Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Tu découvres que le PSG est le club le plus détesté en France (et encore plus aujourd'hui) ? 

-Matador- a écrit :C'est dingue le nombre d'anti-psg..
Rassurez vous, Paris devrait quand même gagner le championnat haut la main. Personne, ni eux-mêmes, n'a prétendu qu'ils allaient tout gagner. Ils ont encore du boulot avant de devenir une vraie belle équipe.
Quant a comparer Monaco et Paris.. Pfff.. Ça n'a juste rien à voir.

-
S'ils continuent à jouer comme hier ils vont pas le gagner avec 30 points d'avance le championnat. Aujourd'hui je regarde le classement, et je vois l'OM sans sou et sans effectif égalité avec le terrible PSG.
- Animateur
Avec un match en moins.
Et Lyon et Toulouse peuvent également revenir à hauteur.
Ce qui est énervant c'est l'emballement médiatique (faut dire qu'en France, on a pas habitude), au bout de 3 matchs il fallait virer Ancelotti et maintenant ils vont survoler le championnat.
Puis désolé mais moi le "doping" financier ça me plait pas des masses et même si ça arrivait à l'aja je resterais très mesuré.
Et Lyon et Toulouse peuvent également revenir à hauteur.
Ce qui est énervant c'est l'emballement médiatique (faut dire qu'en France, on a pas habitude), au bout de 3 matchs il fallait virer Ancelotti et maintenant ils vont survoler le championnat.
Puis désolé mais moi le "doping" financier ça me plait pas des masses et même si ça arrivait à l'aja je resterais très mesuré.
Oui et ? ce qu'on dénonce c'est le délit de sale gueule avec le PSG. Ou les avez vous entendu dire qu'ils seraient champions facilement ? C'est le guignols de l'Equipe Touboul, Tarrago et autres qui ont fait leur beurre et font encore leur beurre avec le PSG qui ont bourrés le mou à tout le monde...Walmour a écrit :S'ils continuent à jouer comme hier ils vont pas le gagner avec 30 points d'avance le championnat. Aujourd'hui je regarde le classement, et je vois l'OM sans sou et sans effectif égalité avec le terrible PSG.
-
Non mais on a pas à se justifier de détester ce club qui est détestable de toute façon. Et oui l'emballement médiatique est énervant car il est injustifié. Ok ils ont deux grandes stars mais le reste ça fait rêver qui ? C'est une bonne équipe de ligue 1 ultra - dépendante d'Ibra, mais sur un plan européen c'est de la flotte !
Guy Moux : où tu m'as entendu reprocher aux joueurs du PSG d'avoir dit qu'ils seraient champions ? Nul part alors je vois pas pourquoi tu me parles de ça. C'est juste marrant de voir qu'un OM qui n'a jamais été aussi pauvre soit à la hauteur du QSG. Et oui ce PSG a une sale gueule.
Guy Moux : où tu m'as entendu reprocher aux joueurs du PSG d'avoir dit qu'ils seraient champions ? Nul part alors je vois pas pourquoi tu me parles de ça. C'est juste marrant de voir qu'un OM qui n'a jamais été aussi pauvre soit à la hauteur du QSG. Et oui ce PSG a une sale gueule.
- Animateur
De toute manière sur le plan purement technique, le PSG n'est pas encore capable d'imposer son jeu et de jouer chez l'adversaire, ils sont beaucoup plus à l'aise en contre.
Ca m'avait frappé quand je suis allé les voir contre l'OM, en 2ème période ils tenaient bien le ballon mais il n'y avait aucune vitesse, mouvement et enchainement pour déséquilibrer la défense. Ils avaient eu beaucoup plus de facilités face à une équipe joueuse comme Lille.
Or en L1 vu que la plupart des équipes jouent de la sorte, bah le PSG aura du mal tant qu'il ne sera pas au point. Ok ils auront toujours Ibra pour débloquer les situations mais ça restera un problème. Finalement le vrai bon match abouti contre une bonne équipe c'est face à Kiev.
Ca m'avait frappé quand je suis allé les voir contre l'OM, en 2ème période ils tenaient bien le ballon mais il n'y avait aucune vitesse, mouvement et enchainement pour déséquilibrer la défense. Ils avaient eu beaucoup plus de facilités face à une équipe joueuse comme Lille.
Or en L1 vu que la plupart des équipes jouent de la sorte, bah le PSG aura du mal tant qu'il ne sera pas au point. Ok ils auront toujours Ibra pour débloquer les situations mais ça restera un problème. Finalement le vrai bon match abouti contre une bonne équipe c'est face à Kiev.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et alors on a quand même le droit de ne pas aimer le PSG. Personnellement je n'ai jamais aimé ce club et cela ne date pas de l'arrivée des Qataris.-Matador- a écrit :C'est dingue le nombre d'anti-psg..
Rassurez vous, Paris devrait quand même gagner le championnat haut la main. Personne, ni eux-mêmes, n'a prétendu qu'ils allaient tout gagner. Ils ont encore du boulot avant de devenir une vraie belle équipe.
Quant a comparer Monaco et Paris.. Pfff.. Ça n'a juste rien à voir.
Sinon oui ils seront sans doute champion de France car même en étant pas à leur maximum ils sont déjà en tête du championnat, par contre je ne suis pas certain qu'ils terminent avec 10 points d'avance sur le second comme pas mal de journalistes le pensent.
-
Lyon qui menait 2-0 contre Bastia et 5 minutes plus tard il y a 2-2 et Lyon et à 10.
- Animateur
Ce Thauvin a vraiment quelque chose... en plus il joue bien le coup sur le péno en amplifiant bien le contact. 

-
Lyon qui menait 2-0 contre Bastia se fait rattraper à 2-2 et est réduit à 10. Bastia ça joue quand même pas mal et ce n'est pas mal offensivement, surtout ils ne lâchent rien.
On risque de se faire manger avec notre défense mercredi, on peut leur en mettre mais on va en prendre et pas qu'un c'est certain. Sinon il est vraiment pas mal ce Thauvin.
On risque de se faire manger avec notre défense mercredi, on peut leur en mettre mais on va en prendre et pas qu'un c'est certain. Sinon il est vraiment pas mal ce Thauvin.
- Animateur
-
Quelle 1ère mi-temps
Cette ligue1 devient de plus en plus spectaculaire
Cette ligue1 devient de plus en plus spectaculaire
-
Notamment les matchs à 17h qui sont lus agréables que ceux du dimanche à 21h, surement car les diffuseurs se branlent Bordeaux, Rennes, Marseille alors que ça joue pas toujours très bien et souvent un peu ennuyeux à voir.
-
... et Jérome Rothen n'est pas si mal malgré son âgeRon33 a écrit :Lyon qui menait 2-0 contre Bastia se fait rattraper à 2-2 et est réduit à 10. Bastia ça joue quand même pas mal et ce n'est pas mal offensivement, surtout ils ne lâchent rien.
-
C'est clair en plus qu'il avait accepté de rejouer en Ligue 2 avec Bastia, ce que pas mal de joueurs de Ligue 1 refusent de faire et bien il est désormais récompensé en étant remonté en Ligue 1 et en montrant qu'il a toujours le niveau.
Dernière modification par Ron33 le 04 nov. 2012, 18:23, modifié 1 fois.
-
Quand on évoquait sa venue à l'AJA, beaucoup ici crachaient sur cette idéeRon33 a écrit :C'est clair en plus qui avait accepté de rejouer en Ligue 2 avec Bastia, ce que pas mal de joueurs de Ligue 1 refusent de faire et bien il est désormais récompensé en étant remonté en Ligue 1 et en montrant qu'il a toujours le niveau.
-
C'est clair
Un peu comme Malbranque qui est tes précieux pour l'OL
Sinon 3-2 pour Lyon et Bastia est également à 10
Un peu comme Malbranque qui est tes précieux pour l'OL
Sinon 3-2 pour Lyon et Bastia est également à 10
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Rien à voirWalmour a écrit :Rien à voir, Ibra fait un geste de Kung fu, on s'en fout de savoir s'il avait l'intention de blesser Ruffier. C'est pas l'intention qui est jugé mais l'acte. Après si tu trouves comparable les deux gestes...

Le gardien, il est systématiquement protégé quelque soit l'acte commis. Là, Ibra met son pieds en extension et REGARDE le ballon, à aucun moment il a cherché à dégommer Ruffier.
Si pour toi, Ibra est dangereux, ne me croise pas sur un terrain, j'aurais fait exactement le même geste dans cette situation.
-
comment peut on dire autant d'aneries?!!Choco Suisse a écrit :Rien à voirWalmour a écrit :Rien à voir, Ibra fait un geste de Kung fu, on s'en fout de savoir s'il avait l'intention de blesser Ruffier. C'est pas l'intention qui est jugé mais l'acte. Après si tu trouves comparable les deux gestes...Ramos a taclé le pieds décolé, là aussi l'arbitre a jugé l'acte et pas l'intention. Si Ramos est une fraction de secondes en retard, l’attaquant d'ajaccio n'a plus de tibia. Et le nombre de fois que les gardiens sortent les 2 genoux en avant et qui dégomme le joueur adverse, personne ne dit rien parce que c'est le gardien. Ou alors le gardien qui dégage du poing et dégomme la tête de l'adversaire.
Le gardien, il est systématiquement protégé quelque soit l'acte commis. Là, Ibra met son pieds en extension et REGARDE le ballon, à aucun moment il a cherché à dégommer Ruffier.
Si pour toi, Ibra est dangereux, ne me croise pas sur un terrain, j'aurais fait exactement le même geste dans cette situation.
ibra fout son pied dans le torse du gardien à 1m50 du sol
ramos tacle le ballon à 5cm du sol et ne prend que le ballon (et c'est quoi cet argument, si il rate son tacle il brise le tibia?? ok si il le rate, mais il le rate pas, donc pourquoi dire ca?! a ce moment là, propose qu'on interdise les tacles!)
et certains dont toi viennent dire que les fautes sont comparables