Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mickaël Baretto à Dijon (NAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar djej » 14 juin 2017, 10:33

Imaginons un système en 4-4-2, Barreto sera parfait dans la rotation sur un côté à l'image d'un Vincent, mais maintenant, il faudrait recruter le vrai titulaire au poste, dans ce cas, ce recrutement serait judicieux.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 14 juin 2017, 10:39

Baretto vient certainement pour être titulaire.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 juin 2017, 10:40

Walmour a écrit : 14 juin 2017, 10:39 Baretto vient certainement pour être titulaire.
Oui, et il était suivit de près par de nombreux clubs de L2. Donc attendons de voir avant de crier au pessimisme.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 14 juin 2017, 10:47

Non mais je crois que certains ont cru qu'on allait être en mode Monaco quand les Russes sont arrivés. Faut redescendre un peu sur terre.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 14 juin 2017, 10:49

Au moins, lui est habitué a la lutte pour la maintien.
Et comme c'est l'objectif officiel, ça colle

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 14 juin 2017, 10:51

djej a écrit : 14 juin 2017, 10:33 Imaginons un système en 4-4-2, Barreto sera parfait dans la rotation sur un côté à l'image d'un Vincent, mais maintenant, il faudrait recruter le vrai titulaire au poste, dans ce cas, ce recrutement serait judicieux.
Je pense qu'il a le profile d'un titulaire, pour la doublure il y a Vincent.
Ne commençons pas a empiler les joueurs, par contre dégraissons sévères.
Et pour les doublures , place aux jeunes.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 juin 2017, 11:00

Donc tu pars sur une ligne offensive :

-------------------------------------------------------Recrue--------------------------------------------------

Obraniak--------------------------------------------Courtet--------------------------------------Barreto---

N'est-ce pas un peu juste pour atteindre un objectif ambitieux?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 14 juin 2017, 11:01

Le recrutement est terminé Djej ?

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 juin 2017, 11:05

Non, c'est pour cela que je dis que si on recrute un autre joueur offensif de bon niveau, le recrutement de Barreto me va, car cela fera 4 joueurs offensifs cohérents

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juin 2017, 11:06

verlaatboy a écrit : 13 juin 2017, 23:09 Pas à ma connaissance
Il y a une belle faute d'accord sous ton avatar ; ça fait mal aux yeux :pleur4:

Pour en revenir à Barreto que je ne connais pas bien ; c'est plutôt bon signe car il a une bonne réputation partout où il est passé.

Bienvenue à Mickaël :super:

Jubal

Messagepar Toffle » 14 juin 2017, 11:33

Une connaissance supporter d'Orléans depuis des années était clairement dégoutée quand je lui ai annoncé le départ de Barreto de l'USO. " Leur meilleur joueur sur la saison, surtout sur la phase aller " comme on a pu le lire jusqu'à maintenant. Il m'a par contre dit que le joueur était " très con " et assez individualiste, peut-être se prenait-il pour la star à Orléans..

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juin 2017, 11:59

Walmour a écrit : 14 juin 2017, 10:47 Non mais je crois que certains ont cru qu'on allait être en mode Monaco quand les Russes sont arrivés. Faut redescendre un peu sur terre.
Pareil mais comme ça a déjà été dit il ne faut certainement pas comparer avec Monaco car on est pas dans la même catégorie de projet et de moyens mis à disposition.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 14 juin 2017, 12:07

Toffle a écrit : 14 juin 2017, 11:33 Une connaissance supporter d'Orléans depuis des années était clairement dégoutée quand je lui ai annoncé le départ de Barreto de l'USO. " Leur meilleur joueur sur la saison, surtout sur la phase aller " comme on a pu le lire jusqu'à maintenant. Il m'a par contre dit que le joueur était " très con " et assez individualiste, peut-être se prenait-il pour la star à Orléans..
il percute beaucoup et a tendance à etre personnel. gillot va le recadrer

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 12:18

je ne vais pas jouer les «pisses froids», mais vincent, avant blessure, c'est plus fort ( moins technique, mais bcp plus intelligent dans le jeu) que barreto.
comme l'explique djej, barreto ,c'est bien dans une rotation, mais limite pour un titulaire dans un club de l2 de premiere partie de tableau.
on est clairement dans du joueur de complement.

après les supporters d'orlean sont triste de son depart.

tout comme ils seraient triste de celui de bouby, tout comme les supporters de chateauroux regretter le depart de haddad.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 14 juin 2017, 13:09

Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 12:18 je ne vais pas jouer les «pisses froids», mais vincent, avant blessure, c'est plus fort ( moins technique, mais bcp plus intelligent dans le jeu) que barreto.
comme l'explique djej, barreto ,c'est bien dans une rotation, mais limite pour un titulaire dans un club de l2 de premiere partie de tableau.

tout comme ils seraient triste de celui de bouby, tout comme les supporters de chateauroux regretter le depart de haddad.
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai vu Barreto jouer à de nombreuses reprises et je pense que c'est une vraie bonne recrue.

Quant au départ de Bouby, pour connaître plutôt bien l'environnement orléanais je peux t'assurer qu'ils seraient beaucoup moins tristes.

En fait ça pleure à longueur d'année (et là je parle pour tout le monde) qu'on n'a pas de recruteurs, qu'on ne regarde pas dans des championnats plus faibles, qu'on ne se tourne plus vers l'Europe de l'Est. Et quand justement on recrute dans un petit club, un joueur en pleine bourre qui plus est, ça pleure encore...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 13:13

barreto a un vrais soucis de «justesse de jeu» romeo.
après si tu juges sur sa technique balle au pied, sa vivacité, oui, ça il sait faire, mais la plupart du temps, ça ne debouche pas sur d'occasion.

attention, je n'ecris pas que c'est mauvais, mais simplement un joueur « de complement» tout comme pouvais l'etre vincent.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juin 2017, 13:17

A propos de Vincent il va falloir être attentif à son retour car après avoir raté les trois quart de la saison pas certain qu'il retrouve son niveau rapidement.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 juin 2017, 13:35

Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 12:18 je ne vais pas jouer les «pisses froids», mais vincent, avant blessure, c'est plus fort ( moins technique, mais bcp plus intelligent dans le jeu) que barreto.

le forum d'Avranches ne s'est toujours pas remis du départ de Sangaré

Jubal
J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 14 juin 2017, 14:30

C est vrai que d un point de vue purement statistique Vincent c est 4 buts et 6 passes décisives en 2015/2016 soir mieux que barreto et a seulement 21 ans. Après il n y a pas que les stats évidemment.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2017, 15:13

Baretto vient pour être titulaire évidemment, la question ne devrait même pas être posé. Notre projet n'est pas celui de monaco et nous permet de créer une équipe solide de ligue 2. On aura maintenant les moyens de lutter avec les le havre, lens, brest, etc... Mais entre baretto et autret par exemple ben je prends baretto et pourtant autret sera titulaire à brest. J'espère par contre qu'on aura de la concurrence. Vincent va revenir je l'espère à son niveau (certes insuffisant puis je l'espère va passer un cap), pour le banc çà ira très bien car il est certes jeune mais il a une certaine expérience de la ligue 2 maintenant. Le souci qu'il reste c'est obraniak qui n'a rien montré l'année dernière et on ne peut pas le laisser sans concurrence aucune à gauche, j'espère donc qu'on recrutera un joueur à ce poste pour le concurrencer. Je pense que ce sera le cas car tu peux pas démarrer la saison avec baretto et obraniak et un vincent qui n'aura peut-être pas le niveau et qui n'a pas jouer depuis des lustres d'ou recrue