec une equipe plus en confiance il peut progresser encore.
Apres on sait qu il fait ses 3 4 boulettes par an comme les 3/4 des gardiens de ligue1
Apres on sait qu il fait ses 3 4 boulettes par an comme les 3/4 des gardiens de ligue1
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Si on le garde pas alors on garde personne ...crapulax a écrit :mouais, des fois bon des fois bof .........
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Je comprendrais qu'il ait des envies d'ailleurs et qu'il n'ait pas envie de végéter en L2.
Mais il faut absolument essayer de le garder. C'est avec des mecs comme lui qu'on pourrait éventuellement jouer la montée l'année prochaine.
Mais il faut absolument essayer de le garder. C'est avec des mecs comme lui qu'on pourrait éventuellement jouer la montée l'année prochaine.
- Jubal
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Ce genre de commentaire ne sert à rien si tu ne rentres pas un minimum dans le détail...
- Jubal
effectivement le reste du message n'a pas fonctionné dsl 
Donc je reprends il mérite pour moi d'être dans une équipe qui joue la montée voir même de retrouver la ligue 1 en 2ème gardien dans un premier temps
Il devient, à mon sens, très frustré (donc perd sa concentration) et à ce que je vois de plus en plus énervé sur le terrain (souvent abandonné par sa défense...)
Donc je reprends il mérite pour moi d'être dans une équipe qui joue la montée voir même de retrouver la ligue 1 en 2ème gardien dans un premier temps
Il devient, à mon sens, très frustré (donc perd sa concentration) et à ce que je vois de plus en plus énervé sur le terrain (souvent abandonné par sa défense...)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on l'a déja empeché de partir la saison dernière alors qu'il voulait partir, là on va voir ce qu'il va se passer si il est toujours dans cette meme dynamique avec les nouveaux repreneurs
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
- Jubal
Il aurait été proposé à Strasbourg apparement. Vu sur le tchat de l équipe.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
[Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?
Selon l’Équipe, Z. Boucher serait suivi par le RC Strasbourg, en quête d'un gardien de but pour la Ligue 1.
Strasbourg suivrait les pistes de P Nardi et Z. Boucher.
Strasbourg suivrait les pistes de P Nardi et Z. Boucher.
- Fabien Cool
PharmAJA
- Jubal
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?
Ce serait une grosse perte, même si elle est prévisible....
- Jubal
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?
Pourquoi pas Carasso, lui qui est jugé "trop vieux" pour la ligue 1, pour remplacer Zacharie ...