la question n'était pas de savoir si Tacalfred est l'un des meilleurs défenseurs de L2, pour ça il n'y a pas besoin d'être ingénieur pour connaitre la réponse; la question c'est est ce qu'on peut parler avec respect de joueurs de foot pro (joueur que j'aurais bien aimé devenir)Maxfly a écrit : 26 mai 2017, 12:47 si pour toi ecrire que tacalfred a un niveau fond de tableau l2 , national,
d'ecrire que sparagna n'a pas progressé
que fournier tacalfred, ce n'est pas complementaire
que boto est meilleur que traore
que aguilar a un gros volume de jeu, mais reste un defenseur tres limité,
c'est «etre mechant» alors oui, je suis mechant....
en fin de saison, c'est toujours la meme chose, faudrait garder tout le monde.
la question est simple, tacalfred a t'il le niveau pour etre l'un des meilleurs defenseurs de l2 ?
si ce n'est pas le cas, alors la conclusion s'impose.
toute la saison s'est passée en se posant la question bon est-ce que cette fois sur ce match la défense va tenir (car de toute façon le milieu ne touche pas une bille, et devant on était bon qu'à perdre tous les ballons qu'on leur donnait), tout se basait sur l'efficacité de la défense (et de Boucher), et malgré ça je n'ai que tres rarement vu un paragraphe positif sur un joueur défensif, rien, alors que tout le resultat est basé sur eux, par contre pour dire qu'ils sont nul là bizarrement c'était des livres, tome 1, tome 2, alors bon ce déséquilibre me parait completement grotesque et aberrant, et montre que le travail et les efforts ne sont pas respectés.