Le vin certainement.Aneurysm a écrit : 06 juin 2017, 21:19 Curieux quand même de savoir quelles raisons lui font quitter "son" club pour nous.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jérémie Janot à Valenciennes (L2)
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
De grosses embrouilles au sein mm du club. Un groupe au bord de l'implosion depuis plusieurs semaines/mois qui font que même les plus attachés veulent voir ailleurs. C'est en parti une des raison je pense.Aneurysm a écrit : 06 juin 2017, 21:19Curieux quand même de savoir quelles raisons lui font quitter "son" club pour nous.
- Andrzej Szarmach
On ne pourra pas les payer longtemps et ensuite on sera en faillite. Tu veux que le club disparaisse ? C'est ça ?Alex--AJA--45-- a écrit : 06 juin 2017, 21:04 Le club aurait signer Zidane et Ronaldo ça serait encore capable de chercher la petite bête..
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
il ne s'occupera pas seulement des pro, mais aura un role plus globale sur les gardiens du club.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Alex69 a écrit : 07 juin 2017, 13:12De grosses embrouilles au sein mm du club. Un groupe au bord de l'implosion depuis plusieurs semaines/mois qui font que même les plus attachés veulent voir ailleurs. C'est en parti une des raison je pense.Aneurysm a écrit : 06 juin 2017, 21:19Curieux quand même de savoir quelles raisons lui font quitter "son" club pour nous.
Le fait aussi de passer d'entrainneur dans un centre de formation a entraîneur pro
- Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
En tout cas c'est clair que sur Twitter, les supporters stéphanois sont déçus mais dans l'ensemble ils encouragent J.Janot dans ce choix de carrière
Quant à lui, il devrait communiquer ce soir sur les raisons de son choix justement je pense.
[tweet]https://twitter.com/jeremiejanot/status/872336119689596928[/tweet]
Quant à lui, il devrait communiquer ce soir sur les raisons de son choix justement je pense.
[tweet]https://twitter.com/jeremiejanot/status/872336119689596928[/tweet]
- Djibril Cissé
AUXERRE
Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première
[tweet]https://twitter.com/ericris84/status/872506025550675970[/tweet]
- Pierre Deblock
Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première
Communiqué officiel de ce soir : -> http://www.aja.fr/index.php/lire/commun ... -2416.html
- Jubal
@juju89200: Auxerre au pays du matin calme (le pays du soleil levant c'est le Japon)
- Fabien Cool
- Pierre Deblock
@gérard bien vugérard a écrit : 07 juin 2017, 20:57 @juju89200: Auxerre au pays du matin calme (le pays du soleil levant c'est le Japon)
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Bonne chance à lui dans ses nouvelles fonctions !
- Fabien Cool
Place aux joueurs maintenant !
- Andrzej Szarmach
Clarky
Et bien, encore une interview d'un type qui a l'air bien dans sa tête.
Hallucinant le vent de sérénité qui souffle dans les travées de l'abbé Deschamps en ce moment !
Hallucinant le vent de sérénité qui souffle dans les travées de l'abbé Deschamps en ce moment !
- Supporter messin
Le reflet de ce forum, sérénité, c'est le qualificatif que j'en fait.Jules a écrit : 08 juin 2017, 09:39 Et bien, encore une interview d'un type qui a l'air bien dans sa tête.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Mon pote m'a dit qu'il avait eu la chance de le croiser en compagnie de sa femme près de leur domicile à Unieux. Quelqu'un de très abordable, respectueux qui a énormément d'humour.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
ça fait peur ce retour subit à toute cette normalité...Jules a écrit : 08 juin 2017, 09:39 Et bien, encore une interview d'un type qui a l'air bien dans sa tête.
- Andrzej Szarmach
.. qui durera combien de temps ?
Là sur le papier, on sent le truc un peu réfléchi et construit gentiment, loin des annonces d'il y a encore quelques mois.
le casting direction/staff (Graille, Daury, Gillot, Janot, David ) se fait avec des gars aux profils soit déjà connus à l'AJA , soit des mecs avec une petite renommée/expérience.
Reste à voir sur le terrain en fonction des recrues et en espérant que la mayonnaise prendra.
Mais cette saison, c'est les bases de la (re)construction d'un club qui vient de traverser des tempêtes. Je n'attend pas la montée en L1 dès cette saison et je préfère qu'il s'agisse d'un objectif d'ici 2-3 ans avec en backup, une assurance de l'investissement du proprio Chinois dans la durée et l'assurance d'un retour à la formation des jeunes avec une véritable politique sportive et économique dans le temps plutôt que le truc fait de bric et de broc des 2-3 dernières saisons.
Si au premier couac on vire le DG et/ou le coach, on ne s'en sortira pas.