Bon débarras
Bon présage pour 2017/18
Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...)pink lady a écrit :Faux joueur qui se prend pour un autre
Bon débarras
Bon présage pour 2017/18
Oui c'est pour ça que j'ai fait softReikonzen a écrit :Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...)
pink lady a écrit :Oui c'est pour ça que j'ai fait softReikonzen a écrit :Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...)
Un peu HS mais il est parti où Digol ?tequila a écrit :Avec l'espoir que l'on trouve mieux que lui (ce qui n'est pas prouvé) En tout état de cause nous n'avons pas en stock (Digol qui aurait peut être pu faire l'affaire a pris lui aussi la file de l'air !) Un second Traoré droitier ne m'arrangerait absolument pas !
pink lady a écrit :Oui c'est pour ça que j'ai fait softReikonzen a écrit :Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...)
Tu as tout dis j'en pense pas moins !sarmach a écrit :Le seul qui jouera en ligue 1 l'année prochaine et il le mérite car c'est un joueur très impliqué dans une équipe et qui se bat.Je ne comprends pas autant de critiques.Si tous le monde avait eu autant d'implication et de mordant que lui on aurait certainement moins souffert cette saison .Je lui souhaite de réaliser une bonne suite de carrière. Cela fera peut être au moins taire ses détracteurs.
Faux joueur : d'ou l'intérêt de certains clubs de ligue 1pink lady a écrit :Faux joueur qui se prend pour un autre
Bon débarras
Bon présage pour 2017/18