[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9436
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
Si DC ne fait pas le forcing pour lui, je ne comprends pas ... C'est un très bon jeune.
-
Mais ça reste un prêt sans option d'achat donc pas sur que cela colle avec la nouvelle vision de la direction du club.djibrilenforce a écrit : 15 juin 2017, 12:16
Si DC ne fait pas le forcing pour lui, je ne comprends pas ... C'est un très bon jeune.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9436
Non pour SANE il y avait une clause en cas de maintient.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Mateta n'est pas du genre à faire parfois ses remises direct en touche, des passes pas du tout appuyées pour donner à l'ailier, des gestes en dilettantes, un peu comme font Kilic et Courtet là ? il nous faut quelqu'un de sûr devant, sur qui compter techniquement et physiquement
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Dorénavant, le club a les moyens de travailler sur la durée, donc hormis un joueur niveau L1 apportant une vraie plus value immédiate à prendre en prêt, sinon, il faut faire signer un bon joueur sur 2-3 ans ou prêt avec OA.djibrilenforce a écrit : 15 juin 2017, 12:16
-
Saint-Christophe
Il a flambé 6 mois...Depuis plus riendjibrilenforce a écrit : 15 juin 2017, 12:16Si DC ne fait pas le forcing pour lui, je ne comprends pas ... C'est un très bon jeune.
Pas besoin de lui
Next
-
Devant il ne nous faut pas un jeune ou un pari , il nous faut une valeur sur , si possible complémentaire à courtet , un genre de guirassy ou yattara amélioré ..pink lady a écrit : 15 juin 2017, 15:07Il a flambé 6 mois...Depuis plus riendjibrilenforce a écrit : 15 juin 2017, 12:16Si DC ne fait pas le forcing pour lui, je ne comprends pas ... C'est un très bon jeune.
Pas besoin de lui
Next
-
Aubameyang peut-être intéressé par un challenge chinois
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ang_204035

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ang_204035
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
En tout cas cette inter saison, on s'emmerde sec.
Pas l'ombre d'une rumeur.
Tout ce perd.
Pas l'ombre d'une rumeur.
Tout ce perd.

-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
je pense que les locomotives arriveront dans un second temps
-
Notre effectif de début de saison théorique :
Boucher-Lenogue-traore-Boto-tacalfred-ndicka-goujon-obraniak-vincent-sissako-courtet
+ les recrues Adeoti et Abdoul ba
J'ai écarté certains joueurs n'ayant à mon sens pas le niveau d'un groupe pro pour le moment : aye, montiel, sangare, diallo, samba
On voit clairement que devant il faudra recruter un max car seul courtet est d'un niveau pro, le reste c'est pas possible (+ 2 recrues en attaque)
Milieu gauche : obraniak
Milieu droit : vincent
Manque au moins 1 recrue sur les postes de milieu offensif (+ 1 recrue milieu offensif)
Milieu défensif : adeoti (+1 milieu relayeur)
Latéral droit : personne (+1 latéral droit)
Latéral gauche : Traore et Boto (aucun changement)
Centraux : Tacalfred, Abdoul ba, ndicka (+1 central)
Gardiens : Boucher et Lenogue (aucun changement)
Avec mes calculs çà ferait 6 recrues encore en plus donc de adeoti et ba donc 8 au total. On peut compléter à mon sens par des recrues jeunes là ou le centre n'a rien produit de talentueux. Genre latéral droit c'est chaud on a diallo, samba voilà la galère rien de bien folichon du coup une recrue jeune espoir à ce poste pourrait se tenter pareil au poste milieu gauche car là obraniak est seul à gauche sans aucune concurrence.
Boucher-Lenogue-traore-Boto-tacalfred-ndicka-goujon-obraniak-vincent-sissako-courtet
+ les recrues Adeoti et Abdoul ba
J'ai écarté certains joueurs n'ayant à mon sens pas le niveau d'un groupe pro pour le moment : aye, montiel, sangare, diallo, samba
On voit clairement que devant il faudra recruter un max car seul courtet est d'un niveau pro, le reste c'est pas possible (+ 2 recrues en attaque)
Milieu gauche : obraniak
Milieu droit : vincent
Manque au moins 1 recrue sur les postes de milieu offensif (+ 1 recrue milieu offensif)
Milieu défensif : adeoti (+1 milieu relayeur)
Latéral droit : personne (+1 latéral droit)
Latéral gauche : Traore et Boto (aucun changement)
Centraux : Tacalfred, Abdoul ba, ndicka (+1 central)
Gardiens : Boucher et Lenogue (aucun changement)
Avec mes calculs çà ferait 6 recrues encore en plus donc de adeoti et ba donc 8 au total. On peut compléter à mon sens par des recrues jeunes là ou le centre n'a rien produit de talentueux. Genre latéral droit c'est chaud on a diallo, samba voilà la galère rien de bien folichon du coup une recrue jeune espoir à ce poste pourrait se tenter pareil au poste milieu gauche car là obraniak est seul à gauche sans aucune concurrence.
Effectivement pour l'instant a part Adeoti, Baretto et Ba pour moi c'est des tres bons joueurs de compléments. Si l'on veut viser plus haut, faut recruter les autres titulaires! Mais çà, çà se fera moins rapidement sans doute.
-
Encore une fois, on sait comment cela fonctionne pour les équipes de L2. Les dirigeants attendent le 31 aout pour faire les bonnes affaires en L1...
-
Pas forcément, mais pour l'AJA d'aujourd'hui, ça pourrait être le cas en effet.
-
Quels sont les joueurs qui sont partis ou qui vont partir de façon (presque) sûre ?
Aguilar, Sparagna, Fournier, Yattara, Touré, Ba, Sané (?), Killic, Konaté...
Veuillez barrer ceux qui le sont.
-
Ceux-là, bye bye, sauf retournement de dernière minute. Pour les autres, mystère.laverdarie a écrit : 16 juin 2017, 10:25 Quels sont les joueurs qui sont partis ou qui vont partir de façon (presque) sûre ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...