autant individuellement les stats ne veulent rien dire, mais collectivement ça dénote quelque chose, et encore plus quand ça ne défend pas à 11 dans la surface.Maxfly a écrit : 25 mai 2017, 01:27pas nul, plus que nul.threeizy a écrit : 24 mai 2017, 14:17 ici ça ne voit rien, enfin rien d'objectif du moins, juste dire des choses dans l'air du temps, dire qu'un tel est nul et hop on se rue tous sur lui. Aguilar est nul, Tacalfred est nul, Traoré est nul (bon pour le coup il a été le plus faible mais bon), et le dernier défenseur ça a tourné toute l'année entre Sparagna, Fournier, Ndicka pour finir par Sané, donc nul dans la régularité, sans compter au milieu Mathis nul à la récup et les autres milieux ne défendent pas (Konaté, Obraniak, Ba, Fumu-Tamuzo, Kilic), du coup j'aimerais bien qu'on m'explique comment avec tout ça peut-on être la 4eme défense du championnat (et sans défendre à 11 devant notre surface en plus) ... enfin on va me répondre que c'est la chance sûrement
defense lente, absente des duels, pas au marquage, pas complementaire,
milieu defensif qui se font passé en 1 passe plein axe.
mais je te demandes, donc tu es pour garder exactement la meme defense l'année prochaine, il ne faut rien recruter, en dehors de l'arriere droit puisque l'on a une superbe defense ?
faut etre coherent, si on a une super defense qui tient la route a elle seule, alors, faut la conserver et ne pas y toucher.
faut conserver sparagna, prolonger tacalfred, et fournier, faire confiance a traore...
si vous me dites qu'il faut recruter dans cette zone, alors je ne comprend plus...
tacalfred a été un bon joueur de l1, mais c'était il y a longtemps
tout comme puygrenier a été a un moment l'un des meilleurs défenseurs centraux de l1, pourtant il évolue aujourd'hui chez le 12 eme de national aujourd'hui.
on est l'une des pires attaques, donc ça veut dire que courtet yattara sont nuls ?
mais plus important, il faut conserver Capoue ou non ?
et chafni contout, on les prolonge ?
et munteanu ?
mais j'attends ma réponse, explique moi comment on est 4eme défense avec tous ces nuls ? et meme si c'était de la chance on serait alors au pire quoi 7eme, 8eme, allez 9eme défense, ça resterait donc du niveau L2.
tous les matchs de L2 à 1 ou 2 près on n'a jamais pris l'eau, ça a toujours été équilibré puis sur une déconcentration, un coup du sort, un petit manque à un moment précis, on prenait le fameux but. combien de fois s'est-on dit "purée il y a rien en face, on n'est pas moins bon mais eux marquent tout le temps pas nous", combien de fois a-t-on vu des purges, justement parce qu'il ne se passe rien, absoluement rien, ni en défense, ni en attaque, c'est justement parce qu'on avait un semblant de solidité mais rien une fois qu'on a la balle qu'on se tapait des purges, on n'est pas nul en défense on est nul en utilisation de la balle.
et moi je vais te répondre, j'ai envie de viser plus haut donc oui je change la défense, mais si c'était pour finir juste au milieu de la L2 oui je garde tout le monde Boucher Aguilar Tacalfred Sané Traoré avec Touré devant ouais ça me va largement pour de la L2, après si je vise la premiere place de L1 ben oui il y a moyen que je change tout le monde, et encore, car moi comme j'ai toujours dit depuis 5 ans c'est 5 offensifs qui mettent le feu que j'acheterais, le probleme n'a jamais été en défense pour moi mais dans l'utilisation du ballon, on ne défend pas beaucoup plus mal qu'un autre, par contre on attaque comme des départementales.