[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
Oui il faut de la taille dans une équipe. On a maintenant adeoti qui est pas si mal niveau taille çà reste correct dirons nous. C'est en défense centrale qu'il faudra de la taille d'ou le fait qu'on garde tacalfred
non je déconne il faudra 2 défenseurs centraux puissants idéalement bons de la tête. Après normalement tu as le milieu défensif aussi qui doit être assez grand mais bon adeoti c'est pas mal et il faudra un grand au poste d'attaquant genre dona ndoh ou pape sane. Après pas besoin de plus, les milieux offensifs ne sont pas des joueurs de taille normalement le relayeur non plus et les latéraux pareil. Donc recrue de 2 défenses grand et un avant centre grand et puissant et pour moi on est bon

-
Je pense que dugimont serait une bonne recrue cette saison il a marquer pas mal de but l'Annee dernière on était déjà dessus mai ca ses pas fait malheuresement
-
Manque de vitesse dugimont enfin il me semble. Devant il faut un profil grand et puissant (pas le sien en l'occurrence) et idéalement assez rapide. Seul pape sane me semble avoir le profil ce serait un beau coup de le ramener lui je pense
-
Pape sane je ne pense qui voudra redescendre en ligue 2 ou sinon j espère le retour de guirassy il nous ferait énormément de bien
Comme ça je serais content mais c'est est vrai qu'il reste encore tout à faire.auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2017, 01:50 Oui il faut de la taille dans une équipe. On a maintenant adeoti qui est pas si mal niveau taille çà reste correct dirons nous. C'est en défense centrale qu'il faudra de la taille d'ou le fait qu'on garde tacalfrednon je déconne il faudra 2 défenseurs centraux puissants idéalement bons de la tête. Après normalement tu as le milieu défensif aussi qui doit être assez grand mais bon adeoti c'est pas mal et il faudra un grand au poste d'attaquant genre dona ndoh ou pape sane. Après pas besoin de plus, les milieux offensifs ne sont pas des joueurs de taille normalement le relayeur non plus et les latéraux pareil. Donc recrue de 2 défenses grand et un avant centre grand et puissant et pour moi on est bon
-----------------------
Avec une équipe de golgoths sous JLV , sans aucun fond de jeu et avec en mode alternatif Vincent , Diaw , Kilic , Konaté et Lefebvre pour "créer" des actions , on avait assuré le ventre mou sans problème.
Les 5 joueurs avoisinant ou dépassant les 1m90 (Puygrenier , Hountondji , Seck , Guirassy et Sefil) avaient marqué 16 buts à eux seuls.
La ligne défensive était à 6 buts et on arrive à 8 en ajoutant les 2 buts de Seck qui était un joueur à vocation défensive.
En comparaison Tacalfred c'est 4 buts en presque 20 ans de carrière , soit environ 1 but tous les 5 ans.
Je me répète énormément mais c'est le moment et l'endroit pour le faire alors j'espère vraiment qu'on va prendre cet aspect fondamental en compte car c'est capital pour transformer quelques matchs nuls en victoire afin de mettre toutes les chances de notre coté pour faire une bonne saison.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pour Djib, je propose qu'on se positionne pour un prêt de Lacina Traore (2m03), il appartient à Monaco, et est de retour de prêt.
Et sur Naby Sarr (1m96), il appartient à un club Anglais et était prêté en ligue 2 cette année.
Un petit retour d'Ibrahima Seck (1m94), et on ajoute à ça la levée de l'OA de Vieux Sane (1m91), et tu devrais pouvoir être plus serein pour la saison à venir...
On dit merci qui ?
Et sur Naby Sarr (1m96), il appartient à un club Anglais et était prêté en ligue 2 cette année.
Un petit retour d'Ibrahima Seck (1m94), et on ajoute à ça la levée de l'OA de Vieux Sane (1m91), et tu devrais pouvoir être plus serein pour la saison à venir...
On dit merci qui ?

-
Où bien la reconversion de deux où trois pivots venus du basket. Trêve de plaisanterie, la taille seule ne suffit pas lorsque le joueur ne possède aucune détente et aucun timing. Ce sont bien ces deux dernières qualités qui permettent de s'imposer dans une défense. Je connais pour ma part (et sûrement vous aussi) des joueurs qui ne mesurent pas 1m90 et qui règnent pourtant en maîtres dans les airs.just4fun a écrit : 14 juin 2017, 04:48 Pour Djib, je propose qu'on se positionne pour un prêt de Lacina Traore (2m03), il appartient à Monaco, et est de retour de prêt.
On dit merci qui ?
-
Saint-Christophe
Sarr est nuljust4fun a écrit : 14 juin 2017, 04:48Et sur Naby Sarr (1m96), il appartient à un club Anglais et était prêté en ligue 2 cette année.
-
Mon envie, c'est Jimmy Cabot, je rêve je sais mais j'aime ce joueur.
-
blasé
oui il ne manque pas de chienTintin56 a écrit : 14 juin 2017, 10:16 Mon envie, c'est Jimmy Cabot, je rêve je sais mais j'aime ce joueur.

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Paulo Machado (31 ans), libre, ancien joueur de Toulouse, Olympiakos et Dinamo Zagreb a été proposé à de nombreux clubs français (L1 et L2).
Je ne connais pas son niveau actuel mais c'est le profil de joueur recherché avec un vécu en L1
Je ne connais pas son niveau actuel mais c'est le profil de joueur recherché avec un vécu en L1
-
blasé
-
La discrétion du club sur ce mercato fait vraiment plaisir. J'attends les prochaines recrues avec impatience !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Tintin56 a écrit : 14 juin 2017, 10:16 Mon envie, c'est Jimmy Cabot, je rêve je sais mais j'aime ce joueur.
c'est dans notre grille salariale.
mais le joueur voudra t'il rester en l2, alors qu'il peut evoluer dans un club moyen de l1 ( ce qu'était censé entre lorient avant d'oublier de recruter des defenseurs ?)
-
Moi je rêve de corgnet et cabot .... roye au milieux ! Je me trouve pas très exigeant !
-
Il est intéressé pour jouer en Ligue 1 et Metz et Toulouse sont dessus.Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 12:32Tintin56 a écrit : 14 juin 2017, 10:16 Mon envie, c'est Jimmy Cabot, je rêve je sais mais j'aime ce joueur.
c'est dans notre grille salariale.
mais le joueur voudra t'il rester en l2, alors qu'il peut evoluer dans un club moyen de l1 ( ce qu'était censé entre lorient avant d'oublier de recruter des defenseurs ?)
Pour avoir suivi Lorient lors de la fin de saison avec Ouest-France, je peux t'assurer qu'ils méritent leur place en Ligue 2 à tous les échelons (hautain, mauvaise foi, refus de communiquer...)
-
-------------------Boucher-------------:::::::::::::------------------Lenogue-----------------
Bamba---Vieux Sané---????---Boto:::::::::::Samba---Tackalfred---NDinka---Traore
--------Adeoti---Corgnet---Sissako------::::::::::---------Konaté-----------Goujon--------
--Obraniak-----------------------Baretto--:::::::::---Vincent----------------------------Diallo---
--------------P.Sané--------------------::::::::::------------Sangare---------Courtet-----------
Ayé en pret
kilic ba, fournier etc...on vire
Konaté j'aimerai qu'il vire aussi
Je pense pas qu'on pourra garder et sané et touré ...avec l'option d'achat c'est plus sané alors..
Et je rajouterai une recrue en central parce que bon...mais je sais pas qui
Sa nous fais 7 recrue en tout , en comptant vieux sané dedans ... a voir niveaux salaire ce que prendrai des bamba et corgnet..
Et le P.Sané en pret avec option d'achat
Bamba---Vieux Sané---????---Boto:::::::::::Samba---Tackalfred---NDinka---Traore
--------Adeoti---Corgnet---Sissako------::::::::::---------Konaté-----------Goujon--------
--Obraniak-----------------------Baretto--:::::::::---Vincent----------------------------Diallo---
--------------P.Sané--------------------::::::::::------------Sangare---------Courtet-----------
Ayé en pret
kilic ba, fournier etc...on vire
Konaté j'aimerai qu'il vire aussi
Je pense pas qu'on pourra garder et sané et touré ...avec l'option d'achat c'est plus sané alors..
Et je rajouterai une recrue en central parce que bon...mais je sais pas qui
Sa nous fais 7 recrue en tout , en comptant vieux sané dedans ... a voir niveaux salaire ce que prendrai des bamba et corgnet..
Et le P.Sané en pret avec option d'achat