Pour information les 5 plus bas budgets de ligue 1 sont en dessous de 30Mo!
Bah ça gonfle déjà de plus de 8 millions le budget actuel, tout en sachant que Zhou va devoir déjà couvrir l’exercice déficitaire.kikinou a écrit :Si l on considère que le budget lié a la formation va augmenter, que ton staff va te coûter beaucoup plus cher, que les joueurs que tu vas aller chercher vont te coûter beaucoup plus cher ( ex obraniak qui va coûter en realite 800 ke par an) que tu mets des primes pour motiver ces messieurs, les marges de manœuvre pour construire un groupe capable de jouer les premiers rôles voir la montée , vont être reduites...il ne va pas falloir se tromper
N'affolons pas trop la dncg on pourrait avoir des mauvaises surprises!kikinou a écrit :Ce n est pas de la déception 20 m c est beaucoup...mais a priori Zhou veut rentabiliser vite son investissement et vise la remontée très vite... S il a les moyens de ses ambitions pourquoi ne joue t il pas carte sur table plutôt que de dire 20 tout de suite mais je peux mettre plus s il faut... C'est juste une question
kikinou a écrit :Ce n est pas de la déception 20 m c est beaucoup...mais a priori Zhou veut rentabiliser vite son investissement et vise la remontée très vite... S il a les moyens de ses ambitions pourquoi ne joue t il pas carte sur table plutôt que de dire 20 tout de suite mais je peux mettre plus s il faut... C'est juste une question
Qui râler? Moi j essayé de comprendre la stratégie c est tout...Guy Moux a écrit :Mdr mais sur quelle planète vivez vous ? On vous annonce un budget de 20M en L2 et ça râle. Hallucinant.
Euhh verlaat, pourquoi tu demandes ça à Max ? Il vous a encore fait croire que ses indics connaissent l'actionnaire propriétaire ou quoi ?verlaatboy a écrit :Tu penses Max,que Zhou peut amender le budget en cours de saison ?
C'est très important pour de la L2. Et même pour un certain nombre d'équipes de L1.djej a écrit :Tout a fait
C'est un beau budget pour la L2, mais on est loin du projet "énorme" annoncé ici ou là
Je n'ai pas forcément l'habitude de défendre Max, mais pour le coup, pour avoir discuté avec lui il y a environ 1 mois/1 mois et demi, je peux te garantir que TOUT ce qu'il m'a dit s'est réalisé jusque là...kimi57 a écrit :Euhh verlaat, pourquoi tu demandes ça à Max ? Il vous a encore fait croire que ses indics connaissent l'actionnaire propriétaire ou quoi ?verlaatboy a écrit :Tu penses Max,que Zhou peut amender le budget en cours de saison ?
Il en sait pas plus que toi et moi.
Tu as tout à fait raison, les 2 premiers ne sont pas les 2 plus gros budgets, c'est donc qu'il y a autre chose pour faire monter une équipe. Néanmoins, il est plus sain de travailler dans un club équilibré, avec des compétences à tous les étages, que dans une ambiance stressante comme on l'a connue ces dernières années, où l'ombre de la faillite planait au dessus des têtes, et inévitablement s’immisçait dans les esprits.lion90 a écrit :Je crois que l'on a assez écrit ici que le budget n'était pas le garant de la réussite. Le football est bien plus compliqué et heureusement. Plus que le budget c'est les choix humains qu'il va falloir observer de près.
Tout à fait d'accord. Mais 20M et des compétences à tous les niveaux, tu peux commencer à envisager de belles perspectives. Les 20M, on va les avoir, reste les compétences...lion90 a écrit :Je crois que l'on a assez écrit ici que le budget n'était pas le garant de la réussite. Le football est bien plus compliqué et heureusement. Plus que le budget c'est les choix humains qu'il va falloir observer de près.